Infos en vrac

Infos en vrac du vendredi 17 mai

Quelques infos en vrac, parce que je vous l’avoue, je suis un poil flemmarde en cette fin de semaine…

– Je sors de chez le coiffeur avec la coupe la plus courte de ma vie… J’adore mais pour la photo (que je vous entends déjà réclamer), vous attendrez que le brushing “Vahiné, c’est gonflé” retombe.

– Avec Fleur de Sel la semaine passsée, nous sommes allées chez Jardiland. Après avoir eu très envie de craquer pour un chien (un coton de Tulear comme celui que j’avais petite), après avoir eu très envie de craquer pour un lapin, nous nous sommes rabattues sur les succulentes. Une plante par membre de la famille pour tenir compagnie au Nohonhon. (la photo est tristounette désolée, plus de batterie dans les deux appareils photo).

photo-278.JPG

– J’ai l’impression d’avoir mangé le Dalaï Lama, parce que, youhou, pour la première fois depuis, heu, longtemps, j’ai passé les 3 jours avec mes enfants sans MMM sans m’énerver une seule fois. J’ai bien dû pousser la voix mercredi soir parce que c’était le Macoumba Club dans leur chambre mais sans énervement, juste avec fermeté et gros yeux. Punaise, ça fait du bien de ne pas être une folle hystérique.

– Les Pin’s sont carrément adorables (si l’on excepte que Petite Gavotte nous perce les tympans et qu’elle crie toute la journée pour communiquer avec nous). Tout le monde dort et ça fait du bien. Enfin, Petite Gavotte se réveille à 5h30, boit son bib et se rendort. Les deux autres débarquent à 6h30, boivent leur bib et se rendorment. Jusquà 7h30… Le matin, on se retrouve tous dans la chambre de Petite Gavotte et pendant que je m’occupe de la plus petite, les grands s’habillent tout seuls en discutant. J’adore.

– Il y a du Cannes dans l’air et j’aime ça ! Trois festivals à mon actif (oui, dans une autre vie je réalise aussi des films, enfin, des courts-métrages) en 2007, 2009, et 2011… Si vous aviez loupé ça, voilà quelques billets sur le sujet : Mon Festival 2011, Mon Festival 2009, Cannes 2009, Sans mes enfants. J’espère y retourner en 2015 avec un nouveau film à présenter… to be continued.

– je suis furieuse contre Overblog, l’hébergeur de ce blog. Tout d’abord, en septembre dernier, Overblog a utilisé l’image de mon blog pour vanter les mérites de ses partenariats droits d’auteurs alors que je n’ai pas affiché de pub depuis 2010 ici et que je ne peux pas désactiver ce partenariat. Hum. Ensuite, je découvre qu’il y a de la pub sur l’application mobile lorsque vous lisez mon blog sans que je ne touche un centime, évidemment. Sâchez donc que je n’en suis pas responsable et bien désolée et que je quitterais la plateforme Overblog dès que possible, en octobre normalement. Pour info, je PAYE un forfait premium à overblog au prix de 29 euros tous les 6 mois ce qui explique également ma colère. Je me sens trahie surtout que chez Overblog, on m’explique gentiment “on a le droit de faire ça”. Raaaaaaaah. Faut que je mange une deuxième Dalaï Lama, je crois.

– bon, du coup, vous croyez que si je donne un Oreo à Overblog, ils vont comprendre que l’amour est la solution ? (pub toute mimi découverte grâce à Coco Cerise)

– j’ai le coeur grenadine en pensant au bébé tout neuf de Soma

– J’avais prévu de vous parler cette semaine de livres trop sympas et du contenu de ma salle de bain mais bon, comme d’hab, les plannings et moi, on est un peu fâchés…

Je vous souhaite une très belle fin de semaine, mon corps, ma tête et moi, on va essayer de prendre soin de nous. Et vous aussi, mangez du Dalaï Lama.ÈDIT : ah, j’oublais, vos message sur le billet “Look post grossesse” m’ont fait très plaisir. Pas parce qu’ils étaient plein de compliments, mais surtout parce qu’ils étaient plein de bienveillance. Si vous saviez comme ça me remplit de joie de vous avoir pour lecteurs/lectrices.

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi