Santé

Il est de retour

photo-301.JPGAprès une hospitalisation express de 48 heures, une opération de l’appendicite d’une heure (qui a confirmé qu’il était archi-urgent d’intervenir, ouf) et plusieurs litres de Doliprane et d’antibiotiques engloutis, Kouign Amann est rentré au bercail. Enfin, tout le monde est rentré au bercail devrais-je dire. MMM est revenu de Paris, les filles ont quitté la maison de Papet et Dom et Kouign Amann et moi sommes sortis de l’Hôpital du Pôle Nord.

A 18 heures, tout ce petit monde s’est retrouvé à la maison pour des jeux (bata waf !), des bains et des surprises ! Fleur de Sel, Petite Gavotte et moi nous nous sommes eclipsées pour préparer un gâteaux aux deux chocolats pour fêter le retour du petit prince et nous lui avons offert un poste CD pour remplacer le sien qui était cassé depuis un bon moment.

Tout le monde était heureux et même un peu ému je crois. Fleur de Sel a fondu plusieurs fois en larmes pour finalement nous dire le nez plein de morve qu’elle avait eu peur pour son frère. Il fallait voir le sourire des filles quand elles ont retrouvé leur frère et vice-versa !

On garde notre petit loulou au chaud encore quelques jours avant qu’il ne retourne à l’école. Il n’arrive pas encore à marcher donc on attendra un peu pour le trampoline !

Voilà, Kouign Amann et son épisode “appendicite” se termine ici. Enfin, je pense que je vous offrirai la récit détaillé de ma journée de mardi, elle vaut le coup. La routine peut recommencer. Et le premier qui me fait remarquer qu’il reste encore quatre appendicites dans cette famille prend la porte. Vu ?

Love sur vous. Et encore merci.

photo-302.JPG

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi