Test

Idées cadeau pour jeunes parents sympas (2)

Pour ceux qui ont loupé l’épisode n°1, c’est ICI.


Vous n’avez pas touvé votre bonheur dans l’article de la semaine dernière, pas de panique, voilà de nouvelles idées cadeau pour les jeunes parents sympas (parce que je vous rappelle que les autres, on ne leur offre pas de cadeau, non, ils n’ont qu’à être sympas, mince alors !).


* un ensemble écharpe-bonnet – y’a déjà les microbes de bébé qui sévissent, faut pas pousser mémé en prenant froid pour couronner le tout. Même que si vous avez des petits doigts agiles, vous pouvez les faire vous-même, ça fait encore plus plaisir.

* un K-Way – pas pour faire de longues promenades en famille (quoique…) mais pour donner le bain à bébé. Moment qui demande de plus en plus de dextérité pour ne pas en ressortir trempé de la tête aux pieds !

* un album pour mettre les photos de son bébé – oui, on est gaga quand on est jeunes parents, on n’y peut rien.

* des livres – pas pour qu’ils les lisent, non, ça serait trop beau, mais pour qu’ils aient l’espoir de les lire un jour… On vient de m’offrir la trilogie de Stieg Larsson (encore et toujours mes trente ans) et je regarde les couvertures les yeux brillants en m’imaginant les lire… Bon, avec un peu de patience, ça va venir !

* des crèmes, des huiles de bain, des boules effervescentes – de quoi passer un vrai bon moment salle de bains après une journée à cavaler après bébé.

* des décos de noël pour égayer encore un peu plus le sapin qui sera déjà la plus beaux de leur vie car ils passeront noël avecun nouveau petit trésor…




Rendez-vous sur Hellocoton !
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi