Infos en vrac

Infos en vrac du dimanche 1er février

– janvier 2009 est enfin fini, on peut dire que pour nous, le mois aura vraiment été POURRI ! Rien de très grave, juste une accumulation de petites conneries qui font un gros tas à la fin du mois : évier bouché, lave-vaisselle neuf en panne, machine à laver en panne, volet-store bloqué, 1 gastro-rhino-virose et 2 dents pour KA, la neige, le froid, l’adaptation à la crèche qui se tranforme en désadaptation, mon ex-DRH qui m’envoie 3 attestations erronées pour les Assedics, 3 verres cassés, un biberon de 270 ml + un café + 2 litres de soupe renversés, 3 accidents doigt de pied contre meuble, un tapis acheté trop petit chez Ikea, un peu trop de fatigue et un MMM qui rentre parfois à 5H30 du mat, ça vous donne juste envie de boucler le mois ! Heureusement, des petits loulous sont arrivés pour égayer ce mois de janvier grisouille !
– j’ajoute à la liste deux accidents domestiques à la con qui auraient pu très mal tourner… Mercredi, j’ai retrouvé Kouign Amann qui étalait joyeusement sur son tapis du Doliprane en sirop… Il n’en a pas avalé une goutte mais là, je peux vous dire que je me suis collé des claques : que foutait cette bouteille de doliprane mal fermée (puisque le bouchon est sécurisé) à porté de main de mon fils ? Ben je sais pas et c’est ça qui m’inquiète le plus, la fatigue est un ennemi redoutable. N’appelez pas l’enfance en danger, j’ai rangé les couteaux que je laissais trainer dans sa chambre et la bouteille de javel qui était dans son parc.
Et puis vendredi, je retrouve mon Kouign Amann  très concentré en train de suçoter un truc : un morceau de sa fermeture éclair… Je fais l’inventaire et il m’en manque un morceau… Allo la Belge ? « Ne vous inquiétez pas Madame, il va vous le ressortir ». Elle est fortiche la Belge car le petit bout manquant nous a fait coucou dans la couche de ce midi… Ouaip, bah j’ai eu un peu peur quand même… Tout est bien qui finit bien et Kouign Amann m’a montré qu’il fallait que j’anticipe encore plus qu’avant, fatigue ou pas !
– le bon plan du jour (faut se grouiller, le concours se termine aujourd’hui) : une paire de chaussons pour bébé en cachemire à gagner sur ce blog : http://lespetitesideesdutempsdesbisous.blogspot.com – et de très jolis habits tricotés à découvrir ! J’adore.
– over-blog débloque encore avec la newsletter, y’a moyen de porter plainte vous pensez ?
– bon anniv à Gégé et à ma copine N !!!! Il faut qu’on aille fêter ça chez Prosper, oh oui !

proverbe du jour : en février, j’vais tout claquer !

Bon dimanche à tous et à toutes !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi