Fashion Mum, Mode enfant

Pisamonas, pour chausser les petits pieds

bottes pisamonas01Depuis cet été, j’ai le plaisir de collaborer régulièrement avec un site de vente de chaussures enfants en ligne qui s’appelle Pisamonas.

Il s’agit d’un site espagnol qui propose des chaussures de bonne qualité à un prix inférieur à celui des chaussures vendues en boutique.

Vous aviez été nombreuses à me demander ce que je pensais de la qualité des chaussures et du service donc je profite de ce billet pour tout vous raconter.

Sur le site, on trouve des chaussures de différentes marques mais surtout les chaussures Pisamonas fabriquées en Espagne. J’ai tout de suite aimé ce site parce qu’il est simple de naviguer dessus et que le choix est large et au niveau coloris, on est servis !

La marque m’a offert les chaussures de rentrée des Pin’s et également des bottes colorées pour leur automne.

Pour la qualité des chaussures que nous avons testées, je n’ai rien à redire. Les cuirs sont épais et souples, les finitions sont propres, les semelles épaisses et robustes.

Fleur de Sel a réussi à abîmer le devant d’une de ses ballerines en freinant avec sur le tourniquet mais avec un peu de cirage bleu-marine, c’était réglé. Comme pour toutes chaussures en cuir, il faut bien les « faire » pour ne pas avoir mal aux pieds au début. Moi, je les tords dans tous les sens, ça ne les abime pas et ça les assouplit un peu.

Pour les bottes, j’ai flashé sur les coloris et les filles ont plongé dans le rose malabar (qui va si bien avec leurs cirés jaunes) mais Kouign Amann, CE2 de son état, a préféré la jouer sobre avec un bleu marine passe-partout.

bottes pisamonas02Nous avons choisi deux modèles différents : des bottes à boucles pour Fleur de Sel et des bottes de pluie toutes simples pour petite Gavotte et Kouign Amann.

bottes pisamonas03 bottes pisamonas04bottes pisamonas06 bottes pisamonas07 Sur le site, il y a également quoi faire chausser les mamans (ou pas d’ailleurs) avec un rayon femme qui propose notamment des Menorquinas (OK, ce n’est plus de saison) et une série de ballerines à petits prix

Ce que j’apprécie particulièrement chez Pisamonas c’est que la livraison est gratuite et que l’échange (de taille et de couleur) et le remboursement son également gratuits, ce qui est rassurant et permet de faire une commande sans avoir la pression. Et dans chaque boîte, on trouve un ballon à gonfler, comme chez les marchands de chaussures !

N’hésitez pas si vous avez des questions, j’essaierai d’y répondre au mieux (en fin de semaine, car là, je suis en déplacement à Paris !) !

Belle semaine à tous !

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

12 commentaires

  1. Répondre Charlotte 28 septembre 2015 à 9 h 05 min

    Le site est super je pense que je commanderai pour mon fils

  2. Répondre madamezazaofmars 28 septembre 2015 à 10 h 46 min

    J’ai reçu des clarks pour Jajaja de cette marque et j’ai hâte de lui mettre aux pieds. Les bottes sont carrément canons, merci pour l’info

    • Répondre Marjoliemaman 30 septembre 2015 à 13 h 34 min

      Je suis vraiment fan du site pour le coup maintenant !

  3. Répondre Aurelie 29 septembre 2015 à 6 h 20 min

    J’ai déjà testé le site et je confirme la livraison rapide! Ma fille adore ses babines vernies qu’elle peut mettre toute seule grâce à la fermeture scratch.
    Aurelie maman de Lucie et Antoine.

    PS: cela faisait longtemps que je n’avais pas laissé de commentaires mais suis une fidèle lectrice Marsounettes ;o)))

  4. Répondre Maman au Balcon 29 septembre 2015 à 8 h 18 min

    Ca taille normal ? Merci pour cette découverte !

    • Répondre Marjoliemaman 30 septembre 2015 à 13 h 35 min

      Jusqu’ici tout taille parfaitement normalement chez moi.

  5. Répondre Isabelle de Guinzan 29 septembre 2015 à 22 h 23 min

    Moi aussi je pense que je commanderai pour mon baby boy ! Je me posais aussi la question de la qualité, mais alors si tu es conquise…

  6. Répondre Infos grossesse 30 septembre 2015 à 10 h 40 min

    Je ne connais pas du tout cette marque mais elle sont l’air top!
    Je vais peut-être me laisser tenter et faire le test!

    Merci!

  7. Répondre TiKoala 30 septembre 2015 à 13 h 31 min

    Snif, ils ne font pas du 42…
    Mais effectivement le site est joli !

Laisser un commentaire