Santé

Un Kouign Amann tout chaud

Petit message rapide pour vous dire que je ne suis pas dans le coin et que je ne vais pas être là demain non plus, en espérant que ça ne dure pas plus…
Kouign Amann est à nouveau fièvreux depuis ce matin et tousse comme un tubar (pourtant, il a bien fait son BCG). Petite visite chez la Belge qui constate le mauvais état de mon fils sans en trouver la cause donc c’est parti pour la prise de sang (une aiguille dans chaque bras parce que Kouign Amann a du fil de soie à la place des veines) et la pose d’une poche urinaire (on attendra deux heures avec les laborantines, en vérifiant toutes les 20 minutes), les résultats sont attendus demain, on verra si on fait d’autres examens complémentaires. La Belge et le labo sont chauds bouillants sur le coup parce qu’il y a Kouign Amann et qu’en plus, je suis enceinte. Il faut donc trouver ce qu’il a pour éventuellement d’occuper de mon cas. Virus ou bactérie, il faut savoir à qui on a à faire…
Mais bon, pour le moment, pas de panique, il mange, il dort et fait des gros câlins à sa maman qui en profite un max.
A noter qu’il n’a toujours pas passé les 9 kilos mais on y est presque : 8,800 kilos pour 80 cm. Sous le signe du 8 pour ses 18 mois.
Je vous reviens très vite pour de bonnes nouvelles, je l’espère. Et je vous raconte tout parce que l’aventure de la journée a été… dense !
Vive la crèche 🙂

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi