Lis ma vie

Bleurp

On est jeudi soir, à cette heure-là je devrais ête chez ma copine N. à déguster un tajine après avoir écrit le billet pour demain qui vous parlait de ma reprise du jogging, j’avais même le titre : running mum. Mais non.

Je suis chez moi avec Kouign Amnn au lit et MMM qui n’est pas rentré et je suis malade.

Un truc vicieux genre gastro. J’ai passé l’après-midi les yeux dans les yeux avec la faïence de mes toilettes, j’ai faim, j’ai pas faim, je ne peux rien avaler et ne garde rien. C’est pas cool, vraiment pas cool car  je bosse ce week-end.

Je pense qu’il doit y avoir une malédiction des muffins au nutella. J’en ai préparé 12 pour apporter ce soir et résultat, je ne peux même pas les manger (et les autres non plus). ça me rappelle la garden party du 14 juillet.


Résultat en ce vendredi, pas de billet pour vous, si ce n’est celui-là.

Le billet de samedi était déjà dans les tuyaux, ils ‘agit du bureau de Frédérique (hyper girly) et pour dimanche, je ne suis pas certaine de vous offrir des infos en vrac. Désolée pour les commentaires en retard, je vous lis tous mais là répondre devient un vrai challenge vu l’état des troupes.

J’espère que ça va vite aller mieux et je ne veux accuser personne mais je n’ai jamais été autant malade que depuis que je fréquente la salle d’attente de la Belge…. Moi je dis ça, hein. Bon, je touche du bois, KA n’a pas l’air malade… C’est déjà ça de gagner.

Ne vous inquiétez pas trop, je vais vite me remettre sur pied et je garde la banane. En plus, y’a des chances pour que je perde les deux kilos qui me restent (oui, ils ne sont plus que 2 !) puisque je ne mange RIEN.


Bienvenue à Eden, arrivée le 18 chez Eva et à Elyes et Joaquim, alias Tic et Tac, débarqués le 19 chez notre Miss C préférée et son Non Mari.  Devinez qui a la larme à l’oeil encore un coup ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi