Infos en vrac

Infos en vrac du dimanche 28 décembre

– retour à Banlieue-sur-Marne prévu demain… Le retour va être un peu violent, surtout que le réveillon cette année, c’est chez nous !
– nous avons passé une semaine quelque peu chaotique en raison d’un Kouign Amann complètement chamboulé… Monsieur n’apprécie pas que ses parents dorment dans la même pièce que lui et HURLE pendant des heures au beau milieu de la nuit. Promis, je vous écris un article aux petits oignons, faut que vous le viviez comme si vous y étiez et la première qui me parle de son môme qui fait de merveilleuses nuits, je lui envoie Kouign Amann en stage, méfiez-vous.
– l’ouverture des cadeaux de noël de Kouign Amann s’est faite dans une ambiance « tête dans le sac », rapport à la bamboula que nous avions faite avec lui dans la nuit de 24 au 25, entre 4h30 et 6h du mat’. Et encore, ça n’était pas la nuit la pire…
– à part le manque de sommeil, nous avons passé un merveilleux noël avec ma belle-famille et ma belle-belle-famille (la belle famille de la ma belle-famille, vous suivez ? Non, mais faites un effort quand même !). Un Noël russo-breton avec une Mexicaine et 13 à table, fallait avoir l’esprit (de noël) ouvert !
– oui, j’ai eu la super bague made in Swarovski, il est fort le papa noël de MMM, non ?
– MMM et moi avons tenté de nous faire une soirée en amoureux… Echec total, faudra que je vous raconte ça aussi…
– la semaine prochaine, y’a du lourd sur ce blog : mes musts beauté jeune maman 2008, un article spécial pour le 31 décembre, la suite des pleurs de bébé… Bref, on ne va pas s’ennuyer dans le coin !
– merci pour tous vos messages, non seulement vous êtes de fidèles lecteurs mais en plus, vous êtes sympas.

J’ai pris la photo à la fin de notre balade le 24 décembre… ça vous explique un peu pourquoi je veux vivre en Bretagne, non ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi