Test

Le Nest de Phil&Teds (à gagner)

Pour Fleur de Sel, nous avions un tout petit couffin que j’adorais, rose et en paille, tout doux que l’on trimballait partout et dans lequel elle a dormi jusqu’à ses 9 mois (format préma oblige). Je l’ai prêté l’an passé à une copine parisienne et je ne l’ai pas encore récupéré pour Petite Gavotte, dommage car je trouvais que le format couffin est idéal pour les premiers mois.

Depusi le retour de la maternité, j’utilise donc pour Petite Gavotte le NEST que la marque néo-zélandaise Phil&Teds m’avait envoyé quand j’étais enceinte pour fêter cette bonne nouvelle (un bébé plus gâté que Petite Gavotte, ça existe ?).

2012.3-0331.JPG

Après presque 8 semaines d’utilisation intensive, j’avoue que je suis conquise. Petite Gavotte passe de bonnes nuits dans son petit couffin au look de tente igloo (quand on arrive enfin à l’endormir, hein) installé au pied de mon lit. Je n’ai qu’à tendre le bras pour la mettre au sein la nuit. Le Nest est archi-facile à monter, juste 4 petits arceaux à mettre dans un embout et le tour est joué. Il est confortable pour le bébé grâce à un matelas en mousse assez épais mais ferme. Le Nest est nomade grâce à sa housse. C’est sa fonction de base en fait, être un lit pour bébé qui voyage pas mal. Je l’ai apporté lors de notre escapade parisienne ainsi Petite Gavotte a pu dormir dans son environnement habituel et moi, j’ai pu caser tout notre bazar pour trois jours dans la housse qui réserve beaucoup d’espace à d’autres affaires. Il a la taille parfaite pour se placer dans les trucs à bagages au-dessus des sièges des TGV. Je dis “trucs à bagages” car mon Alzheimer de fatigue m’a fait oublier le terme exact.

2012.3-0335.JPG

Comme il n’y a pas de drap housse de matelas fourni avec (dommage,) je me sers d’une taie d’oreiller dont la taille convient parfaitement à la longueur du matelas en mousse. Sous la tête, je place un lange lavable que je change en cas de petit bleurp. Oui, ma fille est une princesse mais elle “bleurpe” quand même de temps en temps.

2012.3-0333.JPG

Merci à Fleur de Sel qui a prêté son bébé pour le shooting. En vrai, elle était à l’école et si elle apprend que j’ai touché à son bébé, elle va me fusiller en hurlant au scandale.

Pour résumer, le Nest a été complètement adopté chez nous.

Un regret ? Ne pas avoir pu tester le Nest à la plage en raison du kidnapping de l’été indien par les gens du sud.

Un petit défaut ? Sa couleur beige dont je ne suis pas fan mais qui a l’avantage de passer partout.

Une amélioration ? Des roulettes sur la housse (une proposition de Popope qui a porté le Nest en nous emmenant au train) pour faciliter son transport en mode “archi-plein”. Je ne vois pas du tout de quoi il veut parler. Hum.

Bref, le NEST est “Petite Gavotte et Marjoliemaman approuved” en attendant que la demoiselle dorme de jolies et longues nuits dans le berceau de famille.

Phil&Teds offre à un lecteur de ce blog un Nest (prix conseillé  + ou – 100 euros). Pour cela, il suffit de laisser un commentaire avec le mot “nid” (nest), d’utiliser une adresse email valide et de posséder une adresse postale en France métropoliataine pour l’envoi du lot. Vous avez jusqu’au 26 octobre 12h.

Bonne chance et bon week-end à tous.

PS : la gagnante des 3 livres dédicacés dans la cadre de la Marche des Bébés est Constance qui avait fait un don sur la page de LMO.

PS 2 : la gagnante de la housse de boîte à mouchoirs Oyatsu est le commentaire n°9, madamezazaofmars. Zaza, tu vas devoir acheter des boîtes de mouchoirs du coup !

EDIT : La gagnante du Nest est Ginie38 commentaire 75. Ginie, je t’envoie un mail ! Bravo !

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi