Crush #11

Avis à la population : voilà en exclusivité mondiale mes derniers coups de coeur ! et ils sont nombreux ! Oui, je suis un coeur d’artichaut qui s’assume !

Dernièrement, j’ai eu un crush :

  • Pour ce groupe dont je ne connaissais qu’une chanson et que j’ai eu le bonheur de découvrir plus en concert au Festival Mythos ! C’est drôle, c’est dansant, c’est plein d’énergie, c’est bon !
  • Pour la yole martiniquaise ! Je pense avoir saoulé toute la terre avec mon enthousiasme pour la yole ! Mais je vous assure, ça offre tellement de sensations que c’est à faire une fois dans sa vie ! D’ailleurs, dans une autre vie, j’ai du être yoleuse, je ne vois pas d’autres explications ! Encore un grand merci à la team SMEM qui nous a offert cette superbe matinée de découverte ! Et merci à Thierry Negi, notre guide qui a pris cette photo.

yolemartiniquaise

  • Pour ce livre, que j’ai acheté par hasard à la gare car j’avais oublié le mien. Je m’attendais à un livre chick-lit à consommer sans y penser et je l’ai finalement trouvé très touchant et plus profond qu’il en avait l’air.
  • Pour cette porte à vitraux
  • Pour ces savons bretons offerts par notre amie Cécé.savons
  • Pour le dernier livre de Sandra (quelle m’a adorablement envoyé) aux photos sublimes qui me fait espérer que je peux réussir des naans !nansetcury
  • Pour la couverture du nouveau Flow qui sort jeudi. Mon libraire me fait un petit sourire quand il me voit débarquer tous les deux mois en me disant : « il est arrivé ».

PS : il y a un très joli concours sur Wonderful Breizh pour fêter nos 3 ans !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Ce contenu a été publié dans CRUSH par Marjoliemaman, et marqué avec , , , . Mettez-le en favori avec son permalien.
Ce billet a été vu 5 647 fois.

A propos Marjoliemaman

Marjolaine, 39 ans, maman de Kouign Amann (2008), Fleur de Sel (2009 - prématurée) et Petite Gavotte (2012), mariée à MMM. Auteur de guides pratiques, rédactrice, réalisatrice, ex-journaliste et ancienne sportive de haut-niveau. En revanche, je chante très mal et je danse encore pire. Chez nous, c'est Santa Barbara, les brushings en moins, l'humour en plus. Un blog entre tranches de vie et conseils en vrac, un blog pour rire et pour pleurer de temps en temps mais juste parce que l'on aime bien.

12 réflexions au sujet de « Crush #11 »

  1. 1

    Très sympa ce groupe, je ne connaissais pas, merci de la découverte ! Ça bouge bien !

  2. 2
    Faf says:

    J’ai lu ce livre et j’ai vraiment adoré, il y a une suite d’ailleurs.

  3. 3
    Charlotte F. says:

    Rhalala à chacun de tes Crush c’est ma liste qui s’allonge ! 😉
    Merci pr ttes ces bonnes idées !! TOP ce groupe, très très sympa !

  4. 4
    Carine says:

    Les savons ont l’air vraiment bien !
    Merci de partager tes découvertes (sauf Flow, désolée, j’y arrive pas 😉 )

  5. 5
    Coco says:

    J ai lu ce livre et bien aimé ,quel est le titre de la suite ,ça m interesse ,que de belles idées dans cet article

  6. 6

    Justement je cherchais de la lecture easy alors je viens de commander le livre sur Amazon 🙂 j’espère qu’il me plaira aussi !

  7. 7
    aa says:

    tiens, le groupe que tu cites passe à un festival à 2 pas de chez moi cet été et justement je me disais que j’y irai bien!

  8. 8

    Je note pour les savons! 😉 Je n’ai pas lu ce livre (encore) mais j’en entends beaucoup parlé. Bonne journée

  9. 9
    audrey says:

    Je l’ai croisée hier cette yole en paddle, à la pointe marin et j’ai tout de suite pensé à toi ( enfin à vous) ! Je vais me renseigner pour voir si les baptêmes sont ouverts à tous, parce que ça me tente énormément 🙂

  10. 10
    Pauline says:

    Excellent, je suis moi même une adepte des savons bretons, bien qu’étant Normande, mais chuuut, il ne faut pas le dire 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *