Infos en vrac

Infos en vrac du dimanche 3 mai

– le Kouign Amann va mieux. Il pète le feu si fort qu’on risque un incendie.
– moi qui n’ai aucune chance aux jeux, j’ai été tirée au sort. Pour être juré. Donc en 2010, je peux recevoir à tout moment une lettre qui me convoque pour être jurée à un procès X ou Y pendant 1 journée, 3 semaines ou 4 mois… D’un côté je trouve ça passionnant, de l’autre, effrayant. On verra…
– si comme ma copine N., vous cherchez des jeux sympas pour le bain de votre pâtisserie personnelle, je vous conseille Fnac Eveil et Jeux. Tous les trucs de bain qui viennent de là-bas font le bonheur de Kouign Amann : l’hippo pédalo (merci M, O et L), le toboggan des pingouins (merci Docteur Béné et l’Anesthésiste), les pieuvres (merci aux parents de John Pomball)… En revanche, vérifiez bien l’étanchéité de votre salle de bain avant d’essayer les jouets.
– en mai, je vais faire ce qu’il me plaît et vous délaisser… J’adore ce blog, j’adore vous parlez, j’adore recevoir vos mails et papoter, papoter et papoter mais j’ai besoin de temps… Et si blogguer m’a apporté une discipline, j’ai besoin d’utiliser ailleurs le temps que j’accorde à ce blog. On va donc faire du light au mois de mai mais j’ai tout de même tenu à « liquider » les affaires en cours (Japon, conseils pour partir en voyage, les livres dont votre enfant est le héros…) sans les traiter par dessus la jambes. Pour le reste, il y aura moins de billets (ou alors plus light), moins de réponses à vos commentaires (mais continuez, please, c’est trop bon de vous lire). Je sais que vous trouverez de quoi lire du bon et du très bon ailleurs sur la toile pendant cette parenthèse. En même temps, je vous annonce ça sous la photo d’une pluie de fleurs de cerisisers. Le « drama » est au maximum sur ce blog, manque juste une musique un peu triste (fredonnez-là dans votre tête si vous voulez). Vous sentez l’intensité du moment ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi