Lis ma vie

Y’en a marre !

Trop, c’est trop !

Hier, Monsieur Mon Mari et moi recevons une invitation fort charmante : nous sommes conviés à la pendaison de crémaillère d’un couple d’amis. Génial, une soirée sympa à l’horizon !
“Heu, mon amour, c’est encore une soirée déguisée” m’annonce MMM. ENCORE ???

Pourquoi, mais pourquoi, quelqu’un peut-il m’expliquer pourquoi TOUTES les soirées sont désormais déguisées ??? Il a du se passer un truc parce que ça fait plusieurs mois que je n’ai pas fait un soirée non déguisée.
D’accord, c’est sympa de se déguiser, de mettre des perruques, de s’habiller 70’s (80% des soirées à thème), de voir son mari grimmée en femme mais là, je sature.

ça fait 9 mois que je ne porte que des fringues de grossesse. ça fait neuf mois que j’ai l’impression d’être déguisée tous les jours (ok, les fringues de grossesse sont sympas, mais ça va un moment de jouer les jolies mamans romantiques…) et que je regarde amoureusement les jolis vêtement blottis bien au chaud dans ma nouvelle penderie immense de chez Ikéa (et oui, re-merci les Suédois !).
Et quand ENFIN, je peux porter des habits qui ne sont pas “spécial femme enceinte”, on m’oblige quand même à m’habiller de façon ridicule… Non, c’est vraiment trop injuste…

J’aurais tellement voulu mettre cette jolie robe noire Rodier achetée compulsivement à ma sortie de la maternité sur vente-privee… Bon, d’accord, j’aurais pas pu l’enfiler, j’ai trop de poitrine pour le moment, je ne la rentre pas ! Mais j’aurais pu mettre un joli jeans et un joli décolleté pour mettre en avant mes atouts qui ne sont là que temporairement… Bah non, je vais devoir me coltiner un déguisement à la noix… Je suis une femme, mince, j’ai besoin d’être (de me sentir !) belle de temps en temps !

Pour la peine, c’est décidé, je me déguise en femme enceinte !

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi