Infos en vrac

Infos en vrac du dimanche 18 mai

Oui, je sais, je suis en retard, mais j’ai vécu un week-end trépidant. Si je n’écoutais que ma fatigue et ma paresse, je serais déjà affalée devant la télé avec MMM mais le devoir m’appelle, et je vous livre ici les infos en vrac du dimanche 18 mai :
– Kouign Amann a rencontré son Papy (mon papa) et nous avons donc fait un petit voyage en Bresse. Kouign Amann a été adorable pendant le voyage, au resto, chez son Papy… Partout ! J’ai beaucoup aimé le regard inquiet du jeune couple qui logeait dans la chambre d’hôte attenante à la notre quand nous sommes arrivés… J’ai lu la peur dans leur yeux : “Un bébé, non ! On ne va jamais pouvoir dormir !”. Les pauvres, on aurait pu ruiner leur week-end en amoureux mais non, le loulou n’a pas bronché !
– si vous avez besoin d’un peu de repos, je vous conseille le superbe endroit où nous avons dormi. Voici notre chambre :
Voici le lien pour accéder au site de “La Ferme de Marie-Eugénie” , un superbe endroit calme et reposant en Saône-et-Loire. En plus, la maîtresse des lieux est très sympathique !
– j’ai un vrai problème : mes pantalons de grossesse sont beaucoup trop grands (ça, c’est cool !) mais mes pantalons d’avant sont beaucoup trop petits (ça, c’est pas cool). Pareil pour Kouign Amann : le un mois lui est définitivement trop petit et il flotte toujours autant dans le 3 mois… On va finir par passer au sur-mesure !
– j’hésite à aller faire peser Kouign Amann à la PMI, les gentilles dames risquent d’appeler les services sociaux car c’est toujours un petit gars plutôt mince. Tant pis, je vais le peser avec la Wii Fit !
– finalement, je vous réserve l’article sur le périnée prévu la semaine dernière pour plus tard… Je n’ai pas encore assez de recul pour trouver ça drôle !
– la semaine prochaine, je vous parlerai de la table à langer de Kouign Amann, du livre “belle et mince après bébé” (une grosse blague !), de la croisade pour trouver un mode de garde et de plein d’autres choses encore ! Et puis un article spécial pour les futures mamans : que mettre dans sa valise pour aller à la maternité ! Sincèrement, je n’ai jamais trouvé une liste correcte dans un seul bouquin et je crois que je ne me suis pas mal débrouillée !
Bon dimanche (soir) !

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi