Infos en vrac

Infos en vrac du dimanche 27 avril

– Ouf ! Je suis allée chez le coiffeur et j’ai enfin perdu cet air « Je suis fatiguée, je suis désolée mais je viens d’accoucher ». Maintenant, j’ai l’air « Je suis fatiguée car j’ai clubbé toute la nuit ». C’est dingue la différence entre un châtain terne (naturel) et un blond doré (presque naturel, hum) sur moi.
– Je galère avec les pyjamas de Kouign Amann. Petit monsieur est grand mais mince. Il est tout recroquevillé dans le 1 mois mais flotte lamentablement dans le 3 mois. Je fais quoi, moi ? Je tricote du deux mois ?
– Aujourd’hui, pour des raisons ultra secrètes, je vais reporter ma robe de mariée (je rentre dedans mais j’étais enceinte de 16 semaines lors du mariage, j’ai pas de mérite …).  Je me souviens avec une pointe de nostalgie que Kouign Amann s’est manifesté tout au long de la journée…

– J’ai acheté des Kickers pour l’anniversaire d’un petit loulou d’un an. Vous savez quoi ? Les semelles extérieures sont parfumées au bonbon ! Je vais pouvoir croquer ses pieds !
– Je pense porter plainte contre l’andouille qui a teinté de rose la Polysilane, pansement gastrique que l’on donne à Kouign Amann pour ses maux de ventre. TOUTES ses affaires et beaucoup des miennes affichent ce rose très « Stade Français ». Les lessives s’enchaînent à une cadence infernale ! Heureusement, ça ne tâche pas !
– Les thèmes des prochains articles : le don de lait  maternel au lactarium, le lit parapluie de Babybjorn, le livre « Mode d’emploi de mon bébé », les maux de ventre de bébé. Des suggestions ?
Sur ce, je vais profitez du soleil ! ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Bon dimanche, sous vos applaudissements !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi