Infos en vrac

En vrac du 2 décembre 2023

Calendrier de l’Avent : chaque jour un billet sur ce blog du 1er au 24 décembre. JOUR 2

– Nous sommes au deuxième jour de ce calendrier et certains événements me font me demander si je pourrais publier tous les jours. Une triste nouvelle m’oblige à partir à l’autre bout de la France pour une durée indéterminée. Je ne sais pas combien de temps j’y resterai et de quoi seront faites mes journées. Je ne vous promets donc pas des billets quotidiens, mais qui sait ?

– Cette année, je suis particulièrement gâtée côté calendrier de l’Avent ! Chouette Kit m’a envoyé le sien avec un projet créatif par jour. J’ai aussi celui de Madame Gemme qui propose 12 surprises précieuses. Mamily m’a offert une calendrier de thés et d’infusions et Petite Gavotte me dépose un « bon pour » chaque jour. Bref, chaque matin, c’est la fiesta.

– J’ai aussi vu passer le calendrier de l’Avent virtuel de Sostrenegrene sur un blog (si tu te reconnais, ais-moi signe!) et j’aime découvrir une petite idée créative chaque jour.

– Si vous suivez ce blog depuis longtemps, vous savez que ma Petite Gavotte et la Clem de Céline entretiennent une amitié particulière depuis que la plus jeune est née (même avant m’a dit Clem qui m’a rencontrée quand j’étais enceinte) malgré leurs 12 ans d’écart. Clem nous a fait la surprise de passer hier soir et pour notre Petite Gavotte, c’était Noël avant l’heure.

– Clem nous a aussi adorablement accompagnées, sa mère et moi, à l’anniversaire de Chouette Kit… On a passé une jolie soirée à boire des Spritz-Saint-Germain et à déguster des merveilles, comme d’hab chez la Team Super Chouette. J’ai aussi pu voir la collection éphémère Heures Hindoues qui est superbe et que j’ai failli embarquer (voir en story sur Insta !).

– Aujourd’hui, nous accueillons les copines de Petite Gavotte (enfin, je veux dire, celles de son âge) pour un (dernier ?) goûter d’anniv. Nous sommes bien en retard vu que la demoiselle a eu 11 ans en août, mais je peux vous dire que le programme « Harry Potter » concocté par ses parents est super cool.

– Je pars donc demain et je n’ai aucune idée de ce qu’il va se passer ici. J’ai déjà bien galérer aujourd’hui à publier et je n’ai pas réussi à importer les photos que je voulais… Alors, je vous embrasse et je vous dis peut-être à demain. Ou à plus tard. Prenez soin de vous.

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

16 commentaires

  1. Répondre Nelly 2 décembre 2023 à 10:04

    Oh, prends bien soin de toi et de tous tes proches

  2. Répondre Céline / Shalima 2 décembre 2023 à 11:12

    Plein plein de soutien et une cargaison de bisous pour ces prochains jours ! C’était si chouette de se voir hier 🙂

  3. Répondre Béatrice 2 décembre 2023 à 14:49

    Des pensées qui t’accompagnent, bises <3

  4. Répondre Vero 2 décembre 2023 à 17:12

    prenez soin de vous. Je me réjouis de vos billets, quelqu’ en soit le nombre d’ici Noel.

  5. Répondre Mademoiselle Farfalle 2 décembre 2023 à 17:49

    Plein de pensées pour toi et tes proches (et j’ai parlé du calendrier de l’Avent Sostrene Grene sur mon blog il y a quelques jours 🙂

  6. Répondre Joêlle 2 décembre 2023 à 19:54

    Plein de pensées pour toi et les tiens. Bon courage !

  7. Répondre Ciloubidouille 2 décembre 2023 à 23:47

    Des câlins

  8. Répondre Odile 3 décembre 2023 à 08:04

    Bon courage à vous.

  9. Répondre Corinne LAURENT 3 décembre 2023 à 08:50

    Bon courage à vous et votre entourage et tellement merci de ce blog si vivant. peu importe si vous n’avez pas d temps pour nous en ce moment, occupez-vous des vôtres. Corinne

  10. Répondre Cécilia 3 décembre 2023 à 09:00

    Courage à toi Marjo ❤️

  11. Répondre Mag 3 décembre 2023 à 10:57

    Bon courage à vous on vous envoie plein de pensées positives

  12. Répondre Pauline 3 décembre 2023 à 11:34

    Oh mince pour cette triste nouvelle,bon courage a toi.
    Que de calendrier de l’avent cette année c’est sympa ca.

  13. Répondre Karine H 3 décembre 2023 à 14:02

    Très bon courage et déjà un grand merci pour ces 2 jours de calendrier. C’était top de te lire tous les jours !!
    Et pour demain, l’essentiel est peut être ailleurs !

  14. Répondre Bene 4 décembre 2023 à 14:51

    Oh, bon courage! J’ai vu dans tes stories que tu étais partie pour 10 heures de train, et je me demandais si j’avais loupé quelque chose.
    Pour moi, en plus de celui-ci, j’ai un calendrier de l’avent de thés, et celui créatif de Cécile de CilouBidouille, j’avais déjà`a fait l’année dernière et avait adoré.
    J’ai déjà acheté par le passé le calendrier de chouette kit, et je l’adore mais je suis vite dépassée et avec mes restes d’années précédentes j’en ai pour plusieurs années 😀

Laisser un commentaire