J’aime – J’aime pas

J’aime – J’aime pas (en septembre)

On continue la série commencée ici :

J’aime
– le dernier livre d’Amélie Nothomb, Le Fait du Prince. Cette nana me fait halluciner. Une telle imagination, un tel don d’écriture, elle me scotche presque à chacun de ses bouquins… Celui-ci m’a donné des envies de champagne frappé et d’étendue blanche… Et comment ne pas être fascinée par la photo de couverture signée Pierre et Gilles ?
– la rubrique “une journée avec…” dans Elle. Je vais d’ailleurs vous mitonner “une journée avec Marjoliemaman”, du glamour et encore du glamour en perspective, vous imaginez bien…
– les mensurations de mannequin (selon la Belge) de Kouign Amann à 6 mois : 68 cm pour 6,6 kilos. Mon asperge pousse toujours en longeur…
– le moment intense vécu lors de la dernière tétée du soir lundi. Un calme et une douceur un peu magiques pour cette dernière tétée qui était ma préférée. Reste encore celle du matin, jusqu’à la fin du mois.

J’aime pas
– le RER, de plus en plus blindé… la faute au prix du carburant ?
– le fichier EDVIGE. Et surtout le fait que beaucoup n’en ont même pas entendu parler.
– le virus chopé par Kouign Amann qui s’ajoute à ses dents qui le travaillent. Gorge rouge, fesses rouges fluos, mal au ventre… ça explique ses pleurs nocturnes. Et nous, vilains parents qui pensions que c’était un peu de la comédie…
– le froid qui arrive l’air de rien. Je résiste mais je suis très tentée d’aller faire un tour du côté de la chaudière.
– (ajout de 10h30) – ne plus avoir le temps de visiter les blogs de mes copines et de leur laisser des messages. Alors bise à toutes !

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi