Lis ma vie

Bien dégagé derrière les oreilles

Je suis une bourrique mais vous aviez déjà du le remarquer.

Je vous ai demandé votre avis dans “To cut or not to cut?” et vous me l’avez donné :
– 3 voix pour couper les cheveux de Kouign Amann
– 6 voix contre la coupe de cheveux
– 5 sans opinion

mais je n’ai pas écouté la majorité, j’ai fait rien que ce que je voulais (avec l’assentiment silencieux de Monsieur Mon Mari).
Après avoir tenté deux fois avec Mamily d’approcher Kouign Amann avec une paire de ciseaux sans y parvenir, nous nous sommes dit que la troisième fois serait la bonne… Bingo.
Un petit coup derrière au-dessus des oreilles, un petit coup dans la nuque et hop, ni vu ni connu, Kouign Amann a eu sa première coupe de cheveux. Pas vraiment une révolution mais un début de structure car ça devenait du grand n’importe quoi.
MMM n’a pas remarqué la coupe, il a fallut que je lui dise même s’il trouvait que son loulou avait une tête de petit gars bien sage (Mamily lui avait fait la raie de côté et avait lissé ses boucles), il n’arrivait pas à savoir ce qui avait changé.

Allez, comme on dit dans Paris Match : le poids des mots, le choc des photos :

avant                                                                                                  

après

Bon le changement n’est pas radical mais quand même ! ça reste le gros bazar (pour être polie) dans cette chevelure !

Maintenant vous pouvez me laisser des messages d’insultes car j’en fais rien qu’à ma tête…    
                     
Au fait, la première heure d’adaptation avec Madame Perle s’est très bien passée. Kouign Amann a fait la démonstration de tout ce qu’il sait faire sur un tapis : faire semblant de se retourner, attraper un jouet, manger un jouet, lâcher un jouet, retrouver le jouet, sourire, rigoler… Faut que je lui explique qu’il ne faut pas tout dévoiler au premier rendez-vous, il va passer pour un mec facile mon fils.

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi