Test

La chaise haute Béaba

Tout a mal commencé entre la chaise haute Béaba et moi…
Tout d’abord, j’ai cru faire une excellente affaire alors que je me suis faite avoir comme une bleue. J’ai en effet acheté cette chaise sur le site de vert-Baudet sur lequel j’étais supposée avoir 50% sur un article. Sauf que ce jour-là, le site a buggué et n’a pas enregistré mon code réduction. J’ai, enfin on a donc payé plein pot soit 69 euros !!! ARGH !
Le pire de tout, c’est qu’à ce prix-là, on n’avait que la moitié de la chaise et qu’il fallait encore banquer 39 euros pour avoir la suite du kit avec la tablette et le coussin… Sauf que la tablette n’était pas disponible… Vous aussi, vous sentez la moutarde me monter au nez ?
Quand j’ai vu qu’en plus on payait la chaise à 100%, j’ai renoncé à acheté le kit.
J’avoue, sur ce coup-là, j’ai vraiment pas été fine et j’ai oublié de retourner 7 fois mon cerveau dans mon crâne avant de penser…
Du coup, mon bébé a juste la chaise, sans tablette et sans coussin ! En gros, j’aurais mieux fait d’acheter celle tout à fait basique des Suédois.

Mais bon faisons le tour de cette chaise haute cube Béaba :
Les + :
– elle est très stable – Kouign Amann me danse le sirtaki dedans sans qu’elle en bouge d’un pouce.
– elle a plusieurs hauteurs réglables, 6 paraît-il mais je n’ai pas encore saisi toutes les subtilités à part qu’elle fait réhausseur…
– elle est légère
– elle passe sous l’eau pour le nettoyage. MMM lui a même donné un bain après son retapissage myrtille-artichaut by Kouign Amann.

Les – :
– elle est encombrante
– le design, même si la marque s’en vante, je dis bof, pas mieux que les Suédois
– je ne vois pas bien comment un bébé un peu potelé s’installe dedans avec le coussin…
– les pieds sont très écartés, super pour la sécurité de bébé, moins pour celle de (Marjolie)maman qui n’arrête pas de se prendre ses pieds à elle dedans. Et on ne ricane pas bêtement derrière son ordi, ça me vexe !

Maintenant qu’elle est achetée, elle est achetée, on ne va pas la jeter (au prix qu’elle coûte !). Et comme je suis vraiment une bonne poire, je vais attendre d’avoir une réduction valable chez Vert-Baudet pour acheter la tablette, des fois que ça donne l’idée à Kouign Amann de manger tout seul…

En gros, je ne vous conseille pas particulièrement cette chaise. Y’a-t-il des parents contents de leur chaises qui pourraient tuyauter les autres ? Merci d’avance !

PS : z’avez vu, je suis nulle en sécurité, j’ai même pas attaché Winnie…

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi