Infos en vrac

Infos en vrac du dimanche 22 juin

Over-blog na pas voulu que je publie mon billet ce matin… Le voici avec un  peu de retard.

– et oui, comme promis, le photo de ma magnifique paire de Stan Smith rose. Je confirme, le bout est en satin. Y’a pas plus kitsch, je sais mais elle sont roses !!!! Comment ça, c’est pas une excuse ? Elles ont vécu en tout cas, ces pauvres chaussures et ça se voit !
– les gros lots seront postés mardi. Vous y croyez, vous ? Chez Monoprix, il n’avaient plus d’oeuf kinder ! Je suis à deux doigts de leur faire un procès.
– j’ai (presque) trouvé une assistante maternelle. Elle est loin mais elle est bien. J’attends d’avoir confirmation lundi soir et je vous raconte la fin de nos péripéties… un truc de malade !
– je n’ai pas fait la Fête de la Musique. Je n’aime pasla Fête de la Musique…
– MMM part 4 jours à 800 km de nous… Dur, dur, il va nous manquer. Et comment je vais survivre, moi ? Avec du surimi et du nutella à la cuillère, comme quand j’étais célibataire.
– chaque dimanche, je vais désormais vous donner mes mots clés de la semaine. Je m’explique, pour arriver ici, certains tapent « marjoliemaman » dans un moteur de recherche (google ou yahoo…). Et bien, d’autres arrivent par hasard jusqu’ici en tapant notamment « shampooing antibactérien chevaux « ou  « blog infirmière » ou encore des trucs bien salaces sur les forts tours de poitrine… Mon petit préféré de la semaine : « replanter les vergetures ». Cette expression, je la trouve tellement forte qu’il faudrait la recaser dans un film. Genre : « tu as bien replanté tes vergetures cette année? » – « Oui, j’espère en avoir de belles pour cet été » ! Surréaliste !
– la semaine prochaine, je vais vous parler d’Aldo Naouri (puisque je ne l’ai pas fait cette semaine), de comment bien s’organiser pour l’arrivée de bébé et de tout ce qui vous fera plaisir…

Bon dimanche (soir !).

Rendez-vous sur Hellocoton !
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi