Infos en vrac

En vrac du mercredi 10 novembre 2021

– Me revoilà après deux belles semaines passées en Grèce. C’était le voyage des 10 ans de ma Fleur de Sel et nous avons tous largement profité de ces moments à cinq dans un pays merveilleux à découvrir. Gros coup de coeur pour l’île de Paros où nous avons commencé notre voyage. Je ne sais pas encore si j’écrirais des articles sur ce voyage, ce sont des billets qui prennent beaucoup de temps. D’ailleurs, je n’ai jamais écrit sur le Japon ou le Portugal.

– Nous avons passé 90% de nos journées en extérieur, quel bonheur ! ça m’a permis d’avancer sur mon défi 1000 hours outside (1000 heures dehors) pour 2021 et ça a reboosté mon teint halé !

– Nous avons retrouvé notre Fuji chéri. Il a fait un peu la tronche et il est vite revenu réclamer des caresses. Bon, clairement, ce chat est comme moi : il compense par la nourriture… Vu sa silhouette, je le soupçonne de manger ailleurs (je veux dire, ailleurs que chez nous et chez Mamily !).

– Le premier matin de la rentrée a été un peu difficile pour notre Petite Gavotte et puis, tout est reparti dans le bon sens. Les grands, eux, sont retournés au collège pour une semaine de deux jours et demi… Eh oui, pas de cours vendredi car c’est la journée pédagogique…

– Je n’ai toujours pas vu le dernier James Bond et j’ai peur que Daniel Craig (soupir) finisse par se vexer… Bon, j’essaie de rattraper ça cette fin de semaine ! Vous l’avez vu, vous ?

– En revenant dimanche, j’ai coupé les cheveux de Fleur de Sel et les miens. Le résultat est carrément pas mal. J’envisage une reconversion… J’appellerai mon salon “Diminu’tif” ou “Le prince de Bel’Hair”, vous validez ?

– J’ai repris les cours de yoga le mardi de 12h à 13h15 par Zoom. Ça coute 12€ et toutes les informations sont sur cette page. Le replay d’hier est disponible, vous pouvez demander les informations en laissant un commentaire. Et demain, j’anime avec mon ami Goving Bhajan un atelier sur l’intuition,  ça me réjouit de partager à nouveau les outils du kundalini !

Je vous souhaite une belle journée et vous dis à très vite !

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

7 commentaires

  1. Répondre Béatrice 10 novembre 2021 à 10 h 34 min

    Billet plein de bonne humeur communicative 😉
    Chouette la Grèce (un jour, peut être).
    Belle journée !

  2. Répondre Céline / Shalima 10 novembre 2021 à 13 h 09 min

    Je vote pour le Prince de Bel’Hair !!

    • Répondre Marjolaine 10 novembre 2021 à 15 h 41 min

      Je te réserve un rendez-vous pour la semaine prochaine !

  3. Répondre Bénédicte 10 novembre 2021 à 15 h 21 min

    Chapeau d’avoir coupé tes cheveux toi-même, si je coupe ceux de mes filles je trouve ça coton de couper ses propres cheveux !

    • Répondre Marjolaine 10 novembre 2021 à 15 h 42 min

      Mon mari à coupé les pointes et j’ai fait un pseudo dégradé devant. Je pense qu’un passage chez le coiffeur prochainement ne sera quand même pas complètement inutile mais ça fait la blague en attendant 🙂

  4. Répondre ODILE MINOUX 10 novembre 2021 à 17 h 47 min

    que de beaux souvenirs sur que le retour n’est pas toujours facile
    mais la routine se remet en place
    pas sur d’être suffisamment douée pour me faire une coupe de cheveux je suis admirative

    • Répondre Marjolaine 22 novembre 2021 à 16 h 41 min

      Pour le résultat de la coupe de cheveux, rien ne vaut un vrai coiffeur quand même 😉

Laisser un commentaire