DIY

5 idées cadeaux DIY pour Noël

Je ne sais pas vous mais moi je rêve de gâter mes proches avec des cadeaux faits par mes blanches mains pour Noël. Le souci ? Le temps me manque cruellement ! Qu’à cela ne tienne, j’ai fait un petit inventaire des DIY les plus faciles et rapides à faire que l’on vous a proposé depuis les débuts du blog.

A vous de piocher ce qui fera le plus plaisir à vos proches !

1 * Un bracelet coquillage

C’est un des succès du blog ce petit bracelet réalisé par Céline ! Chic et décontracté, il se monte en deux temps trois mouvements. Vous pouvez le personnaliser à souhait en optant pour différentes couleurs de rubans et différentes sortes de pendentifs pour accompagner le précieux coquillage ramassé par vos soins.

DIY bracelet coquillage (via wonderfulbreizh.fr)

2 * Un dreamcatcher coquillages

Voilà un cadeau déco qui s’adapte à tous ! Qui ne veut pas avoir son dreamcatcher qui veille sur lui pour passer de jolies nuits paisibles ? Facile à faire, il ne nécessite que peu de matériel pour un rendu épatant. Les cauchemars n’ont qu’à bien se tenir !

DIY dreamcatcher coquillages (via wonderfulbreizh.fr)

3 * Une bouteille de limonade façon marinière

Elle n’est pas vraiment de saison mais elle est si jolie que la personne qui la recevra attendra l’été avec encore plus d’impatience  ! Cette petite bouteille de limonade peinte résiste super bien au temps qui passe. Une bonne idée de récup !

WBZH_diybouteillemariniere05

4 * Des sablés bretons

C’est le cadeau gourmand que l’on réalise par excellence ! Parce que l’on adore les sablés, parce que c’est rapide à faire et parce qu’ils sont toujours accueillis avec le sourire ! Il suffit de leur trouver un emballage sympa et le tour est joué !

WBZH_sablesbretons07

5 * Un coussin ancre marine

En toute franchise, il est plus long que les autres à réaliser mais il en vaut la peine ! Je ne m’imagine plus le salon de Céline sans son coussin ancre marine. On a envie de le serrer dans ses bras comme un doudou et il est si joli ! Plaisir d’offrir et de recevoir GARANTI ! Céline, si tu m’entends ^__^

WBZH_coussinancre07

Et vous, qu’avez-vous prévu comme cadeaux DIY ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

7 commentaires

  1. Répondre Les Mamies Stars 6 décembre 2016 à 9 h 10 min

    Merci pour ces bonnes idées ! De petits cadeaux home made font toujours plaisir !

  2. Répondre Corinne (Couleur Café) 6 décembre 2016 à 9 h 19 min

    J’ai acheté un calendrier de l’avent, et les enfants sont un peu déçus, du coup je pense faire rapidement un calendrier diy. Pour les cadeaux, je verrai.

  3. Répondre Créa' Libellula 6 décembre 2016 à 9 h 29 min

    Très sympas ces idées.
    A chaque Noël depuis quelques années je réalise des cadeaux diy pour mes proches, ça me fait tellement plaisir, et à eux aussi, je l’espère ! Cette année il y aura des coussins, des bouillottes sèches, une pochette et une peluche.

  4. Répondre Berangere 6 décembre 2016 à 11 h 27 min

    Chez moi, c’est couture à fond. Des bouillottes sèches pour les grands et snood pour les petits….viendra les sablés et leur sachets customises pour les maîtresses juste avant les vacances! Pas facile de trouver de nouvelles idées chaque année! Un peu de boulot mais quand on s’y prend en avance tout va bien!belles fêtes chez vous

  5. Répondre Sarah 6 décembre 2016 à 12 h 57 min

    Ici c’est couture aussi. J’ai fait une petit pochette pour ma maman pour y ranger ses petites affaires dans son sac ! je pense aux autres mais le temps risque de me manquer
    J’ai fait aussi un maxi calendrier de l’avent, ca permet de glisser des chocolats et autres pour toute la famille !

  6. Répondre ciloucr 6 décembre 2016 à 18 h 51 min

    LEs idées sont très sympas.
    J’offrirai des confitures artisanales!
    Bonne soirée.

  7. Répondre DIY – une brume d’oreiller bio faite maison | Wonderful Breizh 8 décembre 2016 à 7 h 04 min

    […] aussi une jolie idée de cadeaux de Noël, vous ne trouvez pas […]

Laisser un commentaire