J’aime – J’aime pas

J’aime – J’aime pas (en septembre)

J’aime
– The September Issue, le documentaire sur Anna Wintour, la rédactrice en chef du Vogue américain. La plongée dans son univers est intéressante et on découvre un personnage attachant, la rédactrice de mode Grace Coddington qui mène un combat souterrain, continu et respectueux face à Anna. Laquelle Anna n’est pas si terrible, je la trouve simplement exigeante, ambitieuse et et professionnelle. Des qualités appréciées chez les hommes qui font passer les femmes pour des monstres…
– la tisane verveine miel de chez Florance. Ben ouais, faut  bien s’éclater comme on peut quand on peut pas siffler des petits rhums.
– que mon boys band soit remis sur pied.
– savoir qu’Amadeus va garder le secret de son sexe encore quelques temps. Verdict le 12 octobre, pour mon anniversaire !
– savoir que je vais peut-être avoir un garçon.
– savoir que je vais peut-être avoir une fille.
– la victoire de Kim Clijsters à l’US Open de tennis, 18 mois après la naissance de sa fille. Maternité qui rime avec sport de haut niveau, ça me plaît !
– le dessin de Charlotte du jour.
– l’arrivée express de Louise, petite nièce de ma copine July.

J’aime pas
– prendre plus de poids que ce que j’avais prévu parce que j’ai des envies de grossesse sucrées… Je vous raconte cette semaine.
– avoir pris plus de spasfon en une demi-grossesse que dans toute ma vie entière.
– le temps passé à l’hôpital, au labo ou chez le médecin pour diverses raisons ce mois-ci. Temps cumulé : plus de 9 heures, sans rire.
– être trop grosse pour mes vêtements normaux et pas assez pour mes vêtements de grossesse. Je fais quoi, moi ? je me taille une robe dans un sac poubelle ?
– le rentrée télé : zéro nouveauté, zéro prise de risque, zéro intérêt.

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi