Test

Bugaboo + Andy Warhol = I am Pop

Vous le savez, depuis 6 mois, je suis ambassadrice Bugaboo (et même la toute première en France, minute je me la pète). Lors de mon passage à Paris, j’ai eu le bonheur de découvrir plusieurs nouveautés (dont je vous parlerai plus tard) dont les habillages complètement Pop cette série limitée en collaboration avec la Fondation Andy Warhol pour les arts visuels. Si je n’étais pas déjà complètement amoureuse de ma Bugaboo Camelon3, je crois que j’aurais plongé à ce moment-là.

bugaboo-andy-warhol-10.jpg

bugaboo-andy-warhol-7.jpg

La collection sortira en mai, les habillages seront disponibles pour tous les modèles Bugaboo (prix entre 69,95€ et 169,95€). 

On peut voir ça comme un luxe, comme un artifice, comme quelque chose d’absolument inutile. Certes, c’est un point de vue qui se défend complètement et une position que je peux moi-même argumenter. Simplement, je vois les choses autrement. Je suis absolument emballée par cette idée de mélanger l’art et la culture avec notre vie quotidienne. Depuis sa création, Bugaboo a déjà pris position pour un design innovant, cette collection prolonge cette envie d’ouvrir le monde de la puériculture (dominé par les nounours et les lapinous) au beau. Et ça, ça me parle beaucoup. Je demande à mes enfants d’ouvrir les yeux sur le monde, sur la nature, sur l’art, j’essaie de les éduquer à l’esthétique des choses et là, je suis conquise. I am POP.

BGB-parasol.jpg

BGB-D-Flowers-icon.jpg

BGB-C3-Cars-Icon.jpg

Are you POP ?

PS : je vous invite aussi à découvrir le collection Jazz Up Summer 2013. J’adore. Aussi. oui, je suis faible.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi