Lis ma vie

Celui qui craquait complètement

Hier, j’ai eu un peu l’impression d’être dans un épisode de Friends… Je ne sais pas trop quel personnage je jouais mais une chose est sûre, MMM faisait Joey. Du GRAND Joey !

Sur les coups de 16h15, MMM me dit “je file à Décathlon acheter un trampoline”. On en avait avait vaguement parlé et pour une fois qu’il était à la maison sans avoir trop de boulot, c’était l’occasion. Je prends ma Micra qu’il me dit. Je lui réponds que dans le coffre de la Micra, il ne va pas rentrer son trampoline… Il file donc avec la 307 break.

Est-ce qu’en disant ça, j’ai implicitement ouvert la porte à son délire ? Certainement car, pris de folie, il revint de chez Decathlon avec ça :

photo-288-copie-1

Un trampoline de 3,65m de diamètre… Avec boudins pour rembourrer et filet de protection, of course. Devant mon air incrédule, il m’a dit “mais si, c’était le seul sur lequel on pouvait sauter nous aussi”. Mais ouais, Joey, tu l’as bien préparé ton excuse… Surtout qu’il a ajouté “comme ça, tu pourras reprendre le sport toi aussi”. Il a donc passé deux bonnes heures à monter ce gignatesque trampo pour que les enfants puissent le tester en pyjama, juste avant de se coucher pour faire de beaux rêves.

La surprise passée, je me suis dit que Monsieur Mon Mari était sacrément dingo et qu’il avait encore son âme d’enfant. Je le savais tout ça mais j’aime bien quand il fait ce genre de trucs complètement impulsifs qui me rappellent à quel point on aime rire et faire les andouilles tous les deux (surtout que je suis à la recherche de mon humour ces derniers temps) et maintenant tous les cinq.De mon côté, il faudrait que je sois un peu plus Monica pour l’ordre, un peu plus Phoebe pour le côté déjanté et un peu plus Rachel pour la silhouette !

Sinon, il paraît que le trampoline va nous offrir de belles heures de tranquillité et MMM refuse depuis hier de me dire combien il a dépensé pour cet achat pharaonique… (l’avantage d’avoir aussi des comptes séparés).

PS : j’en profite pour dire bienvenue à la merveilleuse petite Alix et pour serrer fort dans mes bras, sa maman Amandine…

PS 3 : pendant le mois de Juin, la Marque U organise un concours d’astuces sur Facebook dont je suis le jury ! Il y a des lots de produits U tout petits à gagner ! Vous pouvez jouer et retrouver mes astuces en ligne ici : http://bit.ly/CercleDesAstucieux !

582143_587442307953428_1862676424_n.jpg

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi