Test

Le Kit BébéTotal

Voilà un bon plan pour les familles de voyageurs ! En période de vacances, nos chers grand groupes industriels qui font de minuscules bénéfices sont pris d’une grande générosité et font des cadeaux ! Qu’est-ce qu’ils sont sympas quand même, ces grands groupes industriels ! Ah bon, vous pensez que ces cadeaux sont faits juste pour nous manipuler et nous faire acheter leurs gentils produits ? C’est fort possible mais si on en est conscients, l’essentiel est là.

Si vous êtes sur les routes cet été, sâchez que sur simple demande dans les stations Total, on vous offre le Kit Bébé 0 à 12 mois. (je crois qu’il en existe un pour les plus grands, à vérifier). Tout ça pour qu’on ne vienne plus chez eux “par hasard”.

Certes, ce kit est un odieux produit marketing mais MMM, Kouign Amann et moi avons décidé de le tester et de voir ce qu’il contenait :
– une couche Huggies natural fit. Pas de chance, il nous l’on collé en taille 4 (8 à 14 kilos) avec Kouign Amann qui n’en pèse pas encore 6, il va falloir être patient !
– un maillot de bain-couche jetable Little Swimmer (Huggies aussi). Celui là est en taille S (7 à 12 kilos), on devrait pouvoir le tester rapidement (si la mer ou la piscine veulent bien se mettre à température) !
– un paquet de 16 lingettes Huggies Pure (sans alcool, sans parfum mais avec plein de paraben). Je vais les laisser dans la voiture pour qu’on s’essuie les mains après avoir fait le plein.
– une compotine douceur (dès 6 mois). Avec un bébé de 4 mois en allaitement exclusif, ça ne colle pas. cadeau au beau petit cousin pour alliance…
– un petit blédi fruit rouge. Pareil, pas avant 6 mois.
– plein de bons de réduction pour les couches, compotes…
– un autocollant “bébé à bord” sponso par Blédina, Total et Huggies, la Sainte-Trinité. Je désteste ces autocollants, je ne sais pas pourquoi. Je pense le garder pour le coller un jour sur une voiture dont le stationnement gène le passage de ma poussette.

Monsieur Mon Mari aime tellement ce genre de kit cadeau qu’il me demandait à chaque station Total s’il fallait s’arrêter ! ça m’a fait prendre conscience du nombre hallucinant de stations de la marque…
A noter que Huggies appartient au groupe Kimberly Clark, celui-là même qui équipe les toilettes des stations Total me semble-t-il… ça me fait penser à une chanson que j’adore à découvrir absolument…

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi