Test

Une étoile veille – Serenity Star à gagner

 Dans ma valise pour partir à la maternité, en plus de ce que j’y mets « habituellement » (genre la nana qui a des habitudes parce qu’elle a accouché 3 fois… Le pire c’est que c’est vrai !), j’ai ajouté une étoile appelée Serenity Star de la marque Aden + Anais.

J’avais envie de me sentir bien à l’hôpital en « personnalisant » un peu ma chambre comme je l’avais fait lors de mon long séjour à l’Hôpital des Clefs (où j’avais carrément apporté ma couette et mon oreiller !). La Serenity Star m’a donc accompagnée. Il s’agit d’une horloge en forme d’étoile qui en plus d’être super jolie et de donner l’heure, possède plusieurs fonctions bien utiles :

– elle donne la température de la pièce et s’éclaire en fonction. Trop froid : elle devient bleue ; bonne température : elle vire au blanc ; trop chaud : elle voit rouge. Comme vous le contastez, il faisait trop chaud dans ma chambre à la maternité même la nuit (et 28 en journée). Et vous pouvez compatir au passage pour la tétée de 3h05.

2012.3-0041.JPG

– elle fait donc veilleuse puisqu’elle s’éclaire. Bien pratique à la maternité pour éviter d’allumer les vilains néons qui arrachent les yeux.

– elle garde en mémoire l’heure du dernier biberon ou de la dernière tétée et indique si vous avez donné le sein gauche ou le sein droit, très utile pour les personnes qui souffrent d’Alzheimer de fatigue comme moi. Oui, j’ai le droit d’inventer des maladies qui n’existent pas, c’est mon blog. Et MMM peut confirmer, j’ai vraiment un Alzheimer de fatigue.

– elle fait de la musique. Ce n’est pas ma focntion préférée car je trouve que le son est un peu fort et je ne suis pas une consommatrice de veilleuse musicale. Vous avez le choix entre deux berceuses, le bruit du coeur et le bruit que le bébé est supposé entendre in utero (surprenant) et vous pouvez programmer la minuterie pour que la musique dure en continu ou s’arrête quand vous le souhaitez.

– Et puis, franchement, je la trouve tellement jolie que meme si elle ne donnait que l’heure, ça me suffirait. Je regrette en revanche qu’elle ne fasse pas réveil, ça serait alors un objet absolument parfait et totalement indispensable.

2012.3-0045-copie-1.JPG

A noter qu’elle fontionne sur pile ou sur secteur. J’aime bien le côté « couteau-suisse » de la Serenity Stare et comme je le disais plus haut, son design. c’est vraiment un bel objet qui décore joliment une chambre et qui toruve son utilité au quotidien.

Vous pouvez également lire l’avis de Ma Poussette à Paris sur ce produit pour vous faire une idée. Prix de vente conseillé 72,50 euros.

Bonne nouvelle, Aden et Anaïs offre une étoile à un lecteur de ce blog… Pour participer, il suffit de :

– laisser un commentaire (avec une adresse email valide) avec les mots « étoile » et « sérénité » (ça va, pas trop dur).

– le faire avant le 16 octobre 16h.

– avoir une adresse en France métropolitaine pour recevoir le lot.

A vous de jouer, ayez confiance en votre bonne étoile (je sais, je me dépasse niveau humour, ça doit être l’allaitement qui me stimule, hum). Et sinon, je vous prépare encore deux cadeaux à gagner cette semaine, c’est mon anniv vendredi, je suis d’humeur festive ! J’adoooooore le mois d’octobre !

Au fait, la Marche des Bébés, c’est dimanche !!! Si vous n’avez pas encore donné, c’est le moment où jamais ! Une personne qui aura fait un don à une des collectes de l’équipe Mums in The City sera tirée au sort et gagnera les 3 livres dédicacés de Mais Pourquoi Je Deviens Mère Bordel ??!, de mon blog de maman et le mien (ma grossesse en 300 questions). On sort sa CB et on donne ! http://marchedesbebes2012.alvarum.net/marjolie-maman

Produit offert par la marque.

PS : je souhaite la bienvenue à Blanche, petite loupiote arrivée ce matin après un looooooong travail !

EDIT, concours clos : la gagnante de l’étoile Serenity Star est Audrey, le commentaire n°144… Audrey, je t’envoie un mail au plus vite !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi