Inclassable

Neige est sur Twitter !

Avec toutes ces bêtises de bronchiolite et ces histoires d’avoir 3 enfants (non mais quelle idée, je vous le demande), je prends un retard monstre dans tous les trucs que je dois vous raconter notamment concernant mes filleules de Neige, vous vous souvenez, la future crèche associative destinée notamment aux enfants porteurs de handicaps…

Le mois dernier, Coralie et Amandine, mes filleules, sont venues à la Nourserie pour une petite séance de travail. Entre deux papotages de nanas et deux bouchées de l’excellent gâteau au chocolat de Coralie, nous avons réfléchi sur la thématique “comment utiliser les réseaux sociaux pour promouvoir Neige ?”. Nous avons donc ouvert un compte Twitter pour Neige et je vous invite cordialement (oui, je vous ordonne, ça fait trop autoritaire, et je travaille en ce moment sur mon problème d’autorité excessive, hum), bref, je vous ordonne (oups, fail) de suivre le merveilleux compte Twitter @NeigeProjet tenu par Coralie et Amandine (et parfois moi, je suis marraine, je mets la main à la pâte, hein) : http://twitter.com/NeigeProjet – D’ailleurs sur Twitter, vous pouvez également suivre toutes les informations concernant les autres Jeunes Talents SFR en suivrant le hashtag #SFRJTE – Je dis ça, je dis rien (rapport à mon travail sur l’autorité)

L’idée est de mobiliser les savoirs et les compétences et d’utiliser les réseaux sociaux afin de trouver des solutions à certains problèmes ou des contacts locaux ou encore de s’inspirer d’autres initiatives. Et puis ce compte permettra à Coralie et Amandine de vous informer de leurs avancées comme lors de la rencontre récente avec la mairie et une association de Ventrou.

Coralie et Amandine soulèvent des montagnes pour un projet follement intéressant et utile, elles font preuve d’un courage et d’une volonté impressionnante mais parfois, il est difficile de continuer à y croire quand les portes peinent à s’ouvrir alors je vous invite (encore une fois, très cordialement) à les suivre dans cette aventure pour les porter un peu comme vous savez si bien me porter quand les temps sont un peu durs.

Pour terminer sur une note “je crâne”, regardez qui était dans le magazine Entre Pro de SFR ? Deux jolies blondes qui portent un cube (vous avez 2 heures pour trouver une explication à la symbolique du cube).

photo-124.JPG

Merci à vous tous et bon week-end !!!

PS : Petite Gavotte va bien, elle roupille beaucoup et n’a pas un plaisir particulier lors de ses séances de kiné !

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi