Bretagne, Voyages !

Gagnez une nuit à Dihan

Dans un peu plus d’un mois, le blog va avoir 10 ans (c’est bizarre parce que je suis sûre de l’avoir lancé l’année de mes 30 ans et ça voudrait dire que je vais avoir 40 ans cette année… oh wait…) et pour fêter cet événement, j’ai prévu plusieurs cadeaux pour vous remercier d’être des lecteurs toujours aussi fidèles et enthousiastes. Parce que clairement, même si vous n’étiez pas là, je continuerais à bloguer mais je préfère mille fois le faire en sachant que vous me lisez. Bref, le premier cadeau que j’ai le plaisir de vous offrir, c’est un joli séjour à Dihan !

Dihan, c’est un endroit dont je vous parle souvent ici ou sur les réseaux sociaux. Tout simplement parce que c’est un endroit que j’adore et que j’ai la chance de fréquenter régulièrement car il est tenu par mes amis Mimi et Arno. Enfin, à la base Mimi est l’amie d’enfance de MMM mais il me fait la gentillesse de partager ses amis avec moi.

Dihan, c’est un endroit idyllique caché à Ploemel (56) où il y a des cabanes perchées dans les arbres, des tentes-bulles pour admirer le ciel, un Lov’nid pour se croire seuls au monde, une roulotte tzigane qui me fait toujours voyager, des cabanes de lutins… C’est l’endroit idéal quand on a envie de se faire un shoot de nature et de dormir loin de tout.

Je le sais car souvent, on file pendre le goûter là-bas avec les copains. On fait le tour du propriétaire et on a l’impression d’être partis au bout du monde. Et puis, j’ai eu la chance d’y dormir déjà deux fois (en amoureux et en famille) et j’en garde un souvenir béat. D’ailleurs, après notre dernière visite, Fleur de Sel m’a demandé une nuit toutes les deux dans la roulotte ce que je vais me faire un plaisir de lui offrir.

Chaque saison, Mimi et Arno ajoutent des nouveautés au parc de Dihan et cette année, il y a la possibilité de dormir dans la nouvelle cabane super confortable en famille avec une tripotée d’enfants. Eh oui, maintenant on peut dormir à Dihan avec 5 enfants ! Cette nouvelle cabane étant aussi plus confortable et plus facile d’accès, on peut venir plus facilement en tribu avec les grands-parents par exemple (je vous assure que les excursions dans la nature avec les grands-parents sont toujours plus savoureuses !). Les grands-parents peuvent par exemple réserver la nouvelle cabane avec les petits-enfants et les parents peuvent passer une nuit en amoureux à deux pas dans le chalet de Laponie (que j’ai testé et approuvé enceinte de 8 mois !) et tout ce petit monde se retrouve au petit déj !

 

Quand j’ai dit à Mimi que le blog avait 10 ans cette année, elle a eu envie de vous proposer un cadeau un peu spécial, un cadeau à partager en famille :

Un séjour initiation au massage pour 4

Ce séjour comprend : une nuit en formule hébergement insolite surprise (qui correspond le mieux à votre famille : si vous avez un bébé, la nuit en yourte est plus adaptée par exemple)

Avec une initiation en famille au massage shantala. Une professionnelle vous retrouvera à l’espace soin de Dihan pour vous dispenser une initiation aux gestes de massage pour partager le bien-être en famille.

(à noter que le séjour peut aussi se transformer en une nuit-maman bébé avec massage shantala si c’est le souhait du gagnant).

(attention, ce cadeau est à utiliser : un vendredi d’ici à fin avril ou en semaine en juin-dimanche au jeudi ou en semaine -dimanche au jeudi -première semaine de juillet)

Pour participer, je vous invite à vous rendre sur le site de Dihan et à me dire en commentaire dans quel hébergement vous rêveriez de dormir !

Participations jusqu’au 18 mars à 12 h.

Bonne chance à tous !

EDIT : la gagnante est Aurélie_94 qui a posté le 119eme commentaire ! Bravo à elle et encore merci à Dihan !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

274 commentaires

  1. Répondre Villot 8 mars 2018 à 11 h 37 min

    Pour ma part ce sera la Tentes Bulles…s’endormir en contemplant les étoiles est juste géniale. Cela nous rappeler à les nuits passées à dormir sur les terrasses dans l’Atlas.

  2. Répondre Delphine 8 mars 2018 à 11 h 45 min

    La yourte me semble superbe pour accueillir ma petite famille composée de 3 garçons dont le petit dernier à 1 mois. Merci pour ce magnifique concours et bravo pour blog que je prends plaisir à lire et ce depuis plusieurs années maintenant.

  3. Répondre GUENA Anne 8 mars 2018 à 11 h 47 min

    Pour ma part ce sera le chalet nordique, j’ai toujours rêvé d’une cabane au fond des bois et de faire un voyage en Finlande aussi.

  4. Répondre Myriam 8 mars 2018 à 11 h 50 min

    Le LOV NID me semble terriblement romantique!

  5. Répondre Jennifer 8 mars 2018 à 12 h 10 min

    Une cabane dans les arbres…. un rêve d’enfant !!!! Merci à vs pour ce chouette concours. Je croise les doigts

  6. Répondre estamine 8 mars 2018 à 12 h 19 min

    Bonjour,
    j’adore la cabane Sterenn, reste à voir si c’est envisageable avec une deuzans…
    Si, un jour, les grands-parents se décident à garder nos trois enfants, c’est sûr, je réserverai un week-end là-bas pour nous deux, l’occasion de se retrouver hors enfants et travaux. Le fait d’avoir gagné à un concours pourrait peut-être les décider à garder leurs petits-enfants ? Je participe, on ne sait jamais !
    Merci pour le concours !

  7. Répondre Comateens 8 mars 2018 à 12 h 27 min

    Quel superbe cadeau, merci beaucoup ! J’ai toujours rêvé de passer une nuit en cabane dans les arbres et je pense que ça plairait bien aussi à ma 2 ans et demi 😉 Même si avec le bébé qui arrive ce n’est peut être pas le plus pratique ! Ahah !
    10 ans ce n’est pas rien dis donc… Très joyeux anniversaire de blog !

  8. Répondre Jego Fabienne em 8 mars 2018 à 12 h 29 min

    Bonjour !!! J’adorerais passer une nuit dans une cabanes dans les arbres. Ce serait un super cadeau à offrir à ma fille pour ses 8 ans
    🙂 merci pour ce jeu concours
    Et longue vie à votre blog !!!

  9. Répondre dorothee.and 8 mars 2018 à 12 h 33 min

    Bonjour et wahoo…
    Je te suis depuis près de 10 ans alors ?!
    Et sans jamais (ou quasi…) oser commenter…
    Bref, j’ai un gros coup de cœur pour la cabane Heol, alors je tente ma chance ! D’autant que je sais de manière certaine que mes deux poulettes de 9 et 5 ans seraient plus que ravies d’une nuit en cabane de conte de fée !
    Merci à toi pour ce concours, mais surtout pour ta bienveillance et ton humour

  10. Répondre Charlotte F. 8 mars 2018 à 12 h 43 min

    Parce que mes filles sont fans de « la cabane à histoires » un super DVD d’histoires très mignonnes/marrantes… (que je conseille au passage !), j’adorerais leur faire la surprise d’une nuit en famille dans une vraie cabane dans les arbres ! Je croise les doigts…. Et j’en profite pr te féliciter pour ces 10 ans ! Tu as le blog le + chouette, humain, drôle, touchant, inspirant et le seul que je n’ai jamais lâché depuis que je l’ai découvert il y a…. quelques années déjà ! 😉 BRAVO et Merci pour tout ce que tu nous offres par tes doux billets !

  11. Répondre Gourvennec 8 mars 2018 à 12 h 45 min

    Mmmm….moi ,je rêve de dormir dans les arbres , j’essaie de convaincre mon chéri mais bon ….mais du froid,il est passé au tiède…Espoir ! Aidez moi à le convaincre ! Merci

  12. Répondre Shasincar 8 mars 2018 à 12 h 53 min

    Je suis ton blog de loin en loin depuis 5 ans et avec assiduité depuis près de 3 ans (sans trop commenter, et pourtant c’est mon blog famille préféré) : félicitations pour ces bientôt dix ans de blog et merci de nous régaler avec tes articles à la plume si jolie 🙂

    Le séjour à Dihan, j’en rêve depuis longtemps avec mon Amoureux, notamment parce que j’ai habité dans le coin étant petite et que je n’ai jamais eu l’occasion d’y retourner depuis. On lorgnait sur le Lov’Nid avec l’Amoureux pour une escapade romantique, mais avec notre Doudou de bientôt 2 ans, c’est désormais la caba,ne dans les arbres Pradan qui a nos faveurs avec son côté hyper ludique !

    Merci pour ce superbe concours ; en général, je n’ai jamais de chance, mais après tous, 100 % des gagnants ont joué 😉

    Belle journée !

  13. Répondre Maitre 8 mars 2018 à 12 h 59 min

    Je tente ma chance pour une nuits dans une cabane perchée ! Un petit rêve qui pourrait se réaliser
    En couple ou en famille (avec 3 enfants) a voir!
    Ayant 40ans cette année aussi (cru1978 en force), ça serait sympa !
    Merci pour ce beau blog qui me ressemble

  14. Répondre Mammzelle Cora 8 mars 2018 à 13 h 27 min

    Bonjour Marjolaine,
    Je te suis depuis 7 ans. Toi et Céline m’avaient donné le goût du blogging. J’adore partager mes balades et moments de vie dans le Finistère.
    10 ans le temps file.
    J’aimerai beaucoup découvrir ce bel endroit : j’hesite entre yourte ou roulotte. Bonne journée

  15. Répondre Laloutre 8 mars 2018 à 13 h 54 min

    Super ce jeu! J’adorerais dormir dans une cabane dans un arbre, comme la Baman ou la Folen. Une nuit en roulotte me fait aussi rêver… Mais bon avec bébé de 5 mois si j’avais la chance de gagner je suivrais les conseils de la yourte!
    Merci pour tout!

  16. Répondre Aurelie 8 mars 2018 à 14 h 14 min

    Alors pour tout dire, suite au dernier article que tu avais écrit et qui parlait déjà de Dihan, j’étais allée faire un tour sur leur site et je n’avais pas vu d’hébergement pour une famille de 4, parce que si nous allons dormir dans une cabane sans les enfants, ça serait quand même dur pour eux!!
    J’ai surtout aimé les cabanes très hautes (tant qu’à faire!!), mais j’aime aussi la roulotte, le lov’nid et les bulles; bref, c’est dur de choisir…en bonne relou, j’aurais aimé la cabane « neh er lenn » mais pour 4 mais bon, je dirai la « Sterenn »sinon. A pardon, on me souffle dans l’oreillette ( mes enfants 11 et bientôt 13 ans): la cabane « Pradan », voilà ce sera donc notre dernier choix!! en espérant être tirés au sort, merci et bravo pour les 10 ans du blog. Et si toi tu continuerais à écrire même sans lecteurs moi je continuerai à te lire même sans jeu-concours 😉

  17. Répondre Lucile 8 mars 2018 à 14 h 14 min

    Je crois que dormir dans une cabane dans les arbres mettrait des tonnes d’étoiles dans les yeux de mes loustics

  18. Répondre Morgane 8 mars 2018 à 14 h 15 min

    Merci pour ce joli cadeau ♥♥♥ Je croise fort les doigts et monsieur et les enfants, 7 et 4 ans, aussi. On rêve de dormir tous ensemble dans une cabane, et une cabane bretonne en plus 🙂
    Alleeeeeez à nous la cabane !♥

  19. Répondre Laurent sophie 8 mars 2018 à 14 h 16 min

    Bonne chance à tous. Pour moi la cabane dans. Les arbres et t’y.

  20. Répondre Lucie 8 mars 2018 à 14 h 19 min

    Merci pour ce concours! La cabane dans les arbres me paraît au top! Autant pour les grands que pour les petits.

  21. Répondre Clarisse L 8 mars 2018 à 14 h 22 min

    Wouah ! Dix ans déjà ! Happy birthday !! Tous ces hébergements font terriblement envie… Mais je crois que par dessus tout c’est la yourte mongole qui a mes faveurs. Pour un séjour avec toute notre tribu ce serait le rêve ! (en attendant d’en mettre une un jour dans notre jardin ?) merci pour ce joli concours !

  22. Répondre Isa Zaza 8 mars 2018 à 14 h 23 min

    Le love nid pour se retrouver rien que tous les 2

  23. Répondre Steph0714 8 mars 2018 à 14 h 25 min

    Pour ma part sa serait un séjour  » amoureux  » dans la lovnid … enfin profiter d’un moment juste les deux

  24. Répondre Sandrine 8 mars 2018 à 14 h 28 min

    Roh la la quel cadeau ! Alors pour notre famille de crapahuteurs, la cabane dans les arbres pra dann serait une formidable expérience. Je songe par ailleurs à réserver le lov’nid pour nos 5 ans de mariage . Et puis je crois que c’est le genre d’endroit qui devient un pèlerinage, tout à l’air beau et bien conçu… Merci Marjolaine pour cette opportunité qui fait rêver et bel anniversaire de blogueuse !

  25. Répondre ktrine 8 mars 2018 à 14 h 29 min

    La love’nid est trop rigolote!
    Je tente et merci!

  26. Répondre Pat 8 mars 2018 à 14 h 32 min

    Merci Marjolaine pour ce merveilleux concours !
    Pour ma part je rêverai de dormir dans la roulotte en amoureux (ou seule !) et dans une cabane dans les arbres en famille.

    je croise les doigts !

  27. Répondre Violaine 8 mars 2018 à 14 h 32 min

    Bonjour,
    Joyeux anniversaire!! 10 ans, ça me met toujours une chanson en tête… 😀
    C’est difficile de choisir, entre le lov’nid et les tentes bulles, difficile de choisir… Mais j’ai peur de ne pas réussir à dormir dans la bulle!
    Merci pour ce joli concours et bonne journée!

  28. Répondre Aline 8 mars 2018 à 14 h 37 min

    La Cabane lov’nid pour être dans la peau d’une colombe le temps d’une nuit 🙂
    Bonne chance à tous !

  29. Répondre delphine 8 mars 2018 à 14 h 43 min

    Waouh tu nous fais rêver là Marjo !!! J’adorerais dormir dans l’une des cabanes avec mon amoureux et nos deux loulous.
    Bravo pour les 10 ans de ton blog que j’aime toujours autant lire.
    Merci pour ta fraîcheur et ta bonne humeur.

  30. Répondre Pauline D. 8 mars 2018 à 14 h 44 min

    Une cabane dans les arbres ça serait parfait !!! j’aime beaucoup la cabane Sterenn !!! Mes enfants adoreraient cet endroit je pense (et moi aussi !!!)

  31. Répondre gege 8 mars 2018 à 14 h 46 min

    Félicitations!
    Je joue pr la cabane dans les arbes Nijal qui me fait rêver!

  32. Répondre Sophie 8 mars 2018 à 14 h 48 min

    Il y en aura des choses à fêter cette année! Heureuse de savoir que la vie du blog continue, en tout cas moi je prends toujours autant de plaisir à le lire depuis 5 ans environ je dirais!
    Je joue avec plaisir car je n’ai jamais eu l’occasion d’emmener ma petite tribu dans une cabane dans les arbres et je pense que ça nous plairait bien! C’est la cabane BAMAN que je préfère je pense! Mais d’autres hébergements insolites me tenteraient bien également!
    Allez je croise les doigts!
    A bientôt

  33. Répondre Carole 8 mars 2018 à 14 h 48 min

    Je rêve de dormir dans une roulotte tzigane ! Merci de nous faire découvrir ce lieu. J’habite Vannes depuis peu de temps et je ne connaissais pas.

  34. Répondre anaïs 8 mars 2018 à 14 h 51 min

    Bonjour marjolainemaman,
    Je te suis depuis 5 ans deja, depuis la naissance de ma fille, j adore ton blog, tes idées et toute ta ptite famille.
    Je tente ma chance , je souhaiterai dormir dans la cabane folenn, elles ont toutes l air magnifiques mais celle la a l air d etre encore plus superbe.
    Merci a toi pour ce petit coin de bonheur.

  35. Répondre Sabrina 8 mars 2018 à 14 h 54 min

    Je rêve de dormir dans une cabane dans les arbres. 🙂

  36. Répondre Claire 8 mars 2018 à 14 h 56 min

    Tout est tellement original et donne envie, mais je crois que la tente Bulle à ma préférence.
    Merci pour ce beau concours (et joyeux début d’anniversaire )

  37. Répondre Sabine 8 mars 2018 à 15 h 02 min

    La cabane sterenn pour camillette qui rêve de dormir dans une cabane

  38. Répondre raff_et_sa_team 8 mars 2018 à 15 h 04 min

    Bonjour,
    Alors moi ça serait la cabane dans les arbres en TY, ohlala j’adorerais dormir dans les arbres avec mon homme et mes loulous. Du coup vu que l’on est 6 mon choix c’est porté sur la grande mais je dois avouer que la Casa Mirabilia me plait énormément (elle me fait penser à Alice au pays des Merveilles), mais est trop petite pour nous. C’est d’ailleurs souvent le problème lorsque l’on voyage à 6.
    Merci en tout cas pour ce jeu et longue vie au blog.

  39. Répondre Fraise 8 mars 2018 à 15 h 06 min

    Bonjour! Pour nous ce sera la roulotte. Merci pour le jeu et bonne journée

  40. Répondre Milanette 8 mars 2018 à 15 h 08 min

    La yourte me fait rêver et la Bretagne aussi d’ailleurs.
    Qu’Est-ce que j’aimerais la visiter avec mon mari et ma fille. (rêve accessible tu me diras :))
    Bref merci pour ce chouette concours et bravo pour les 10 ans ! quel parcours;

  41. Répondre Emivm 8 mars 2018 à 15 h 13 min

    BOnjour
    Pour ma part je craque sur la cabane HEOL !
    Cela serait super pour un moment magique et ressourçant à 4 avec mon mari et mes filles entre deux départs en mission de mon guerrier …!!
    Merci en tout cas pour cette superbe idée

  42. Répondre BOUTIER 8 mars 2018 à 15 h 16 min

    Ohh ça fait un moment que je regarde ce site !! La cabane en ty serait parfaite pour notre famille (2 enfants de 8 et 5 ans et un bébé de 4 mois) !! Merci ! Et je croise les doigts !

  43. Répondre bibi 8 mars 2018 à 15 h 17 min

    Coucou,
    bien sûr que je joue!
    Après une petite balade virtuelle sur le site de Dihan
    je crois que je vais opter pour la cabane Baman!

    Des bises et bonne fin de vacances

  44. Répondre Helene 8 mars 2018 à 15 h 20 min

    Bon anniversaire Marjoliemaman ! C’est un plaisir de venir ici régulièrement et quelle chance que ce concours ! Cela fait plusieurs fois que tes posts sont à deux doigts de me faire craquer pour une nuit dans les arbres et la cabane Baman a l’air parfaite !

  45. Répondre Marie 8 mars 2018 à 15 h 34 min

    Je participe pour la roulotte tzigane pour toute ma petite famille <3 merci pour ce superbe concours

  46. Répondre Pink Biscuit 44 8 mars 2018 à 15 h 40 min

    J’ai un sérieux faible pour la roulotte… mais les enfants voteraient pour la cabane dans les arbres, c’est sûr ! Nous sommes 5, j’espère que ce n’est pas éliminatoire ;-). Concours ou pas, merci de l’adresse que je ne connaissais pas et qui fait très envie !

  47. Répondre Laurence_J 8 mars 2018 à 15 h 46 min

    Waouw, quel beau concours!
    Je choisirais la Cabane Sterenn, je suis certaine que mes petits citadins d’enfants seraient émerveillés…

  48. Répondre Sandrine 8 mars 2018 à 16 h 11 min

    Cc ..
    La cabane ds les arbres au plus pres des étoiles et nuages le reves .

    Bon 10 ans en avance ici aussi je file vers les 40

  49. Répondre Saulnier 8 mars 2018 à 16 h 11 min

    Bonjour et merci pour ce concours. ..
    Et oui déjà 10 ans, très bon blogversaire (déjà tout ce temps que je te suis)…
    Je tenterai de dormir dans une tente bulle pour s’ endormir en regardant les étoiles. Quoique la cabane des lutins est magnifique, on dirai une maison tout droit sorti d’Alice au pays des Merveilles.
    Biz

  50. Répondre Juleo 8 mars 2018 à 16 h 34 min

    Bonjour ! J’avais déjà repéré ces superbes hébergements dans un des précédents articles du blog. La cabane En Ty me semble parfaite à tester pour notre famille de 4 (bientôt 5!). Sans compter que la découverte des massages est une très bonne idée ! Merci !

  51. Répondre Caro 8 mars 2018 à 16 h 48 min

    Bonjour, et bon anniversaire ! Je n’ai jamais eu l’occasion de passer la nuit dans ce type d’hébergements, ça doit être une super expérience ! En famille je me verrais bien dans une des cabanes en bois dans les arbres, ça doit vraiment être très dépaysant et très relaxant… Quant aux massages, ici on adore ça !
    Merci pour ce jeu.

  52. Répondre Margot 8 mars 2018 à 17 h 02 min

    Bonjour!! Avec mon petit bébé Yann au prénom breton, la yourte serait parfaitement confortable!
    Merci pour ce jeu

  53. Répondre Manue H 8 mars 2018 à 17 h 15 min

    La cabane pradan serait idéale pour ma ptite famille!!!

  54. Répondre desbisousetdescalins 8 mars 2018 à 17 h 15 min

    Bonjour et bon anniversaire!
    Oh une nuit dans les arbres! La cabane EN TY serait si bien pour la jolie tribu. Que de rêves pour les plus jeunes et les grands qui rêveraient d’avoir une cabane chez eux… En plus nous sommes libres aux dates indiquées, nous habitons pas très loin en Haute Bretagne ;-).
    Bonne fin de vacances!

  55. Répondre AGB 8 mars 2018 à 17 h 29 min

    Bonjour,
    Le Lov’nid est très tentant !!!
    Merci pour ce concours.

  56. Répondre Mariette 8 mars 2018 à 17 h 33 min

    Sans hésiter la yourte mongole….la Mongolie mon paradis ! Merci à vous pour ce.m cadeau parfait !

  57. Répondre Calie 8 mars 2018 à 17 h 42 min

    Bon Anniversaire,
    Pour moi ce serait la roulotte Tzigane, car c’est dans une roulotte que nous avons passé notre premier week-end en amoureux. Alors 10ans plus tard le partager avec mes 2 enfants ce serait super chouette.

  58. Répondre Milie 8 mars 2018 à 17 h 45 min

    Happy Birthday! Je crois bien que je n’étais pas là dès le début mais pas loin!

    J’adore cette idée d’hebergement Insolite : ça plairait tellement aux enfants ! Tout me plaît : difficile de choisir ! Ma bulle transparente me plairait beaucoup moi qui adore contempler les étoiles ! Les enfants eux aimeraient la cabane dans les arbres c’est certain !
    Bref, on fera un conseil de famille pour choisir !

  59. Répondre BASSINAT 8 mars 2018 à 18 h 04 min

    Je tente ma chance avec la bulle transparente!!!

  60. Répondre Eme 8 mars 2018 à 18 h 16 min

    Bon anniversaire
    Très heureuse de te suivre je tente ma chance pour l hébergement cabane Sterenn

  61. Répondre Laurène 8 mars 2018 à 18 h 20 min

    Difficile de choisir tant les hébergements ont l’air chouette! Une cabane dans les arbres fait rêver toute la famille. Et l’initiation au massage aussi!

  62. Répondre STEPHAN 8 mars 2018 à 18 h 23 min

    Bonjour, je tente avec plaisir pour ce magnifique cadeau pas trop loin de chez nous en plus. Tous les hébergements font rêver mais je suis sûre que mes fils adoreraient dormir dans une cabane dans les arbres. Merci pour ce super concours et Joyeux 10 ans au blog !

  63. Répondre Morgane 8 mars 2018 à 18 h 24 min

    J’adore la cabane Sterenn, elle est magnifique, et mon amoureux l’ébéniste appréciera le travail… Le Morbihan, c’est toutes mes vacances d’enfance…
    Merci à eux pour ce joli concours, et à toi pour ton blog toujours aussi intéressant :).

  64. Répondre lalaconda 8 mars 2018 à 18 h 28 min

    Bonjour, cet endroit est( vraiment géant ! J’opterais sans doute pour une cabane perchée car j’en ai envie depuis longtemps et ce serait envisageable maintenant que les enfants ont grandi ((-; Ils adoreraient jouer aux petits Robinson je pense !
    Happy 10 !

  65. Répondre Eltonia 8 mars 2018 à 18 h 30 min

    Oh le Super concours,je tente également ma chance pour une nuit dans la cabane en Ty avec mes monstres

  66. Répondre henrion 8 mars 2018 à 18 h 36 min

    je participe avec plaisir je serai tenter par une cabane dans les arbres un tres joyeux anniversaire a vous bonne soiree et merci pour ce concours

  67. Répondre Nolwenn 8 mars 2018 à 18 h 42 min

    Bon anniversaire ! Merci pour ce chouette cadeau. Justement j’envisage faire un week-end en hébergement insolite avec mon fils. Il y a beaucoup de choix chez tes amis, c’ets difficile de choisir, mais je crois que ce qui plairait le plus à mon fils ce serait de dormir dans une cabane dans les arbres.

  68. Répondre Céline Andro 8 mars 2018 à 19 h 19 min

    Bonjour, je suis avec plaisir votre blog, pas depuis 10 ans mais pas loin.
    Mon billet préféré est : ‘Merci de nous avoir choisis’ , je l’ai d’ailleurs partagé plusieurs fois avec des copines qui espéraient un bébé.

    Alors merci pour ce beau cadeau des 10 ans et je tente ma chance en croisant les doigts et les orteils !

    Ça serait bien chouette de gagner un séjour pour mon chéri et mes 2 loustics dans la cabane PRADAN !

  69. Répondre Jessica g 8 mars 2018 à 19 h 19 min

    Bon anniversaire!J’adorerais dormir avec ma famille dans la cabane pradan.Merci pour ce concours.

  70. Répondre Alienor 8 mars 2018 à 19 h 34 min

    Une nuit dans la cabane Ner her Lenn, ce serait idéal pour laisser tous les em***** au sol et s’aérer les idées !

  71. Répondre Anaïs 8 mars 2018 à 20 h 08 min

    J’adore la tente bulle!!

  72. Répondre Sandra 8 mars 2018 à 20 h 13 min

    La cabane baman!! Sans hésiter une cabane car c’est réellement un grand rêve…dormir comme en apesanteur avec le bruit des oiseaux….nous habitons une maison en bois mais ce n’est à mon avis clairement pas la même chose!!!
    Baman car elle a un je ne sais quoi qui m’a.attire….
    J’en rêve!!!!
    Et bon anniversaire

  73. Répondre Marlou 8 mars 2018 à 20 h 15 min

    Wouaouh, ça fait rêver petits et grands… Moi j’aimerais dormir dans une cabane dans les arbres, elles sont si jolies …
    Bonnes fin de vacances!
    Je croise les doigts

  74. Répondre blay helene 8 mars 2018 à 20 h 16 min

    Je suis tentée par la chambre d’hôte; j’ai vu qu’elle était proche du SPA 😉 Merci pour le jeu

  75. Répondre Elsa LAMOISE 8 mars 2018 à 20 h 19 min

    Oh, je pense qu’une nuit dans une cabane dans les arbres ne déplairait pas à mes 2 filles. On pourrait profiter en même temps pour faire un coucou à mes 2 sœurs qui sont en Bretagne, l’une vers Dinan, l’autre vers la Rochelle (OK, je la vois large la Bretagne !). Comment nous dépayser à la sortie de l’hiver dans nos montagnes jurasiennes !
    Je tente ma chance et je croise les doigts!
    Bonne soirée,

  76. Répondre bouillot 8 mars 2018 à 20 h 48 min

    Bonjour,

    Je te suis depuis que mon fils est né en 2009 et j’ai maintenant 3 enfants !!!
    Nous adorerions partir en famille dans une cabane dans les abris !!!
    Merci pour ce concours et continue ton blog, c’est toujours bien agréable de suivre ta jolie petite famille
    Stéphanie

  77. Répondre Nina Sero 8 mars 2018 à 21 h 25 min

    La bulle transparente pour une soirée en amoureux avec pour seuls spectateurs la nature et les étoiles ! Je croise les doigts pour gagner. Merci pour cette belle opportunité !

  78. Répondre Dame Elise 8 mars 2018 à 21 h 42 min

    Quel joli cadeau pour l’anniversaire de ton blog!! Ici, ce sont les cabanes dans les arbres qui nous font rêver mon mari, nos 2 filles et moi. Elle ont l’air toutes chouettes, mais s’il fallait en choisir une ce serait peut-être la cabane Sterenn… Merci pour ce concours!!!

  79. Répondre Grall Solenne 8 mars 2018 à 21 h 46 min

    Nous avons déjà essayé la cabane Baman, alors je serais bien tentée d’essayer la cabane en Ty pour en faire profiter toute la famille.

  80. Répondre Cliqemilie 8 mars 2018 à 21 h 50 min

    Hello ! Ça me dirait bien de partir une nuit ans une cabane avec ma famille:) . Merci pour ce chouette concours
    Emilie

  81. Répondre Nicolas 8 mars 2018 à 21 h 52 min

    Pour ben connaître dihan, c est un endroit magique, nous avons eu l occasion de vivre un séjour en cabane ainsi que la petite maison de fée, fabuleux !!
    J aimerai découvrir les chalets de Laponie

  82. Répondre FERREIRA Sandrine 8 mars 2018 à 21 h 55 min

    Bonsoir,
    Je vous découvre avec ce joli concours!
    Je tente ma chance pour peut-être remporter le séjour dans la nouvelle cabane familiale… Le must pour passer un super moment avec petits et grands!
    Je croise les doigts…
    Belle soirée!
    Sandrine

  83. Répondre Paule 8 mars 2018 à 21 h 59 min

    Bonjour, nous avions séjourne dans une cabane lorsque notre fille avait 6 mois… Nous serions très heureux de revivre cette expérience avec elle qui vient de fêter ses 6 ans.. La cabane sterenn peut être sympa enfin n importe laquelle a vrai dire .. On pourra vous envoyer une photo d il y a 6 ans et une recente dans la cabane.. Merci pour votre concours et joyeux anniversaire…

  84. Répondre sophe 8 mars 2018 à 22 h 13 min

    Déjà 10 ans marjo ? Whaou !
    Alors moi j’aimerais bien dormir dans la casa Mirabilia, c’est trop chouette comme décor … 🙂

  85. Répondre Caroline 8 mars 2018 à 22 h 16 min

    Bonsoir,
    Merci pour ce super concours!
    Je participe avec plaisir et je rêverais de dormir dans la Cabane Sterenn avec ma petite famille.

  86. Répondre Sandrine 8 mars 2018 à 22 h 26 min

    Je joue et tous ces lieux ont l’air d’être un rêve je louche sur la casa mirabela qui semble sortie d’un conte de fée merci pour ce joli concours et pour ton blog que je prend beaucoup de plaisir à lire depuis plusieurs années. Souvent je pense que wonderful breizh me manque beaucoup… bises et bon anniversaire de blog

  87. Répondre Bernez 8 mars 2018 à 22 h 32 min

    Dans la cabane dans les arbres !!! Je tente ma chance !!!

  88. Répondre Helena 8 mars 2018 à 22 h 39 min

    Joyeux anniversaire à ce si joli blog ♡
    Maman d’une petite Rose d’un mois, je rêve d’une nuit en yourte !
    Belle continuation, encore plein de belles années à te lire 🙂

  89. Répondre Bibine 8 mars 2018 à 22 h 50 min

    Excellent concours… merci !
    En plus il se termine le jour de mon anniversaire ! PARFAIT donc !
    Je nous imagine bien dormir dans la cabane Pradan
    Bonne nuit !
    Bibine

  90. Répondre Veronique 8 mars 2018 à 22 h 58 min

    Hello
    Depuis que je lis le blog, j’ai envie de tester ! En particulier la tente bulle !
    Et petit Malo de 5 mois serait ravi de tester le massage 🙂
    Merci Marjolaine pour cette initiative et ces partages inspirants.

  91. Répondre Sophie Alberi 8 mars 2018 à 23 h 10 min

    Merci pour ce concours ! Très joyeux anniversaire au blog ! La cabane nijal me fait très envie. …

  92. Répondre Audrouchka 8 mars 2018 à 23 h 30 min

    Non mais c est foufou ça je regardais par hasard le Lov nid pour offrir une soirée en amoureux a mon amoureux. Alors le gagner serait vraiment top top top! Merciiii

  93. Répondre Vann 8 mars 2018 à 23 h 44 min

    Bonsoir, je tente ma chance pour une cabane dans les arbres. N’ayant pas les finances pour partir en vacances avec mes enfants ce serait un très beau cadeaux pour eux alors je croise les doigts.
    Merci à vous.

  94. Répondre Mamancrevette 9 mars 2018 à 0 h 04 min

    Coucou. Génial, lorsque ma maman s’est remariée il y a déjà qq années, je leur avais offert un we dans la roulotte… Ils avaient adoré. Mais avec une miss grimpette de 3 ans la cabane Pradan ferait une sacrée heureuse… Merci pour tout

  95. Répondre Titi 9 mars 2018 à 0 h 14 min

    Je connais le lieu de réputation, la cabane sterenn m a interpelee avec son nom qui signifie étoile ☺ ça serait super pour moi et mes loulous ! Merci pour ton blog !

  96. Répondre Lorraine 9 mars 2018 à 1 h 10 min

    Coucou Marjo,
    La cabane dans les arbres et la bulle me font rêver depuis un petit bout de temps. Et un séjour en Bretagne encore mieux. J’ai passé une année à Rennes en 2015 (formation à L’EHESP) et je me disais toujours que la Bretagne était une super destination pour des vacances en famille. Maintenant que nous avons une petite fille de 3 mois, je peux commencer à y songer !!! Merci pour ce concours. Bises.

  97. Répondre Annael 9 mars 2018 à 1 h 49 min

    Bonsoir!! Je te souhaite un bel anniversaire pour tes 10 ans de blog, je lis tes articles avec grand plaisir à chaque fois (même si je ne commente que très rarement)
    Merci pour ce concours!! Je découvre avec plaisir ce site de nuits insolites!!
    Pour avoir passé des vacances en roulotte, je ne choisirais pas ce mode de nuit insolite car justement cela ne l’est plus pour moi (nous avons adoré! ) car autant découvrir autre chose !!
    Alors la yourte khan me tenterait bien et si je gagne j’en ferais la surprise à ma petite famille que j’aime!! Nous habitons en Bretagne alors il sera plus aisé pour nous de venir!!

  98. Répondre Vanessa Débordée 9 mars 2018 à 6 h 17 min

    Ça a l’air chouette, je vais voir pour moi et mes fantastiques, ça leur ferait de chouettes souvenirs !

    Je participe au concours avec plaisir et je tenyerais bien la roulotte tsigane !

    Merci pour cette découverte et ce concours

  99. Répondre tipietpaillettes 9 mars 2018 à 6 h 54 min

    Quel chouette concours! Nous rêvons de tester les cabanes dans les arbres! Alors je croise les doigts

  100. Répondre bajard karine 9 mars 2018 à 7 h 02 min

    Bonjour et merci pour ce super concours. Moi ce serait la cabane Pradan, trop jolie (enfin comme toutes les autres …)…
    Merci encore et Joyeux 10 ans

  101. Répondre anne marie 9 mars 2018 à 7 h 25 min

    pas très aventureuse, je préfère la chambre d’hôtes
    bon anniversaire à ton blog
    merci

  102. Répondre Meuter 9 mars 2018 à 7 h 29 min

    Bonjour
    Quel super concours j’adore . Je croise les doigts pour emmener ma petite famille dans la cabane dans les arbres que je trouve top et on aimerait tellement essayer et les massages quel bonheur . Merci pour le concours.
    Joyeux anniversaire

  103. Répondre Céline Dubost 9 mars 2018 à 7 h 31 min

    Bonjour marjoliemaman,
    Moi C’est la nuit dans les arbres qui me tente pour fêter mes 40 ans et les 10 ans de mon ainée
    Je croise les doigts très fort

  104. Répondre karine 9 mars 2018 à 8 h 00 min

    Bonjour,
    La cabane dans les arbres a toujours été un projet familial mais pas encore réalisé avec ma petite famille !
    Bonne journée Marjoliemaman

  105. Répondre Laure 9 mars 2018 à 8 h 03 min

    La yourte khan me fait rêver! Avec notre fiston et notre petite de 6 mois, elle serait parfaite. Merci pr ce chouette concours

  106. Répondre Djahann 9 mars 2018 à 8 h 04 min

    Hello Marjo !
    Merci pour ce super concours. Je tente ma chance avec plaisir. Je n’ai encore jamais séjourné dans un lieu insolite comme ça. Et comme je rêve d’une escapade en Bretagne au printemps, ça serait parfait. Je suis tentée par la Yourte.
    Belle fin de semaine !

  107. Répondre Emilie 9 mars 2018 à 8 h 08 min

    Merci encore pour ce coucours!
    Et joyeuse dizaine! Qu’il y en ait d’autres aussi belles!!
    Ce lot est top! La cabane Pradan nous plairait bien à ma tribu. Ou la roulotte, ou la yourte…. ou une autre cabane! Tout est joli!!

  108. Répondre mamanzouz 9 mars 2018 à 8 h 18 min

    Depuis le temps que tu nous parles de cet endroit ca donne tres envie d y dormir. Je pense que ma petite famille aimerait beaucoup la cabane dans les arbres ! Bises.

  109. Répondre Laurène 9 mars 2018 à 8 h 27 min

    Bonjour, merci pour ce très joli concours. Moi c’est la cabane dans les arbres qui me fait rêver et j’imagine déjà la tête des enfants en la voyant.

  110. Répondre virginie 9 mars 2018 à 8 h 37 min

    Mon mari et moi avons eu la chance d’aller à dihan il y a quelques années en cabane perchée et dans la chambre d’hôte. En partant on s’est promis de pouvoir y retrouner quand on aurait des enfants… Maintenant on en a deux alors je.croise fort les doigts et jespere avoir la chance d’être tiré au sort.
    Merci pour ce très beau concours! Bravo pour ces 10 années de blog que j’adore lire et bravo à l’équipe de dihan pour ce beau projet respectueux de la nature et en même temps si iinsolite comme j’aime

  111. Répondre Eléonore 9 mars 2018 à 8 h 42 min

    La cabane dans les arbres !!! être dans la nature, entendre les oiseaux chanter, sentir cette fraîcheur au réveil et l’atmosphère du petit matin tout en étant bien lové sous sa couette… Oublier le reste l’espace d’un instant, le stress et les soucis du quotidien, les angoisses nocturnes… Je crois qu’une nuit là-bas me reposerait comme 1000 !
    Je clique sur le site à chaque fois que tu en parles, et je rêve… Tiens j’y retourne ! Rien que pour cela, merci Marjolaine pour la petite minute de rêverie avant d’attaquer la journée !

  112. Répondre Braud 9 mars 2018 à 8 h 56 min

    Bonjour , félicitations pour vos 10 ans !!!! J’adore dihan cet endroit est paisible…. je choisis la cabane ty pour emmener toute ma p’tite tribu !!! Merci beaucoup pour ce concours

  113. Répondre Petite mo 9 mars 2018 à 9 h 02 min

    Ah … depuis que vous en aviez parlé sur wonderful Breizh je me dis qu on se fera un week-end là bas à 2 ou 4… De Brest ce n est pas si loin!
    Alors choisir ce n est pas facile, j aurais envie de tester tous les logements : le lov nid ou une bulle si on part à 2 ou une cabane dans les arbres si on est 4.
    Encore une chose sur ma liste de choses que j aimerais faire: vous m aidez à la rayer de la liste 😉
    Bonne fin de vacances

  114. Répondre Amelie 9 mars 2018 à 9 h 07 min

    J’ai découvert le site de Dihan grâce au blog et j’aimerai le découvrir en vrai! Notre Bretagne est riche, quel régal!
    Un très beau coucours Marjolie Maman … Merci! Je vous lis depuis ma première grossesse… déjà presque 6 ans!
    Je participe en croisant tous les doigts 😉 pour pouvoir offrir à ma petite famille une nuit dans les arbres …. Mon grand aventurier de 5 ans serait fou de joie!

  115. Répondre Muriel QUERE 9 mars 2018 à 9 h 15 min

    Une nuit en cabane dans les arbres avec mon mari et mes 2 lutins serait vraiment parfaaaaaiiiiiiiiite ! Bonne chance à tous !

  116. Répondre Lili et sa tribu 9 mars 2018 à 9 h 27 min

    10 ans déjà ! le temps passe si vite…. Eh bien je tente pour ma petite tribu c’est-à-dire moi, mon mari et mes 2 garçons. Je pense qu’ils seraient tous fous s’ils avaient la possibilité de dormir dans une des cabanes dans les arbres … et nous aussi du coup !
    Personnellement j’ai un faible pour la roulotte qui me fait penser aux balkans, mon mari aussi adorerait lui qui aime les airs de musique des pays de l’est (il est musicien et à joué ces airs dans un groupe tzigane)…..
    Merci pour ce chouette concours, on croise tous nos doigts ….

  117. Répondre DANIEL 9 mars 2018 à 9 h 27 min

    La cabane Folenn pour nous 4 le rêve ! Très joyeux anniversaire à ton blog que je suis depuis 4 ans déjà c’est fou , c’est le premier blog que j’ai aimé lire en entier, qui m’en a fait découvrir des tonnes. Et c’est celui que je préfère pour ton humour, ton objectivité , tes idées folles et belles et ta plume.
    Belle journée et merci pour le concours.
    Nathalie

  118. Répondre GILBERT HELENE 9 mars 2018 à 9 h 39 min

    Joyeux anniversaire, pour ma part, je tenterais bien le Lov’Nid, mais je pense que mon fils préfèrerais la Cabane dans les arbres. Bonnes chances à tous et merci pour ce concours.

  119. Répondre Aurélie_94 9 mars 2018 à 9 h 48 min

    Je souhaite encore une longue vie à ton blog que j’adore !
    Pour ma part, je tente ma chance en grande amoureuse de la Bretagne, qui nous voit débarquer chaque année soit à la Toussaint soit à Pâques voire même les deux parfois.
    Si je gagne, j’aimerai dormir en famille dans une cabane dans les arbres, ça plairait à nous 3 j’en suis sûre.
    Merci pour ce super concours et belle journée à tous

  120. Répondre morgane 9 mars 2018 à 10 h 12 min

    Bonjour,
    Très joyeux anniversaire à votre blog 🙂
    Nous serions tentés par une nuit à 4 dans les arbres !
    Merci encore 🙂

  121. Répondre Sophie56120 9 mars 2018 à 10 h 25 min

    Alors nous on serait partant pour la cabane dans les arbres… Le rêve pour mes 2 ouistitis de 6 et 10 ans. Je croise les doigts. Merci pour ce joli concours ! 🙂

  122. Répondre Gla bv 9 mars 2018 à 10 h 30 min

    Bonjour !
    Génial ! Joyeux 10 ans au blog 😉 continuez c’est super sympa et toujours intéressant de vous lire 😉
    Je tente ma chance pour ma petite famille et comme on a une poupette de 9 mois la nuit en yourte serait en effet sans doute le plus adaptée mais je dois dire que la roulotte donne aussi envie c’est superbe !
    Je croise les doigts belle journée à vous

  123. Répondre LYSETH 9 mars 2018 à 10 h 33 min

    Heureux anniversaire à votre blog que je suis en tant que grand’maman !
    La yourte NAADAM me permettrait d’heureuses retrouvailles en famille dans ce lieu magique du MORBIHAN dont je suis originaire !

  124. Répondre Angélique 9 mars 2018 à 10 h 34 min

    10 ans déjà ! je ne commente que très rarement mais je ne rate aucun post ! Ce concours est très sympa et sans hésitation je rêverai de dormir dans la roulotte ! Elle me fait de l’oeil depuis longtemps ! Nous avons déjà eu l’occasion avec mon mari de dormir dans une cabane en bois à Dihan sans les enfants et c’était merveilleux ! Moi aussi je prends 40 ans cette année (le 31/03 !) ce serait un super cadeau 🙂

  125. Répondre Jouls 9 mars 2018 à 10 h 34 min

    Alors là, obligé, je joue. C’est mon rêve de dormir dans les arbres avec ma tripotée d’enfants !
    Si je gagnais ce séjour (et même si je ne gagnais pas d’ailleurs, parce qu’un jour on le réalisera ce rêve), j’irais dans la cabane dans les arbres « En Ty » (celle où on tient jusqu’à 6, et ça tombe bien, on est 6 ;)).

    Merci pour ce chouette concours ! Et maintenant

  126. Répondre Porquier 9 mars 2018 à 10 h 36 min

    Quel chouette concours !
    Je croise les doigts, dormir dans une cabane dans les arbres me fait rêver !

  127. Répondre Pauline 9 mars 2018 à 10 h 38 min

    Oh la la quel superbe concours ! Moi depuis que je l’ai vu sur ton blog la roulotte me fait rever merci pour le blog et merci pour le concours

  128. Répondre Amélie GUILLOTTE 9 mars 2018 à 10 h 41 min

    Bonjour! Magnifique lieu qui fait rêver! Alors pour ma part, la cabane dans les arbres me conviendrait totalement!
    Merci pour ce concours!!

  129. Répondre Maroua 9 mars 2018 à 10 h 42 min

    Coucou. J’hésite entre le lov nid et la roulotte tzigane. Mais la manouche qui sommeille en moi me dit de choisir la roulotte.
    Happy 10 !

  130. Répondre Claire 9 mars 2018 à 10 h 50 min

    J’adorerai essayer la cabane dans les arbres avec mes pupuces.

  131. Répondre Solenn 9 mars 2018 à 10 h 56 min

    Cabane dans les arbres ou lov’nid !!!
    Merci pour ce superbe concours

  132. Répondre Livteapaper 9 mars 2018 à 10 h 57 min

    Oh la la quel beau cadeau que ce concours, merci !!!! Et bon anniversaire
    Enceinte jusqu’aux yeux, accouchement prévu le 30 mars, ton cadeau me fait rêver ! Ça serait notre premier week-end avec bébé, pour se cocooner et se remettre de la césarienne programmée… Alors je participe pour peut être gagner un peu de douceur 😉

  133. Répondre Marie 9 mars 2018 à 10 h 57 min

    Bonjour,
    La cabane dans les arbres me tente beaucoup! Bon anniversaire de blog et merci pour ce concours !

  134. Répondre Karamel 9 mars 2018 à 11 h 01 min

    Quel cadeau original….merci.
    Soyons fou ….enfin folle…dormir dans les arbres piyr quelqu’un qui a le vertige ….ça peut être sympa non ?
    Donc come je suis frapin dingue je choisi une nuit dans les arbres.
    Bonne journée et bon anniversaire en avance.

  135. Répondre clarinette74 9 mars 2018 à 11 h 02 min

    Bonjour,
    merci pour ton blog et ce concours.
    La nuit en cabane me plairait beaucoup, j’a déjà testé en amoureux il y a quelques années et j’aimerai faire découvrir cela aux enfants.
    Bises

  136. Répondre Maulavé-Hardouin 9 mars 2018 à 11 h 06 min

    Toujours eu envie de découvrir ces cabanes dans les arbres. La cabane Folenn me tente bien et une initiation en famille au massage shantala est vraiment un plus ! Je croise les doigts.
    Merci pour ce concours.

  137. Répondre Magali 9 mars 2018 à 11 h 07 min

    Bonjour
    Vivant une période difficile en ce moment, j’aura Bien besoin de me ressourcer avec mon amoureux dans une tente bulle .
    Alors, je tente 🙂 ma chance, mais je garde aussi l’idee pour l’Après (oui, avec un grand A, quand cette fichue maladie sera derrière moi !)
    Merci pour vos écrits qui m’entranient ailleurs

  138. Répondre Sonia 9 mars 2018 à 11 h 14 min

    Oh Marjorie! Je ne connaissais pas et pourtant on va souvent dans le coin puisque ma fille et ma petite fille sont par là!
    J’ adorererai séjourner avec elles dans une yourte.( papy et gendre y compris bien sûr ! )
    Bises à toi et merci pour ce petit concours

  139. Répondre Mélanie 9 mars 2018 à 11 h 20 min

    Joyeux 10 ans!
    Je rêve depuis longtemps de dormir dans une roulotte!
    Et celle ci est juste mignonne à souhait!
    Je croise fort les doigts!

  140. Répondre Brun 9 mars 2018 à 11 h 26 min

    Bonjour!
    Une nuit en roulotte ou dans les arbres mon coeur balance !
    Dans les arbres c’est peut être plus original.
    Ce serait un bien joli cadeau pour nos 10 ans de mariage en avril
    Merci pour cette opportunité

  141. Répondre Le bourhis 9 mars 2018 à 11 h 27 min

    Bonjour,
    Une cabane dans les arbres…………
    Ce serait tout simplement génial
    Joyeux Anniversaire.

  142. Répondre Brun nolwenn 9 mars 2018 à 11 h 29 min

    Bonjour!
    Une nuit en roulotte ou dans les arbres mon coeur balance !
    Dans les arbres c’est peut être plus original.
    Ce serait un bien joli cadeau pour nos 10 ans de mariage en avril
    Merci pour cette opportunité

  143. Répondre Anne 9 mars 2018 à 11 h 43 min

    Waouh 10 ans! Je suis ce blog depuis si longtemps?
    Je ne commente pas souvent mais la j’avoue que je veux bien tenter ma chance! J’ai regardé sur le site et finalement le classique cabane dans les arbres est celui qui me tente le plus!
    Je croise les doigts car en plus le 18 mars c’est mon anniversaire!

  144. Répondre enillopa 9 mars 2018 à 11 h 43 min

    bel anniversaire à ton blog et à toi aussi… et merci pour ce jeu…
    je serai très tentée parla découverte des cabanes perdues dans les arbres !!!
    Ce site est vraiment très beau et fait rêver.

  145. Répondre Florette Deschamps 9 mars 2018 à 11 h 43 min

    Ah découvrir la vie en roulotte le temps d’une nuit, le rêve !

  146. Répondre Christine 9 mars 2018 à 11 h 56 min

    Alors nous on rêve très fort de la cabane dans les arbres. C’est d’ailleurs complètement fou car c’est un rêve dont on a parlé il y a quelques jours et je ne pensais même pas que ce soit réalisable autrement que dans les livres. Alors on croise les doigts très fort pour être transportés grâce à vous dans la cabane magique bonne journée !

  147. Répondre Fischer-Gieco 9 mars 2018 à 11 h 58 min

    Depuis que j’ai découvert ce site grâce à toi je rêve d’y aller avec ma famille! Les cabanes dans les arbres…! j’adore!
    Merci pour ce concours et je croise les doigts.
    Mes préféreés : Nijal, Pradan, Baman!

    Bisous!
    Valentina

  148. Répondre Guégan 9 mars 2018 à 12 h 14 min

    Bonjour,

    Quel magnifique site, un petit séjour en cabane en famille me ferait très envie 🙂 Je croise les doigts 😉

    Bonne journée

  149. Répondre Sissi 9 mars 2018 à 12 h 31 min

    Bonjour Marjoliemaman
    Ca ne fait pas 10 ans Que je vous suis mais presque je vous ai découvert à la collecte Que j’avais faite pour les premas
    Je choisis la cabane TY pour une nuit avec mes deux poulettes, 1er we suite à ma séparation avec leur père
    Merci pour le concours et merxi à vos amis

  150. Répondre Sev 9 mars 2018 à 13 h 03 min

    Comme je suis bon éleve, je suis les cobseil, donc avec un bébé, la yourte évidemment! Mes aînées y seront ravies aussi.
    Merci beaucoup.

  151. Répondre Christelle 9 mars 2018 à 13 h 14 min

    Bonjour et merci beaucoup, j’apprécie toujours autant de vous lire! Et nous ce serait la roulotte tzigane qui nous plairait !Merci! Christelle.

  152. Répondre Thérèse severine 9 mars 2018 à 13 h 20 min

    Coucou.
    J’avoue que le lovnid me tenterais bien. Histoire de couper le quotidien boulot métro dodo et les loulous qui courent partout. Un instant juste à deux et les étoiles pour se ressourcer et se faire de beaux souvenirs… en tout cas merci pour la découverte de ce joli lieu très atypique
    Severine

  153. Répondre fred37 9 mars 2018 à 13 h 23 min

    Bonjour,

    merci pour cette découverte ! La cabane Sterenn me semble juste magique ! ça serait une super expérience à vivre en famille !!!

    Longue vie à ton blog !

  154. Répondre even 9 mars 2018 à 13 h 29 min

    bonjour, je souhaiterais participé au concours, et choisit la cabane dans les arbres pour y emmené à petite famille. en vous remerciant

  155. Répondre Barthes maiwenn 9 mars 2018 à 13 h 38 min

    Bonjour
    Et merci ! Nous aimerions beaucoup tester la nouvelle cabane avec nos filles. Je croisse fort les doigts. Belle journée

  156. Répondre Quéré Jennifer 9 mars 2018 à 13 h 42 min

    Oh mais on adooore ce genre de séjours !! Dihan on a jamais testé mais ce serait avec plaisir ! Une cabane dans les arbres avec nos 2 crapules pour la 1ere fois ce serait magique !
    Merci pour ce concours !

  157. Répondre Cecile 9 mars 2018 à 14 h 02 min

    Bonjour 🙂 !
    La cabanne dans les arbres serait le rêve !
    Merci de nous faire découvrir cet endroit !
    Au plaisir de continuer à vous lire pour les 10 prochaines années.

  158. Répondre bellzouzou 9 mars 2018 à 14 h 12 min

    je me pâmerais pour une nuit dans le lov’nid!!!

  159. Répondre Camuset 9 mars 2018 à 14 h 19 min

    Quel bel endroit! Juste ce dont on a tous besoin « Une pause nature »!! La cabane Heol nous dirait bien! Merci & Happy 10 years!

  160. Répondre Emilie 9 mars 2018 à 14 h 20 min

    Alors là… que de choix! Je m’imaginerais bien avec ma petite famille dans une yourte mongole pour me croire à RDV en Terre Inconnue!

  161. Répondre dabat 9 mars 2018 à 14 h 29 min

    Hello! Bon anniversaire!
    Moi, ce qui me ferait rêver, ce serait la cabane dans les arbres! On l’a déjà faite avec notre bébé de 3 semaines et sa grande soeur, et ce serait l’occasion d’y retourner en famille…
    Je croise les doigts!

  162. Répondre Anne-Claire 9 mars 2018 à 14 h 35 min

    Super article !! J’adorerais dormir dans une cabane dans les arbres pour fêter mon anniversaire !!

  163. Répondre MaggieBzh 9 mars 2018 à 14 h 53 min

    Rhôôô, bon anniversaire en avance et merci de nous gâter avec ce superbe cadeau !!! 🙂 Pour une escapade avec toute la tribu, ce serait la CABANE EN TY qui me plairait! (bon, en même temps, nous sommes 6… 🙂 ). Et pour un wek-end en duo, j’aime beaucoup le CHALET CASA MIRABILIA et son architecture de conte de fée! Allez, je croise les doigts! 🙂

  164. Répondre Sandra HURET 9 mars 2018 à 14 h 59 min

    Hello
    Merci pour ce super cadeau qui correspond tellement bien à l’esprit du blog !!! Je croise les doigts ça serait le rêve pour mes 2 grandes de pouvoir dormir dans une cabane dans les arbres durant nos prochaines vacances dans le Morbihan
    Et bon anniversaire d’avance
    Sandra

  165. Répondre Pezeron 9 mars 2018 à 15 h 00 min

    La roulotte tsigane serait parfaite pour une nuit en amoureuse . Merci merci merci. Gwen

  166. Répondre Dieu emilie 9 mars 2018 à 15 h 08 min

    La cabane dans les arbres, nos filles adoreraient j’en suis sûre. Merci pour cette opportunité

  167. Répondre Helena 9 mars 2018 à 16 h 07 min

    Bonjour. Je tente, ce serait parfait pour nous avant le rush de l’été ! C’est drôle car je me baladais justement sur le site et j’avoue un coup de coeur pour les cabanes en ty et stereden.
    Merci pour ce concours et joyeux anniversaire de blog

  168. Répondre Mum poulette 9 mars 2018 à 16 h 11 min

    Je joue car j’aime aussi beaucoup ce lieu. J’aimerai dormir dans un chalet comme celui ci : https://www.dihan-evasion.org/hebergement-insolite-bretagne/location-de-chalet-original-morbihan/

    Je croise les doigts.
    Merci à toi pour ce partage et tes découvertes.

  169. Répondre Kat 9 mars 2018 à 16 h 38 min

    Oh, ça serait un super cadeau pour les anniversaires des mes hommes!
    Je préfère le plus les tentes-bulles, pour regarder les étoiles la nuit.

  170. Répondre Mireille 9 mars 2018 à 16 h 52 min

    Merci pour ce jeu! C’est la cabane Pradan qui me tente le plus!!

  171. Répondre isa48 9 mars 2018 à 16 h 58 min

    Coucou Sans hésiter : dans la roulotte !!!!! Avec ma petite manouche préférée collée/serrée !!!!!!!!!!! Quoique … une cabane perchée me tenterait bien aussi !!!!
    Merci pour ce concours … Je croise les doigts !!!!! Doux week-end chez toi …

  172. Répondre Estelle 9 mars 2018 à 17 h 12 min

    La cabane Folen me semble juste magique ! J’aimerai tenter cette expérience en famille !!!

  173. Répondre val d'arr 9 mars 2018 à 18 h 35 min

    bonjour, pour nous, ce serait le chalet nordique! merci pour le concours.

  174. Répondre Tirilly Zoë 9 mars 2018 à 18 h 41 min

    Moi je serais fan de la bulle ! Et puis ça fait une paye que je ne suis pas allée en Bretagne…

  175. Répondre Alex 9 mars 2018 à 19 h 47 min

    Une nuit dans le lov’nid avec mon chéri serait au top après une grossesse un bébé et une opération qui m’a rendu stérile bref on a besoin de se retrouver. Merci pour ce concours

  176. Répondre Alice 9 mars 2018 à 19 h 47 min

    Merci pour cette jolie découverte qui est seulement à 1h de chez nous. Cela me donne envie d’aller y passer une nuit. Nous serions tentés par une nuit en cabane, je pense que ma fille de 4 ans serait très contente !

  177. Répondre Laetitia 9 mars 2018 à 19 h 47 min

    Bon anniversaire de blog!!!
    Une nuit dans la cabane Nijal serait géniale, pour regarder les étoiles.
    Merci!!

  178. Répondre Nolig 9 mars 2018 à 19 h 53 min

    Bonjour ! Moi j’essaierai bien le Lovnid, qui serait une jolie découverte ! Merci beaucoup ☺️

  179. Répondre LEFEVRE 9 mars 2018 à 20 h 26 min

    Merci pour ce magnifique concours !
    J’avoue que comme toi, la roulotte me fait rêver 😉
    Le 17 mars étant le jour de mon anniversaire, ça serait un magnifique cadeau (si, si).

  180. Répondre Kelly 9 mars 2018 à 20 h 38 min

    Une nuit dans la roulotte 🙂

  181. Répondre christelle Philippe 9 mars 2018 à 20 h 40 min

    Merci pour votre concours, je tente ma chance, c’est une super expérience, je croise les doigts pour une nuit dans la cabane pradan 😉

  182. Répondre Anne-Sophie Devos 9 mars 2018 à 20 h 41 min

    Une nuit dans une bulle nous plairait énormément ! Rêver sous les étoiles le bonheur 😉

  183. Répondre Bugel Ingrid 9 mars 2018 à 20 h 54 min

    Bonjour nous on a fait les cabanes dans les arbres avec nos enfants. Très bon moment on tenterait bien une yourte cette fois serait vraiment génial. Croisons les doigts.

  184. Répondre Marina 9 mars 2018 à 21 h 03 min

    Bonjour,
    D’abord merci pour ce concours ! Cela fait un moment que nous devons découvrir ce site, des amis nous en ont parlé, ce serait une belle opportunité ! En plus cette année, j’ai mes vendredis ! Avant d’aller voir le site de Dihan, gros coup de cœur pour la roulotte mais les cabanes ont l’air si chouettes … Enfin c’est le genre de site où on se plait à revenir pour s’échapper et se ressourcer le temps d’un week-end 🙂 Je croise les doigts, les garçons seraient ravis.

  185. Répondre Julie 9 mars 2018 à 21 h 24 min

    Whaou !!! merci pour ce concours !! Ici le grand rêve de mon fils c’est la cabane dans les arbres : )

  186. Répondre Brizenn 9 mars 2018 à 21 h 26 min

    Ma peur du vide me conduit à choisir la roulotte même si je trouve les cabanes bois en hauteur et les bulles magnifiques. Merci pour ce concours. Vive les 10 ans du blog marjoliemaman.
    Moi, aussi je vais avoir 40 ans cette année donc une nuitée à dihan pourrait être une super idée avec ou sans l’aide de ce concours

  187. Répondre Aurore 9 mars 2018 à 21 h 38 min

    Et bien nous on adorerait la cabane de lutins !!! Merci pour ce concours !!!

  188. Répondre Aurelie 9 mars 2018 à 21 h 47 min

    Oooh avec mon amoureux ca fait des mois qu’on se dit qu’il faut qu’on se fasse un week-end en amoureux pour s’offrir une bulle à deux en dehors des enfants, du boulot et d’une reprise d’etude pour moi! Ce serait une belle occasion de dormir dans une belle roulotte tzigane (je suis fascinée par ce peuple sans trop savoir pourquoi d’ailleurs)!
    Je croise les doigts!

  189. Répondre Sandrine 9 mars 2018 à 22 h 22 min

    Très bel anniversaire! Les cabanes Heol ou sterenn pour notre tribu de 5 ( et pour les 18 ans de mon grand garçon!). Merci pour cette découverte. Sandrine

  190. Répondre Weena 9 mars 2018 à 22 h 24 min

    Quel super endroit
    Ayant déjà testé la nuit dans une cabane dans les arbres et la nuit en yourte, j’hésite entre une nuit en tentes bulles ou une nuit en roulotte
    Je croise les doigts

  191. Répondre Pluiedeclairs 9 mars 2018 à 22 h 45 min

    Bravo pour les 10 ans du blog!
    Ce lieu a l’air magnifique. Je serai tenté par la cabane dans l’arbre… une chose qu’on reverait faire mais que nous n’avons pas eu l’occasion encore de mettre en pratique.
    Merci pour ce beau partage

  192. Répondre Anais 9 mars 2018 à 22 h 59 min

    Je viens de me rendre compte que mon com est sur un autre article…. Je devrai dormir à cette heure là ! Loll
    Peut être une nuit en famille dans une yourte ou une cabane dans les arbres pour récupérer au calme? 🙂
    Merci encore pour ton blog ! (Tu trouveras sûrement mon commentaire sur l’autre post… Du miracle morning 😉 ).
    Je croise les doigts pour ce beau cadeau pour mon anniversaire !

  193. Répondre Sara 9 mars 2018 à 23 h 02 min

    Bonsoir…quelle belle attention ce concours!! Pour notre part la nuit en bulle nous plairait tout particulièrement, surtout si on peut la partager en famille, avec la formation massage en plus… une parenthèse familiale au top
    Merci!

  194. Répondre Blancho 9 mars 2018 à 23 h 17 min

    Bonjour,
    Alors moi j’aimerais vraiment passer la nuit dans une cabane dans les arbres, parce que mon Loulou de 5 ans nous tanne pour en construire une. Ça lui permettrait de rêver un peu. Bonne soirée

  195. Répondre DOFO Stéphanie 9 mars 2018 à 23 h 50 min

    Merci pour ce concours, une nuit dans une cabane dans les arbres serait un régale à partager en famille ! Rien de mieux pour s’échapper du quotidien

  196. Répondre Guelou nolwenn 9 mars 2018 à 23 h 51 min

    Merci beaucoup pour cette idée
    On fond pour la cabane sterenn ici
    On va croiser les doigts

  197. Répondre Fanny 10 mars 2018 à 1 h 50 min

    Oh Super! Je rêve d’une nuit en.yourte avec mon bébé de 8mois

  198. Répondre So 10 mars 2018 à 2 h 34 min

    Ce lieu à l’air tellement paisible. Cela fait plusieurs années que je suis tentée par l’expérience de dormir dans un cabane perchée dans une arbre.
    Merci pour ce chouette concours 😉
    WaOo 10 ans, c’est si beau.

  199. Répondre Valanab 10 mars 2018 à 2 h 35 min

    Quelle jolie idée! Pour ma petite famille, ce serait une nuit perchée dans un arbre, lovés dans une cabane, inacesssible au grand méchant loup!:)))
    Merci pour ce concours et joyeux blogversaire!

  200. Répondre Isabelle Garcia gomee 10 mars 2018 à 6 h 29 min

    J’adore votre site et vos articles. Je lis votre blog le matin au petit déjeuner pour me donner du baume au coeur

    Je trouverais génial de dormir dans une cabane

  201. Répondre Élise 10 mars 2018 à 7 h 31 min

    Merci pour cette possibilité
    La cabane dans les arbres on en rêve tous depuis un moment alors pas d’hésitation.
    Merci encore

  202. Répondre Morgane 10 mars 2018 à 7 h 47 min

    Bonjour,
    Je ne connaissais pas ce site, c’est une belle découverte, merci ! Je me laisserai bien tenter par plusieurs des hébergements, tout dépend si je les envisage en famille ou en amoureux. Je crois que la cabane perchée dans les arbres reste un must ! Mes filles sont assez grandes pour prendre du plaisir à dormir dans un hébergement aussi insolite !
    Pour la disponibilité, pas de problème, on vient en voisin 😉
    Je croise les doigts !

  203. Répondre Estelle 10 mars 2018 à 7 h 53 min

    On a testé avec joie une nuit en yourte l’été dernier, c’etait génial. J’adorerai ajouter une nuit en cabane à mon palmarès des nuits insolites! Merci pour ce concours, ça commence très fort!

    • Répondre Skrzynski 11 mars 2018 à 10 h 13 min

      Ayant déjà testée les tentes suspendues l année dernière j aimerais revenir essayer la cabane dans les arbres.
      Merci pour ce concours et joyeux anniversaire de blog

  204. Répondre Laeti 10 mars 2018 à 8 h 38 min

    Bonjour Marjolaine,
    Je me souviens de votre séjour là bas qui donnait bien envie 🙂
    En fait on ne sait que choisir mais la tente bulle, ou le chalet douillet me tenterait bien..
    Merci beaucoup et bonne journée à vous, MMM et les pin’s

  205. Répondre Melina Le Guillou 10 mars 2018 à 8 h 42 min

    Wahoo merci pour ce magifi que concours. Habitant dans le sud finistère, je ne connaissais pas du tout ce lieu ! Ce concours nous permet de le connaître et c’est top ! 10 ans et franchement la semaine de concours commence biennnnn. Je tente pour la cabane ty dans les arbres !! Je te suis depuis un bail sur facebook !

  206. Répondre Clém 10 mars 2018 à 9 h 15 min

    Bon anniversaire de blog !!!

    Merci à tes amis pour ce concours, je rêve d’une nuit dans le lov nid !

    Belle journée

  207. Répondre N.at.h 10 mars 2018 à 9 h 28 min

    Génial! Pour une nuit extraordinaire je choisirai la cabane Pradan! Je garde l’adresse sous le coude, encore un « bon plan Marjo » merci!

  208. Répondre Guiraut 10 mars 2018 à 9 h 46 min

    J ai testé les bulles et j aimerais beaucoup tester les cabanes dans les arbres avec ma famille. J ai un loulou de 5 ans qui me demande quand on l emmènera dans une cabane…et une petite puce de presque 3 ans et puis leur papa biensur!
    Je participe volontier à votre concours! merci

  209. Répondre Coralie 10 mars 2018 à 9 h 58 min

    Wahou ! merci pour ce joli concours ! j’ai craqué pour la cabane Sterenn ! Pour une escapade à 2 elle me parait parfaite 🙂

  210. Répondre Mainterot 10 mars 2018 à 10 h 30 min

    Maman de deux lutines, je rêve sans hésiter d’une nuit perchée dans les arbres…
    Nous l’avons fait il y a quelques années en amoureux, et je pense que les filles sont désormais assez grandes pour pouvoir profiter d’une telle escapade!
    Les balances Heol et Sterenn sont magnifiques… bravo à votre couple d’amis si inventifs et proches de mère Nature!

  211. Répondre Maman M. 10 mars 2018 à 10 h 33 min

    Je corrige l’écriture intuitive qui a écrit trop vite à ma place : « les Cabanes Heol et Sterenn sont magnifiques… ».
    Bravo pour ton blog, merci de partager tant de choses avec nous.. happy birthday et merci pour ce joli concours!

  212. Répondre Julycocoon 10 mars 2018 à 10 h 48 min

    Ooooh superbe cadeau !! J’adorerais tester une cabane dans les arbres, c’est un hébergement insolite que je n’ai pas encore testé et qui me donne diablement envie ! En famille c’est vraiment une superbe idée ! Merciii à toi, happy 10 et joyeux 40 !!

  213. Répondre Christèle schianchi 10 mars 2018 à 11 h 26 min

    Un rêve à partager avec ma fille Léa pour ses 10 ans
    Le Lov’nid me rappelle le cocon d’amour du ventre de maman….

  214. Répondre Lucie 10 mars 2018 à 12 h 17 min

    Le rêve ce serait la cabane dans les arbres! Ca donne trop envie! Super idée et bon anniv’ au blog!

  215. Répondre Gwen G. 10 mars 2018 à 14 h 12 min

    Quel joli cadeau !! Le truc qui me tenterait le plus c’est le Lov’nid, histoire de passer un moment rien qu’à deux! Merci !

  216. Répondre brunel 10 mars 2018 à 15 h 16 min

    Bonjour marjorie,
    ma première rencontre avec Dihan un cadeau , ma fille avait 6 mois elle e a maintenant 9 ans ; Nous sommes tombés sous le charme de ce lieu hors du temps; quelques années nous avions organiser des retrouvailles en famille , cette fois j’étais enceinte de mon fils (qui a maintenant 6 ans ) c’est un de nos meilleurs souvenirs ; nous avions dormi dans les cabanes perchés ; les petits cousins allaient de cabane en cabane ; c’était génial et nous en parlons encore souvent et mon fils n’attend qu’une chose c’est que nous l’emmenions dans ce lieu magnifique (si je pouvais rajouter plusieurs emoticones coeur je le ferrai hihihi … bon allez je croise les doigts
    belle journée
    Solenn

  217. Répondre Yon 10 mars 2018 à 17 h 50 min

    Ohhhhh je rêve de formir qvec ma famille dans la cabane strerenn !!!!

  218. Répondre Amandine Suzanne 10 mars 2018 à 19 h 18 min

    Bonjour, merci pour le concours !!!!!

    J’aimerai gagner une nuit dans le Lov’nid. Ce serai un cadeau idéal pour l’anniversaire de mon chéri. Je n’ai pas les moyens de nous payer une telle nuit….

    Merci infiniment pour ce concours, j’espère avoir la chance de le remporter!
    Gros bisous et encore merci

  219. Répondre Alex Andra DP 10 mars 2018 à 19 h 23 min

    Merci pour ce superbe concours, je tente ma chance car dormir dans un arbre est le rêve de mon loulou et en plus nous sommes morbihannais et on est super tenté pour nous y rendre!!!!!! bonne chance à tous!

  220. Répondre Marie Création 10 mars 2018 à 19 h 31 min

    Coucou Marjo,

    Ça serait un super moment à vivre avant l’arrivée de bébé ! (Et en plus nous ne sommes pas si loin )
    L’hébergement qui me fait rêver est la Casa Mirabilia 🙂
    Merci pour ce concours

  221. Répondre Bricolette29 10 mars 2018 à 20 h 10 min

    Bonjour, merci à toi et à tes amis pour ce concours. La cabane Folenn a l’air top, et l’arbre qui l’accueille magnifique. Et maintenant, je croise les doigts !

  222. Répondre Miternique 10 mars 2018 à 22 h 07 min

    Merci jolieMarjolie, je connais bien ce site à Dihan, on l’avait repéré, on a souvent songé d’y passer un moment inoubliable en amoureux mais nous n’avons jamais eu cette chance… le lov’nid, la tente qui nous permettrait d’observer les étoiles filantes nous font tellement envie, mais si on envisage d’y aller avec nos petits, la cabane perchée ou la yourte seraient parfaites. Nous ne sommes pas difficiles, nous avons conscience de ce qu’est le bonheur . Je croise très fort les doigts car c’est aussi l’année de nos 10 ans d’amour et le lieu parfait pour nous, amoureux de la nature et de l’originalité, pour célébrer cela

  223. Répondre Ambre 10 mars 2018 à 22 h 12 min

    Un immense merci pour ce concours qui fait voyager rien que d y penser! Je rêverai de tenter avec mes chipies la tente bulles…merci encore pour cette jolie proposition!

  224. Répondre Clo Roche 11 mars 2018 à 7 h 19 min

    J’ai déjà entendu parler de Dihan à plusieurs reprises, et tous les hébergements me séduisent! Je pense que si je devais faire un choix, j’opterai pour une cabane dans les arbres, à venir découvrir en famille. Les enfants seraient tellement ravis! (et les grands aussi!)
    Merci pour ce concours…et bon anniv à marjoliemaman 😉

  225. Répondre anne 11 mars 2018 à 9 h 13 min

    depuis des années habitante de la presqui’ile voisine je rêve d’une nuit dans la yourte khoomy le site de dihan est magnifique !!! bon dimanche venteux je crois

  226. Répondre Marie-Anne 11 mars 2018 à 9 h 41 min

    Difficile de choisir ! La tente bulle me fait rêver ❤️

  227. Répondre Audrey 11 mars 2018 à 11 h 40 min

    Oooh une nuit dans la yourte avec ma petite famille (nous avons une grande de 11 ans et une sacré chipie de 15 mois ) serait la bienvenue pour découvrir cet endroit qui à l air super chouette.
    Joyeux 10 ans de blog.

  228. Répondre Anaïs 11 mars 2018 à 15 h 32 min

    Dormir dans un LOV’NID pour se croire seuls au monde

  229. Répondre Maman Julia 11 mars 2018 à 20 h 47 min

    Bonjour et un grand merci pour ce concours. Tous les hébergements sont tentants….un petit séjour dans la cabane en Ty serait vraiment vraiment sympathique pour toute la famille !

  230. Répondre une lorientaise 11 mars 2018 à 21 h 38 min

    Bonsoir,
    C’est difficile de choisir, mais comme je ne pars jamais sans mes deux enfants, j’aimerais tester la cabane en ty. https://www.dihan-evasion.org/hebergement/cabane-en-ty-nuit-insolite-en-cabane-en-bretagne-pour-2-a-6-personnes-ideale-en-couple-ou-en-famille/.
    Merci de nous offrir un si chouette cadeau.
    Bonne fin de soirée 🙂

  231. Répondre Christine 11 mars 2018 à 21 h 57 min

    Coucou !!
    Oh le rêve la Cabane en ty!!!

  232. Répondre Géraldine Corni 11 mars 2018 à 23 h 18 min

    Une nuit dans une cabane dans les arbres serait le rêve !!!!

    Je croise les doigts !!!

  233. Répondre maio 12 mars 2018 à 9 h 59 min

    Bonjour,
    Quel bonheur ce serait de dormir dans la yourte Khan !

    Merci !

  234. Répondre Emi 12 mars 2018 à 10 h 56 min

    Bonjour Marjolaine,

    Je ne te suis pas depuis 10 ans mais bien 5 ou 6, date à laquelle j’ai emménagé dans le 56 !
    J’ai beaucoup le vertige ! Le nid dans les airs ne sera donc pas pour moi en revanche le chalet de Laponie serait idéal pour un weekend à 2 sans les enfants !
    Merci pour ce concours !
    Bises de Brocéliande !

  235. Répondre totoph 12 mars 2018 à 12 h 14 min

    Mon dieu, j’en rêve !
    Dormir dans une cabane perchée dans les arbres doit être génial ! Je choisis cet hébergement sans hésiter ! Et en Bretagne en plus…
    Entourée de 3 hommes, je pense que cette nuit insolite leur ferait plus que plaisir : retour en enfance pour le papa et rêve de deux petits garçons intrépides (surtout depuis que je les ai convertis au dessin animé de mon enfance, Flo et les Robinson suisses…).
    Merci pour ce concours !

  236. Répondre Tiny 12 mars 2018 à 12 h 27 min

    Bonjour,
    oh la chouette idée ! pour moi ça serait plutôt cabane dans les arbres (et comme on est 4, la Cabane EN TY serait idéale !).
    Bonne journée !

  237. Répondre Anne-Laure 12 mars 2018 à 13 h 45 min

    Merci pour le concours. Je tente ma chance. J’ai une préférence pour la roulotte tsigane

  238. Répondre Thalie65 12 mars 2018 à 14 h 11 min

    Cela serait une très grande joie de pouvoir dormir en hauteur dans la cabane Baman ou Pradan. Le site dans son ensemble a l’air vraiment magnifique et tourné vers la nature!

  239. Répondre sechaud 12 mars 2018 à 14 h 36 min

    Bonjour,

    les enfants étant encore jeunes, je préfèrerais rester au sol, dans une roulotte !
    Merci,

  240. Répondre Claire Bieler 12 mars 2018 à 14 h 58 min

    Je pense que le Love’Nid a l’air assez dingue, dans le genre « rallumage de la flamme de l’amour à la fin de l’hiver! »
    et sans bébé pour un WE en amoureux ça doit être encore mieux!
    Quelle chance de compter ces gens là parmi tes amis!

  241. Répondre Anne B. 12 mars 2018 à 21 h 22 min

    la cabane Pradan me tente bien, pour un séjour en famille !
    Merci pour le concours

  242. Répondre MarJo62 12 mars 2018 à 21 h 23 min

    Une cabane dans les arbres, ça me fait rêver (et les enfants aussi!) mais notre budget de nous le permet pas pour l’instant. .. Alors je tente ma chance! Merci pour ce joli blog et ta bonne d’humeur.

  243. Répondre Kid Friendly 12 mars 2018 à 22 h 54 min

    Merci pour ce beau concours, je dormirais bien en yourt, je n’ai jamais testé.

  244. Répondre bubu 12 mars 2018 à 23 h 04 min

    Super concours!!
    Mais j’hésite: en amoureux, ce serait dans une casa mirabillia sans hésiter!!
    Mais il y a les enfants (dont je ne me sépare jamais!!), alors je penche plutôt sur une roulotte Tzigane, j’adorais et eux aussi (même si les connaissant, ils aimeraient une cabane dans les bois)!
    Tout est tellement génial comme concept!
    Merci pour le concours

  245. Répondre Sophie 12 mars 2018 à 23 h 36 min

    Une cabane dans les arbres en Bretagne pour fêter nos 10 ans ce serait juste incroyable! Merci à toi !

  246. Répondre Manuella 12 mars 2018 à 23 h 47 min

    Merci pour ce concours Marjolaine.
    Ces hébergements sont tous aussi chouettes les uns que les autres, avec une préférence pour les cabanes (pas trop hautes quand même ;-). Si j’ai la chance de gagner ce superbe cadeau, je laisse mes enfants choisir leur logement préféré 🙂

  247. Répondre Jessica 13 mars 2018 à 10 h 00 min

    Merci pour ce super concours. Mon mari et moi avons toujours eu envie d’essayer les cabanes dans les arbres. Et je pense que cela plairait beaucoup à notre fille. Alors je dirais peut-être la cabane pradan.
    Bonne journée

  248. Répondre Nathizel 13 mars 2018 à 10 h 27 min

    Pour moi ce serait le Lov’nid
    Après avoir fait profiter les copains grâce à vos codes promo, ce serait bien d’en profiter également surtout que c’est à seulement 5 kms de la maison
    Bonne journée et merci pour ce concours

  249. Répondre Gwen 13 mars 2018 à 12 h 03 min

    Bonjour à toutes et tous!
    Un grand merci à toi pour ce super concours ainsi qu’à Mimi et Arno.
    Je tente ma chance chance avec la cabane dans les arbres Pradan.
    En tout cas longue vie à ce blog et un presque joyeux anniversaire.
    Très bonne journée

  250. Répondre Caro Coco 13 mars 2018 à 12 h 33 min

    Bonjour,
    Ca fait maintenant 2 semaines que j’ai découvert ce blog. J’ai souvent ri en découvrant certains article, et parfois aussi eu les larmes aux yeux. Dans tous les cas j’adore!
    J’aime beaucoup le look de la cabane sterenn. Pour une virée à 4 avec les enfants, et le massage shantala serait top avec notre puce de 6 mois!

  251. Répondre Dubois marjorie 13 mars 2018 à 14 h 00 min

    J’adore les cabanes elles sont magnifiques et le paysage est superbe.Mais avec des enfants en bas âges je préfère une yourte.
    La Bretagne est une région qu’on adorent dommage que ça soit trop loin sinon on irait plus souvent.

  252. Répondre cathie Delaunay 13 mars 2018 à 14 h 55 min

    Nous n’avons jamais fait les cabanes mais j’en rêve. Je les trouves toutes magnifique. En amoureux les lov’nid ont l’air superbe en famille la Cabane Folenn.
    Peut-être que j’aurai un peu de chance, merci de pouvoir nous faire gagner ce magnifique cadeau.

  253. Répondre Cokara 13 mars 2018 à 15 h 18 min

    Se ressourcer dans la cabane Pradan avec mes nains… Ca serait top !! 🙂

  254. Répondre isabelled 13 mars 2018 à 16 h 03 min

    Bonjour, une petite nuit dans la Cabane Pradan me tenterait bien !
    Merci pour ce petit jeu..

  255. Répondre AGATHE REMOND 13 mars 2018 à 16 h 39 min

    Bonjour ! Merci pour ce super concours. Dormir dans une cabane dans un arbre, j’y pense depuis longtemps, mais je n’ai jamais franchi le cap ! Difficile de choisir, mais la cabane Sterenn a l’air top !

  256. Répondre ghi 13 mars 2018 à 16 h 40 min

    Bonjour,
    Je tente ma chance, la cabane HEOL a l’air top ! Nous n’avons jamais dormi dans une cabane dans les arbres.
    Merci

  257. Répondre julianie 13 mars 2018 à 17 h 20 min

    Une nuit dans la cabane Sterenn en Bretagne en famille…le rêve,…merci pour ce concours!

  258. Répondre Anne 13 mars 2018 à 21 h 21 min

    En fait toutes les cabanes sont superbes et donnent très envie !!
    S’il ne fallait en choisir qu’une : la cabane sterenn

    Merci pour ce chouette concours !

  259. Répondre Claire 13 mars 2018 à 21 h 28 min

    Une petite cabane Pradan, le rêve… N9us avons besoin d’air après tant de temps sans vacances !!

  260. Répondre lolo ohio 13 mars 2018 à 21 h 58 min

    Le Lov’nid semble irrésistible: merci pour ce superbe concours, et bon anniversaire au blog!

  261. Répondre wuillemin 13 mars 2018 à 22 h 02 min

    j’ai d’abord pensé a la love nid qui a l’air top puis je me suis dit que la Cabane Sterenn serait plus adaptée pour un séjour en famille avec mes loulous. Je nous y vois déjà, le rêve ….

  262. Répondre lyrabulles 14 mars 2018 à 0 h 00 min

    C’est vraiment un bel endroit, les photos me font rever à chaque fois… Je crois qu’en famille je reverai d’emmener tout le monde dansla cabane Folenn, mais si je montre à l’ainé il dira la cabane Daman!
    ou en amoureux dans la petite hute scandinave….

  263. Répondre Clemobil 14 mars 2018 à 10 h 52 min

    Bonjour,

    Une nauit en lov’nid j’adorerais, mais pas mon amoureux qui a le vertige (mais tant pis pour lui, c’est moi qui joue ;))

  264. Répondre Maelle 14 mars 2018 à 17 h 03 min

    Très jolie decouverte, pour un dépaysement assuré. Pour un séjour, j hésite entre la cabane dans les arbres (mais angoisse de la chute…), la roulotte pour s evader sans bouger.
    Bonne chance, kenavo.

  265. Répondre Coline T. 14 mars 2018 à 17 h 57 min

    Coucou,
    j’adorerais dormir dans une cabane dans les arbres, ça a l’air trop chouette! 😀
    Merci c’est sympa d’organiser ce joli concours ❤
    Bonne journée

  266. Répondre Mimi 14 mars 2018 à 21 h 55 min

    Une nuit à la belle étoile dans une bulle transparente !!!
    Merci pour ce concours.

  267. Répondre celine chedru 15 mars 2018 à 17 h 19 min

    Rho… cette fameuse hesitation entre la Lov’nid et de cette belle parenthese sans enfant… et la Pradan pour tester le vertige de ces 2 arnaques!

    Allez… si je gagne … je reve de partir avec mes arnaques ! Go pour le Pradan 😉

    Merci, Bizzzzzz
    cc

  268. Répondre Estelle 15 mars 2018 à 18 h 16 min

    Une nuit en tente bulle, ça doit être chouette !

    Merci pour le concours.

  269. Répondre nolwenn 16 mars 2018 à 16 h 02 min

    bonjour,

    la cabane dans les arbres, c »est très tentant

    Merci pour cette découverte.

  270. Répondre anne 16 mars 2018 à 18 h 58 min

    merci pr ce super concours! j’ai une préférence pour la yourte! 🙂

  271. Répondre Marjolaine 17 mars 2018 à 9 h 54 min

    Pendant ma grossesse nous avons passé une nuit dans une roulotte, très chouette comme expérience mais les douleurs ligamentaires ne m’ont laissé aucun repos cette nuit-là… Maintenant que bébé est là, je me verrais bien passé une nuit en yourte !
    Merci pour ce concours ! 🙂

  272. Répondre Pascalou 17 mars 2018 à 18 h 55 min

    Quel chouette concours, merci ! Dormir dans les arbres avec nos loulous, on en rêve ! La cabane Pradan me paraît bien sympathique…
    En tt cas, le site a l’air vraiment agréable, je garde l’adresse pour un prochain séjour en Bzh… mais qui sait, peut-être que je serais chanceuse cette fois 😉 Au plaisir de te lire.

Laisser un commentaire