Fashion Mum, Test

Des bijoux conscients

Je porte peu de bijoux. D’ailleurs, mon mari l’a vite compris et il a très vite renoncé à m’en offrir. Je porte quatre bagues de manière immuables : mon alliance, ma bague de fiançailles, une claddagh (offerte aussi par MMM) et une bague offerte par ma Maman. Parfois, je porte un collier ou des bracelets quand je sors mais j’oublie souvent.

Depuis que je fais du yoga et de la méditation, je suis plus sensibles à certains bijoux et j’aime les porter quand je médite ou pour des occasions spéciales. Je porte par exemple souvent un mala ou un bracelet suivant mon envie du jour. Il existe des centaines de boutiques qui vendent des pierres, j’ai choisi de vous en présenter deux dont le travail se fait en conscience et dont j’ai testé les pièces avant de vous en parler.

Marie Youpie – Je connais Marie sur les réseaux depuis bien longtemps. Elle était monteuse, comme mon mari, et je lui ai donné les coordonnées de ce dernier pour le travail. Depuis, nos maris travaillent ensemble et sont devenus amis. L’été dernier, Marie et sa famille ont débarqué pour un déjeuner à la Nourserie. Elle n’est pas venue les mains vides, elle m’a apporté ce mala magnifique :

Je l’ai vu et j’ai eu le souffle coupé. Pendant le confinement, je rêvais d’un mala exactement semblable à celui-là. J’en ai d’ailleurs acheté à une fabricante réputée mais malgré sa beauté et sa qualité, ce mala ne me convenait pas. J’ai essayé de méditer avec et de l’apprivoiser. Rien à faire, ce mala n’était pas pour moi (j’ai trouvé depuis la personne à qui il était destiné…). Le mala offert par Marie, en revanche, a tout de suite été mien. Love at first sight et at first meditation ! Et regardez ce que j’avais mis sur ma wish list de Noël 7 mois plus tôt alors que Marie ne vendait pas encore ses bijoux : un mala Marie. Et bim.

Pour mon dernier anniversaire, j’ai demandé un bijou à MMM : un bracelet intuitif confectionné par Marie. Parce que je ne vous l’ai pas encore dit mais Marie choisit ses pierres et fabrique ses bijoux de la manière la plus consciente possible. Elle s’installe au calme, fait quelques fumigations et médite sur la personne à qui est destinée le bijou. Et la magie opère… Quand j’ai reçu ces deux beautés, accompagnés d’un petit message et d’un mantra, j’ai été très touchée.

 

Vous pouvez retrouver Marie sur son site marchand et ses deux comptes Instagram : MarieYoupie et YoupieWitch

Artifact 4 good living – Ce créateur et yogi a pris contact avec moi sur Instagram et j’ai tout de suite aimé ses bijoux. Je les ai trouvé d’une intensité et d’une vibration particulière. Il y a des bijoux en vente et des bijoux que l’on peut commander.  J’ai eu la grande chance que l’on m’en offre un car, il faut l’avouer, le prix est élevé. Chaque bijou est en argent (éventuellement plaqué or) avec une pierre précieuse et il est créé par un processus précis. Il contient un yantra. Voyez les beautés :

J’ai donné ma date de naissance, on m’a ensuite fait des propositions de zones à renforcer et puis j’ai choisi la forme de mon amulette et enfin la pierre. Tout au long du process, j’ai échangé et j’ai aussi pu recevoir des images de mon amulette en cours de fabrication. Magique. J’ai posé quelques questions à celui qui se cache derrière Artifact4goodliving, Guru Darshan Singh. Nous sommes passé par la moulinette de Google trad donc il peut y avoir quelques subtilités perdues mais l’idée est là.

Qui est derrière Artifact4goodliving?

Nous avons commencé @artifacts4goodliving en 2019 à partir de l’inspiration et des suggestions du maître @GuruDevSNR. Pour garder les gens élevés en vibration, équilibrés et capables de bien vivre leur vie. Actuellement, nous sommes moi, Guru Darshan Singh qui a grandi dans un environnement de guérison et équilibré avec une inspiration créative, et mon partenaire qui a proposé le concept initial de fabriquer les amulettes comme des bijoux pendentifs.

Comment est-il possible de commander ?

La commande peut être passée en ligne via nos réseaux sociaux sous forme de messages privés ou via notre site Web dans la section de commande ou même par courrier électronique directement à artifacts4goodliving@gmail.com. Dans le processus de réalisation de telles commandes, nous vous aidons à trouver la bonne amulette en fonction de votre date de naissance (consultation de lecture de numérologie) afin qu’elle soit vraiment spécialement pour vous !

Quelle est le délai pour recevoir une amulette?

En fonction du nombre d’amulettes fabriquées (toutes sont fabriquées sur place et faites à la main une par une), nous pouvons généralement les faire fabriquer et les expédier entre 1 et 2 semaines au maximum à l’intérieur de l’Union européenne.

Combien coûte une amulette?

Lorsqu’elles ne sont pas en vente, la valeur des amulettes est de 250 euros et cela comprend les frais d’expédition ainsi que la consultation à la fois sur la numérologie et le design.

Voilà mon amulette, impossible de la prendre en photo correctement pour vous montrer sa beauté  :

J’espère que vous aurez passé un bon moment à découvrir ces univers de créateurs pas tout à fait comme les autres…

Pour continuer votre lecture, je vous invite à lire ce vieux billet

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

8 commentaires

  1. Répondre cyann 21 juin 2021 à 12 h 27 min

    Une Claddagh … Adolescente, c’était mon rêve ultime de m’en voir offrir une !! (à cause de Buffy, évidemment).

    • Répondre cyann 22 juin 2021 à 16 h 58 min

      Je précise que je chérirai trés fort mon alliance (qui n’est pas une claddagh du coup) dès que je pourrai l’enfiler ! (mariage reporté x fois à cause du Covid, mais on voit le bout du tunnel !)

    • Répondre Marjoliemaman 22 juin 2021 à 18 h 00 min

      Ado elle ne me faisait pas re^ver mais quand on en a trouvé une en 2013, je l’ai demandée à MMM tout de suite !

  2. Répondre Poupig 22 juin 2021 à 8 h 11 min

    Merci ! Je crois que je vais me laisser tenter et en profiter aussi pour concrétiser une envie de ma fille (5 ans) d’avoir une vrai pierre “magique”.

    • Répondre Marjoliemaman 22 juin 2021 à 18 h 01 min

      Mes enfants sont aussi très sensibles aux pierres, je les laisse aller vers celles qui les appellent.

  3. Répondre Fanchette 22 juin 2021 à 13 h 37 min

    Mon alliance était un claddagh… que j’ai perdu au réveil d’une nuit en camion au bord d’une plage finistérienne. Ça m’a rendu triste mais il faut croire que je suis encore moins bijoux que toi… Ni mon mari ni moi ne portons d’alliance, alors que nos deux alliances étaient remarquablement choisies pour leur signification à nos yeux.
    J’aime beaucoup la forme mystérieuse de cette amulette.

Laisser un commentaire