Fashion Mum

Sublimist de L’Oréal (cadeau pour vous)

Juste avant de partir en vacances cet été, j’ai reçu un bien joli colis beauté : la gamme Sublimist de l’Oréal.ça tombait parfaitement bien puisque j’avais terminé ma routine La Roche-Posay et que les vacances sont un bon moment pour mettre en place une nouvelle routine beauté (en ce qui me concerne en tout cas). Mes douches durent un peu plus des 5 minutes habituelles car MMM est là et je prends dans ma trousse les petits trucs que j’ai envie d’essayer et que j’oublie d’utiliser toute l’année. Bref, le timing était parfait.

2013.2-0932.JPGLes promesses de cette gamme ? Une meilleure qualité de peau avec des pores resserrées et un grain de peau soyeux. ça fait rêver, avouez. Moi, ça me laisse rêveuse en général ce genre d’accroche parce que je pars du principe que c’est marketing. Punaise mes principes, il faut que je me les fasse avaler par les trous de nez, mes principes.

Dans la gamme Sublimist, j’ai donc testé le soin de jour, le soin des yeux, le sérum et la BB crème. Pour mérmoire, j’ai une peau normale à tendance sèche, assez réactive, notamment au niveau des paupières. En été, avec le soleil et la chaleur, j’ai tendance à avoir des petites irrégularités sur le haut des joues.

Le premier jour, j’ai appliqué le sérum, le soin de yeux et le soin de jour. Le sérum laisse une sensation de fraîcheur, la crème pénètre bien et le contour des yeux ne pique pas, ce que je crains à chaque fois. L’odeur a un petit côté “vert” genre herbe coupée qui est assez agréable. Dans les minutes qui ont suivi, j’ai senti ma peau plus douce et devant le miroir, j’ai constaté que oui, mes pores étaient resserrées et mon teint moins brouillé. Je vous avoue avoir été carrément étonnée du résultat aussi rapide (remember mes principes). Du coup, le lendemain, j’ai demandé à MMM son avis. Genre : “tu la trouves comment ma peau?”. MMM est un mec hyper attentif. Il voit tout et remarque les changements. Il a l’oeil comme on dit. Il m’a confirmé que oui, ma peau était plus jolie, plus nette. Je n’étais donc pas complètement maboule.

J’ai utilisé tout l’été le trio sérum, le soin de yeux et le soin de jour en utilisant une crème très nourrisante le soir pour équilibrer. Depuis la rentrée, j’utilise une crème plus nourrisante car Sublimist ne réponds pas complètement au besoin d’hydratation de ma peau. En revanche, je la garde sous le coude pour les jours où j’ai des rendez-vous de boulot ou des soirées, un peu comme un coup d’éclat parce que son effet est vraiment immédiat. J’aime bien avoir cette possibilité d’être mieux en quelques secondes sous la main.

La BB crème malheureusement, comme toutes les BB crèmes que j’ai eu l’occasion de tester, ne me convient pas. Peut-être que je les applique mal mais les BB crèmes me laissent la peau sèche et boulochent sur moi. Ma peau n’est pas fashion, voilà tout.

Si vous aussi vous souhaitez tester la gamme Sublimist, L’Oréal me permet d’offrir un coffret découverte à l’une d’entre-vous (les messieurs peuvent jouer pour leurs amoureuses, évidemment).

photo-406.JPGPour participer, c’est simple :

– laisser un commentaire sous ce billet en me faisant un petit bisou (ou deux, hein).

– remplir le formulaire avec un email valide.

– avoir une adresse de livraison en France.

– faire ça avant le 16 octobre 12h.

Je tirerai au sort le gagnant et il sera annoncé ici en “Edit” et contacté directement par mail.

 

Bon mercredi ! Soyez belles !

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

1 Comment

  1. Répondre blog mode 29 avril 2014 à 15 h 22 min

    je crois que j’arrive trop tard pour tenter ma chance, mais en tout cas je voulais vous faire part de ma petit expérience avec ces crèmes que j’ai moi-même eu l’occasion de tester, je peux vous dire que l’effet est carrément bluffant car il est instantané, je n’ai pas eu la crème BB mais je dois dire que j’ai été satisfaite du reste, BRAVO L’Oréal

Laisser un commentaire