Fashion Mum

The solde

Comme il me reste toujours ce maudit kilo (un bon gros kilo, genre 1,4 kilo !) à perdre, je n’ai pas fait les soldes. Rien. Queude. Une vraie mormone. Si, je vous jure.
Enfin, j’ai quand même craqué pour UN truc. Un tout petit, à moins de 20 euros de chez qui ? Monoprix !
Oui, ce gilet de chez Monop’, c’était tellement ce que je cherchais depuis X temps que je me suis accordé cet achat (validé par Monsieur Mon Mari).
Alors voilà, THE solde de l’année, c’est ce gilet gris à capuche et zip, mélange de viscose, laine, cachemire, polyamide et angora. On ne s’enflamme pas, le cachemire et l’angora, c’est 14% à eux deux !
Je l’adore ce gilet car il est confortable sans faire trop sportswear.
Et puis comme c’est une taille 1, même si je perds 10 kilos, il m’ira toujours.
Bon, il bouloche déjà alors va peut-être falloir que je ne le mette qu’un jour sur deux…Ouais, quand j’aime, je porte, reporte et rereporte…
Sinon, je rêve de faire une descente chez Tara Jarmon ou Zadig & Voltaire mais je me dis que je vais attendre de gagner à l’Euromillions (si je pense à jouer un jour !).

La mauvaise blague du jour c’est que je n’arrive pas à sortir la photo de mon appareil, que je suis à deux doigts de balancer l’appareil et l’ordi par la fenêtre mais promis, je vous mets la photo avant 18h.

PS : on adapte toujours la crèche à Kouign Amann. La crèche a l’air de s’y faire.
PS 2 : le suspense est intense mais si j’ai le temps demain, je vous raconte TOUT !
PS3 : y’a d’la dent dans l’air chez Mister Kouign Amann
PS 4 : bienvenue à Nuna fille de Mimi et Arnaud (11 janvier) et à Shena, petite fille de Papyzou (12 janvier), c’est l’année du Na chez les fille ou quoi ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi