Inclassable

Le coup de la panne

Egalement appelé “syndrome de la page blanche”…
Bah ouais, y’a des jours comme ça. Et bien aujourd’hui les amis, j’y arrive pas.
Je pourrais vous raconter plein de trucs : comment mon porte-bébé est top (mais j’ai pas fait la photo alors je préfère attendre), comment se servir d’un mouche-nez sans en ressortir bardé de bleus (mais je n’y arrive pas encore), comme ma nouvelle crème rose hydra-chrono de Liérac est trop mortelle (mais après y’aura rutpure de stock), comment MMM et moi avons fait le tarot de l’amour de Cosmo et qu’on a pété tous les scores (après presque 8 ans, c’est à se demander si les cartes ne sont pas truquées !), comment Kouign Amann nous a rapporté un petit virus (à force de frayer avec les paillassons chez madame Perle ?) et comment nous sommes malades tous les trois (pas trop mais un peu) et comment nos nuits sont à nouveau un vrai enfer.
Je pourrais vous raconter tout ça mais franchement, mes petits doigts se sentent engourdis et mon petit cerveau, occupé qu’il est à retrouver ses facultés post-allaitement, n’aide pas vraiment mes petits doigts qui auraient, au passage, besoin d’une bonne manucure…
Tout ça pour vous dire qu’à part ce pitoyable texte de molles excuses, vous n’aurez rien à vous mettre sous la dent aujourd’hui par ici.
En revanche, je vous conseille d’aller faire un tour chez Tata Huguette qui, elle, semble en pleine forme et m’a fait hurler de rire avec ça !
Merci Tata.
Et puis, ne vous inquiétez pas, le coup de la panne, j’avais prévu de vous le faire depuis longtemps mais je ne savais pas quand… N’y voyez pas un rapport de cause à effet avec mon moral, je suis en plein forme (à part de la gorge, merci Kouign Amann ! Mais depuis la gorge c’est en lien avec le moral ? Je vous dis, mon cerveau est vraiment moyen aujourd’hui).
On se retrouve dimanche, je vous prépare des super infos en vrac pour me faire pardonner de ce piètre billet… ça va être l’éclate totale !

PS : photo du matin réalisée sans trucage ! Merci Céliachoute pour cette jolie rose 🙂

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi