Billet sponsorisé, Bon plan !

Sélection fête des mères/pères avec Rosemood

Billet en écrit en partenariat avec Rosemood

Code promo en fin d’article !

J’ai découvert Atelier Rosemood l’an passé sur les conseils des copines blogueuses et j’avais trouvé ce service au top. Il s’agit d’un atelier nantais de création et d’impression de jolis faire-parts et de beaux albums photos, mais également de carnets, de calendriers et d’autres petites merveilles à imprimer.

Cette année, Rosemood m’a donné carte blanche pour tester les produits que j’avais envie sur son site afin de partager avec vous de bonnes idées pour la fête des mères et des pères. Je me suis amusée à essayer pas mal de choses différentes pour pouvoir vous proposer une sélection variée !

Hop, c’est parti pour la découverte :

Un album couverture rigide – J’étais ravie de l’album de notre voyage en Israël réalisé avec Rosemood. Pour garder un souvenir de nos vacances d’hiver, j’ai réalisé un album couverture rigide avec la mise en page intuitive et une fois encore, c’était parfait. Les finitions sont vraiment jolies et le papier brillant rend super bien.

Un album couverture souple – Pour conserver un souvenir du confinement de 2020 (le tout premier où nous étions tous les 5 pendant deux mois à la maison, non parce que les autres, je n’en garde pas un souvenir impérissable… ), j’ai opté pour un album petit format avec une couverture souple avec les photos de mon téléphone. Le rendu est super (regardez les brioches, on en mangerait, non ?) et la mise en page avec plusieurs photos permet de concentrer les souvenirs, un peu comme sur le blog et ça me plaît beaucoup.

Un carnet en tissu personnalisé avec une photo – Celui-ci, je l’ai préparé pour mon mari, pour ses projets futurs ! J’ai choisi une photo d’un lieu qui l’aime (un jardin zen à Kyoto), une couleur et une phrase motivante pour la couverture. Le rendu est super sympa.

Un carnet en tissu personnalisé – Toujours dans les carnets en tissu, j’ai testé l’option blanche avec une phrase imprimée en lettres dorées. Mon choix s’est porté sur un mantra, mais vous pouvez y mettre un mot d’amour, un thème (pour votre futur livre ?), un prénom, tout ce qui vous inspire 🙂 Pour l’intérieur, il y a le choix entre pages blanches, lignées, à carreaux, à points. Tous les carnets sont imprimés à Nantes.

Un carnet souple personnalisé – Même concept que celui d’avant, avec des couleurs différentes (vous avez vu ce bleu ?).  Et si vous souhaitez plusieurs carnets, quel que soit le modèle, il y a -15% sur tous les exemplaires identiques.

Des tirages photos contrecollés – Impeccables pour accrocher des photos grand format sans avoir à les encadrer.

N’hésitez pas à utiliser le service gratuit de relecture qui peut vous sauver d’une boulette !

Côté emballages, tous les produits sont livrés dans une enveloppe comme celles que vous voyez ci-dessous, mais vous pouvez ajouter des coffrets pour les albums ou des emballages cadeaux.

Bonne nouvelle !  Le code MARJOLIEMAMAN2022 – valable du 11/05 au 15/05/2022. Il vous offre -10% sur tous les produits photos (albums, tirages, carnets, affiches et affichettes).

Alors, il y a des choses qui vous tentent ?

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

5 commentaires

  1. Répondre Marian 11 mai 2022 à 17 h 58 min

    testé et validé depuis deux ans.
    Fan de ton album du confinement 🙂 et des brioches !

    • Répondre Marjolaine 12 mai 2022 à 19 h 56 min

      Je confirme que les brioches étaient aussi bonnes qu’elles sont belles sur la photo !

  2. Répondre Marjorie 11 mai 2022 à 22 h 23 min

    Nous avons fait les faire part de naissance de notre deuxième en 2019, tout le monde a adoré ! Il était bleu nuit avec des étoiles dorées, ils nous avaient envoyé un échantillon pr relecture et choix de la dorure (argent doré ou cuivre), très pro, au top!

    • Répondre Marjolaine 12 mai 2022 à 19 h 57 min

      Oui, j’ai vu plein de jolis faire-parts chez eux ! Et le service est vraiment soigné.

  3. Répondre Krueger 19 mai 2022 à 20 h 22 min

    Salut je suis enceinte de 7 mois et j’ai hâte qu’un jour mon bébé quand il sera grand m’offrir des choses pour la fête des mères

Laisser un commentaire