Test

Funky Giraffe (avec des cadeaux pour vous)

2012.4-8963.JPG

Depuis quelques semaines, je travaille avec joie et entrain pour une nouvelle marque, Funky Giraffe. Vous me connaissez, à chaque fois que je parle d’un de mes clients, je vous le signale et sincèrement, si je n’appréciais pas les produits, je m’abstiendrais d’en parler ici, voilà tout. En même temps, j’ai la chance de travailler pour des marques dont j’adore les produits donc tout est bien qui finit bien.

Le fait est que je suis complètement sous le charme de cette marque… On parle beaucoup des bandanas bavoirs Funky Giraffe car c’est le produit phare de la marque et effectivement, ils sont top. Petite Gavotte a eu sa période “je bavouille, escargot style” et son petit bandana fleuri a été bien utile (non, on ne reparlera pas ici de ma très légère addiction aux fleurs, hum. Bon et j’avoue aussi que le pingouin m’a fait fondre (mais depuis, je l’ai perdu ou ma maison a dû l’avaler comme elle avale les chaussettes, je sais, ça doit être pareil chez vous aussi)…

2012.3 0452

Pour le travail donc (j’ai besoin de connaître les produits pour pouvoir répondre aux questions des clients, vous saurez tout), j’ai reçu un exemplaire de chaque produit Funky Giraffe (il manque le pyjama mais il ne rentrait pas sur la photo)..

exemples.jpg

2012.4-8970.JPG

Gros coup de coeur pour les protège-épaule parce que petite Gavotte est la reine du rototo qui tâche l’épaule… Et surtout, surtout, pour les chaussons…

2012.4-8965.JPG

Non mais regardez-moi ça :

2012.4-8962.JPG

Je suis tellement fan de ces petits chaussons trop choupinets que je vais en commander une paire pour Fleur de Sel en 3 ans pour éviter qu’elle ne glisse en chaussettes dans les escaliers. Non, n’insistez pas, il n’y en a pas en 34 ans, j’ai déjà regardé.

Outre le côté vraiment sympa des matières et des motifs, j’aime la démarche éco-responsable de la marque anglaise et ses petits prix, dégressifs en plus.

 

En toute sincérité, je suis archi-fière de travailler avec cette marque et avec Béatrice qui est à l’origine de la présence de Funky Giraffe en France.

Pour fêter ça, je fais gagner un bandana-bavoir à deux d’entre-vous. Pour jouer, archi simple :

– fouillez sur le site et dites-moi le produit qui vous plait le plus et pourquoi.

– likez, si le coeur vous en dit (et parce que vous êtes des amours et parce que vous ailmez me faire plaisir, hein ?) la page Facebook de Funky Giraffe et celle du blog de Marjoliemaman (oui, oui, le mien).

Vous avez jusqu’au mercredi 27 mars à 12 heures. Ensuite, j’effectuerai un petit tirage au sort et le résultat sera annoncé en EDIT de ce billet.

Soyez Funky !

PS  : Pour information, vous pouvez aussi jouer chez  Zess.

PS 2 : je n’oublie pas le billet sur le sommeil, promis !

EDIT :  les gagnantes Funky Giraffe : Cynthia (commentaire n°33) et Julia (commentaire n°64), bravo ! Je vous envoie un mail !


Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi