J’aime – J’aime pas

J’aime – J’aime pas (en octobre)

J’aime
– les raviolis en boîte, fallait que je vous le dise. Et plus la marque est merdique, plus je les aime… Je sais, c’est la honte, surtout que MMM les a en horreur et que je me réjouis les jours où je mange seule car je vais pouvoir me faire péter une boîte. Lamentable.
– le champagne. Avant la  grossesse, une coupe me suffisait, j’aimais mais sans plus. Maintenant, je n’ai plus envie que de champagne… La trentaine qui me donne le goût des bonnes choses ? Va falloir que j’ouvre un “plan épargne champagne”…
– les mariages. toujours autant et tant mieux car “on est de” mariage ce week-end. Et en plus, j’ai finalement trouvé une vieille robe dans mon armoire qui a la délicatesse de ne pas mettre (trop) en valeur mes 3 derniers kilos.
– mon nouveau coin bureau, à decouvrir ici-même demain.
– Daniel Craig, parce que grâce à lui, j’attends avec impatience la sortie du nouveau James Bond. Parce que j’y crois même pas comment ce mec est sexy (soupir)…

J’aime pas
– la Star Ac version 08… pas que j’étais fan des années d’avant mais là, quand je tombe dessus, je zappe directement. Avant, je regardais quand même quelques minutes et je connaissais le nom des élèves mais là, je suis à l’ouest total et c’est vraiment pas grave.
– mes 3 derniers kilos : barrez-vous ou j’appelle la police !
– le scrapbooking virtuel… Désolée les filles, je sais que je vais me faire lyncher, mais vraiment pas !
– mes escarpins rouges que j’adorais en août. Ils me font beaucoup trop mal, aux pieds… Je suis rouge de honte… Rien que de les regarder, j’ai une ampoule.
– la sale virose que MMM, Kouign Amann et moi on se refile. On tourne tous les deux jours : tiens, c’est ton tour d’avoir le truc pourri qui file mal à la gorge et le nez qui coule… Aujourd’hui, c’est mon tour…

Rendez-vous demain pour le présentattion de mon coin bureau… Suspense torride, presque aussi torride que Daniel Craig (pshhhhhhhhhhhhh).

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi