Lis ma vie

Kouign Amann on the beach

Voili-voilou ! Retour à la civilisation, les vacances continuent mais j’ai récupéré internet !
Nous voilà maintenant dans le Béarn où le soleil donne.

Le semaine dernière passée en bord d’océan atlantique (à Biarritz précisément) nous a fait un bien fou à tous et Kouign Amann a enfin fait son premier bain… Enfin, ça, c’est ce que je pourrais vous dire si j’étais mytho sur les bords mais bon, depuis le début je vous dis la vérité vraie sur la tête de ma mère alors je ne vais pas commencer maintenant à vous baratiner…
En fait, Kouign Amann a mis ses pieds dans une flaque laissée par la mer sur le sable… Bah ouais, vous êtes pas au courant qu’il y a des REQUINS dans la mer et que les requins adooooooooooorent manger du Kouign Amann ? Mince, ça pour le coup, c’est du bon gros mytho…
En vrai de vrai, nous avons trouvé MMM et moi-même que l’eau était un poil trop agitée (même qu MMM il a joué à la chaussette qui tourne dans la machine à laver et qu’il faisait pas le malin après avoir avalé 2 litres d’eau de mer) et pas vraiment assez chaude pour notre petite pâtisserie chérie.
Le pauvre petit n’a donc pas pu tester la couche maillot de bain… Pas grave, mon fils, il a regardé l’océan d’un air complètement fasciné qui semblait dire : “moi le petit breton de banlieue, je reviendrai te dompter”.

Bon, j’ai plus l’habitude d’écrire, je ne voudrais pas me faire une ampoule aux index (oui, je tape surtout avec deux doigts…) alors je vous raconte dès demain nos expéditions plagesques. Préparez-vous à de grandes révélations (du genre : la Loola roule dans le sable).

Au fait, vous savez quoi ? Vous m’avez manqué (un peu, faut pas s’enflammer non plus !).
Bonne semaine.

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi