Lis ma vie

12 choses à faire ce week-end

TGIF ! (Thank God It’s Friday, je traduis pour Mamily et Mamyvonne, notamment parce que non, tout le monde ne sait pas ce que veut dire TGIF, demandez à votre maman pour voir…).

photo-194

TGIF, donc. Comme je le disais hier, je suis fatiguée, je vois donc cette fin de semaine arriver avec bonheur. Petite liste des choses à faire, dans la joie et la bonne humeur.

1 – Dormir. Aussi souvent et longtemps que possible jusqu’à lundi matin.

2 – Me vernir les ongles avec le OPI Cajun Shrimp.

3 – Partager un bon moment avec ma copine Estelle qui vient manger demain.

4 – Installer la salle des fêtes pour la soirée “paëlla” de l’école.

5 – Manger la paëlla à la maison avec Mayvonne et Popope parce que les Pin’s ont burn-outé dans la salle des fêtes l’année dernière alors qu’il était à peine 20h45. On était rentré à la maison manger la paëlla donc cette année, on anticipe.

6 – Laver le petit pull tricoté main acheté 3 euros ce midi dans une friperie pour Petite Gavotte histoire de lui rendre sa douceur d’antant.

7 – Manger des moules frites. Et des huîtres aussi.

8 – Ranger (enfin) mes fringues de grossesse qui encombre mes placards.

9 – Prévoir nos vacances de février. Ok, on est pas en avance, comme d’hab.

10 – Tourner ma langue 7 fois dans ma bouche avant de m’énerver contre Kouign Amann ou Fleur de Sel.

11 – Faire un câlin à 5 dans le lit dimanche matin.

12 – Avoir au moins un fou-rire dans le week-end parce que le dernier remonte à nos vacances de Noël. Je vous aurais bien dit pourquoi mais personne ne saura jamais ce qui m’a fait rire ainsi, j’ai juré sur la tête des Pin’s à Mamily que cela resterait entre-nous. Mais voilà, rien que d’y penser, je repars en fou-rire. Ce souvenir est merveilleux…

(13 – Retourner jap’ où j’ai oublié mon tire-lait ce midi. Voilà, voilà.)

Bon week-end à vous !

PS : la photo, c’était ce matin en partant à l’école. Kouign Amann, sorti avant moi, est revenu pour me dire de prendre mon appareil. Bon, je l’ai pas trouvé (mon appareil) alors j’ai dégainé l’Iphone.

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi