Bits + Pieces

Bits + Pieces

La cortisone, c’est bon, mangez-en. Merci à Monsieur Solupred de m’avoir redonné de l’énergie pour affronter cette fin de semaine. Je pardonne de manière rétrospective la folle agitation de Kouign Amann sous Solupred ou Célestène car je la comprends… J’ai avalé mes 3 derniers cachetons ce matin, je suis au taquet mais je sens que la journée de demain sera un peu plus hard. Je serais aussi peut-être un peu moins bizarre. Non, parce que ranger ma cuisine de fond en comble à 21h ou trier l’armoire à pharmacie comme si c’était un truc urgent, c’est bien gentil mais c’est perturbant (note que ce sont des choses que je faisais régulièrement avant d’avoir 3 enfants mais que je n’ai plus l’énergie pour le faire depuis presque 8 mois).

Le week-end a été bon, il a fallu gérer les “humeurs”, les “non”, les “je suis fatigué mais je ne veux pas dormir”, la première dent de Petite Gavotte (mon bébé a une dent !!!) mais nous avons pu faire tout ce que nous avions envie ou presque (grâce à une petite idée sympa dont je vous parle très vite) et puis le soleil est venu nous chatouiller la peau dimanche, quel plaisir…

Bits + Pieces sur une idée de Miss James.

2013.1-9457-copie-1.JPG

2013.1-9461.JPG

2013.1-9462.JPG

2013.1-9469.JPG

2013.1 9470

photo-249.JPG

2013.1-9473.JPG

photo-248.JPG

1 – Cuisine au carré / Clean kitchen

2 – Bougies Durance Lilas en fleurs (ma préférée) et Violette Irisée / Durance Candles. Je crois que je ne pourrais plus vivre sans ces bougies parfumées à la maison. Elles donnent une ambiance particulière à la Nourserie et j’aime passer de senteurs d’hiver aux senteurs de printemps. Elles font vraiment partie de mon quotidien désormais.(Bougies offertes par Durance)

3 – Plaisir des yeux / Happy to see this flower every morning

4 et 5 – Trouvailles de brocante (7 euros le tout !) / Found at the fleas market

6 – Andy Warhol sur ma Bugaboo ! / Some Pop Art on my Bugaboo !

7 – Ma petite crassou / My little Cinderella

8 – 4 générations face au Blavet / 4 generations (Shalima’s style)

Je vous souhaite une superbe semaine…

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi