Lis ma vie

On remet ça !

Recherche marabout noir, sorcière blanche, prêtre exorciste ou autre charlatan pour nettoyer le karma d’une famille heureuse mais ultra-poisseuse. Laissez un message en commentaire, on transmettra.

En fait, la fin octobre est aussi pourrie que le mois de septembre, MMM appelle ça la loi de l’emmerdement maximum.

– devinez qui est retombé à scooter ? MMM ! Pas sa faute ce coup-ci mais encore un scoot tout juste réparé qui est reparti chez le garagiste. Grâce à nous, ce dernier va pouvoir faire un très beau cadeau de noël à sa femme. Bon, MMM s’en sort bien, il a juste réactivé ses anciennes douleurs…
– devinez qui est tombé en panne d’essence samedi soir parce que son nouveau scoot n’a pas autant d’autonomie que le précédent ? Ouais, MMM…
– devinez qui est malade et plafonne à 39°5 depuis hier matin ? Kouign Amann. C’est marrant cette impression de déjà-vu… Après une visite éclair chez la Belge, on sait de quoi il retourne : rhino-virus. Comme toute la crèche. Vive la collectivité : l’échange et le partage des miasmes, y’a pas d’âge pour commencer !
– devinez qui a des contractions allongée dans son lit le matin au réveil ? Ouais, ma pomme. Et là, je vois pas bien comment lever pied vu que la nuit, quand Kouign Amann n’est pas malade, je dors ! Rassurez-vous, je n’en ai pas le reste de la journée. Le spasfon va bientôt devenir ma nourriture principale.
Sinon :
– j’ai passé 2h40 à l’Hôpital des Clefs vendredi à attendre ma consult. Et en plus, ils ont perdu mes résultats d’analyse. Faut tout recommencer.
– j’ai encore cassé un vase, une crème dessert au chocolat et un millier de trucs.
– on a chopé une prune de stationnement un dimanche au bois de Vincennes…
– la chasse d’eau des toilettes s’est cassé par l’opération du Saint-Esprit. 
– Saint-Esprit qui a profité de sa visite dans la salle de bain pour désosser la balance… Ou alors, c’est moi et mes kilos d’Amadeus ?

Rien de bien méchant, juste de l’enquiquinant (je l’aime bien ce mot, pas vous ?) mais ça fait du bien de geindre un peu…

Bon anniv à la maman de Léna !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi