Fashion Mum

The FitFlop

Franchement, elle est sympa ma gynéco mais elle en a de bonnes : “Madame, vous perdrez vos 4 kilos restants à l’arrêt de l’allaitement et quand vous reprendrez le sport”. Reprendre le sport, ça me parait hyper conceptuel.
Où caser le sport dans ma nouvelle vie “Métro-boulot-bébé-dodo” ? Y’a bien les bébés nageurs mais à part infuser dans l’eau, c’est pas vraiment l’activité qui m’étouffe.
Mais j’ai un plan… Il va falloir être patiente mais j’ai un plan :

FITFLOP !

Vous ne connaissez pas, c’est normal, Fitflop n’existe pas encore en France.
Il s’agit d’une tong (plutôt jolie) qui permet de se muscler les jambes en… marchant. En gros, le simple fait de porter ces chaussures et de se balader avec permet de brûler des graisses et de renforcer les muscles. C’est pas une bonne nouvelle ça ?
Cette tong fait déjà un carton aux Etats-Unis, en Angleterre, au Bénélux…
En plus, les FitFlop seraient hyper confortables, le rêve !
J’utilise le conditionnel car ces chaussures magiques ne sont pas encore sorties en France. Il faut attendre janvier 2009 avec des prix qui varient entre 59 et 75 euros, le prix d’une Birkenstock, en somme.
J’ai flashé sur le modèle noir à paillettes, je sens que je vais faire ma fashion-victim l’été prochain (pour changer)…
Pour en savoir plus, vous pouvez aller sur le site de FitFlop où les modèles sont présentés et où des consommatrices laissent des messages sur cette fameuse tong.

Je prédits à cette chaussure un succès énorme en France. Et vous, vous me remercierez d’avoir été prévenues avant tout le monde quand il y aura des listes d’attente pour acheter la Fitflop.
Je sais, je saute dans le premier attrape-nigaude (que je suis) mais si ça marche, qui aura des belles cuisses fuselées ?


Vivement janvier (je vous ferai un test à l’occasion)! En même temps, il va faire un poil frisquet pour se balader en tongs dans le RER… Tant pis, je les porterai chez moi, histoire de commencer l’entraînement bien avant l’été !
Waouh, ça fait du bien un peu de superficialité…

 

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi