Infos en vrac

Infos en vrac du dimanche 8 février

Ah mince, vous avez remarqué que nous étions déjà lundi… Bah, on va tout mettre sur le dos de Monsieur Mon Mari qui a lancé un programme anti-virus qui m’a empêché d’accéder à l’ordi hier. C’est là qu’on se rend compte de l’importance du mariage : avoir toujours quelqu’un sous la main pour l’accuser de tous les torts. Sauf que pour le coup, c’est vrai.

– j’ai donc eu le temps de lire ELLE hier et je suis très fière de vous annoncer que je vous donne les bons plans avant ELLE ! Dans les pages Paris-Ile-de-France, on vous parle du restaurant « Les Banquettes » dont je vous vante les mérites ICI… D’ailleurs, nous y étions hier pour un méga-brunch en très bonne compagnie.
– Kouign Amann sait nager ! Avec sa bouée-planche mais il sait nager. Il arrive maintenant à se diriger, à faire des tours sur lui-même et des allers-retours entre MMM et moi… Je suis fière comme un paon même si les Messieurs Propres de maîtres-nageurs continuent à nous dire « Elle nage bien ».
– en plus, il ne s’agit pas d’un cas isolé. Tout le monde prend Kouign Amann pour une flle. Même quand il est habillé en chemise et pull jacquart comme hier…Tout le monde y va de son avis sur ses cheveux : « faut couper », « ne coupez surtout pas ! » alors nous, on laisse le tout en friche.
– au fait, je ne vous l’avais même pas annoncé mais c’est Sandra qui a posté le 3000e commentaire. Cette semaine sur son blog, vous avez l’occasion de gagner un cadeau si vous postez le 5000e commentaires…
– cette semaine, je vais vous donner mes bons trucs pour sevrer bébé et vous parler du film « Le Premier cri » qui, contrairement à ce que mon état de jeune maman peut laisser à croire, ne m’a pas plu tant que ça. Même pas vraiment plu du tout.
– je sais que parfois, une jolie maman de deux enfants du bout du monde (Nouvelle -Calédonie) qui attend une double libraison pour août passe lire ce blog et ça me fait bien plaisir.
– bon anniversaire à la zolie Zuliette, la fille de notre Sabine nationale qui a soufflé sa première bougie hier…
– et on finit avec un cadeau spécial Bretagne qui vient de chez Mary, cet article sur le plus grand Kouign Amann du monde ne va pas manquer de nous mettre l’eau à la bouche !

Bonne semaine, on garde le rythme, on est en pleine forme et on est épanouie, pas vrai ?

EDIT de 11h25 – j’ai oublié de vous dire que demain, mardi 10 février, à 9 heures dans l’émission Les Maternelles sur France 5 vous pouvez découvrir Floflo dans sa vie d’assistante-maternelle !!! Bravo Floflo !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi