Fashion Mum

Boo Boo pour mes bobos de grossesse (un coffret à gagner)

Entre mes deux premières grossesses et celle-ci, il y a eu une sorte de révolution dans les produits dédiés aux femmes enceintes. Alors que les fringues étaient soient moches soient chères, on arrive désormais à trouver de ravissantes tenues à petits prix pour les gros bidons. C’est encore plus flagrant pour la cosmétique. Alors qu’il fallait choisir entre deux ou trois marques pas très fun vendues essentiellement en pharmacie, on trouve désormais des produits attrayants et performants à des tarifs raisonnables. C’est le cas des produits Boo Boo, une marque anglaise dont j’ai pu tester un coffret de trois produits (le Luxury Mummy Spa Kit) offert par le site Emoi Emoi.

Première impression : le pitch : des produits 100% naturels, je signe. Le coffret est vraiment joli. Je sais déjà que je vais garder la boîte en carton pour ranger, euh, je ne sais pas quoi encore. La présentation en coffret met en valeur le côté cadeau, on se sent chouchoutée. Bémol : le carton de présentation est un peu déchiré à 2 endroits… Dommage. Le packaging me fait fondre, j’ai l’impression d’être dans un magasin de bonbons des années 50. Les bouteilles pourraient fort bien se retrouver sur une sweet table, on aurait bien envie d’en boire quelques gorgées… Regardez…

2012.2-7253.JPG

2012.2-7252.JPG

Voyons ensuite comme Boo Boo s’en est sorti pour lutter contre mes bobos de grossesse (peau sèche et qui tire, je ne veux pas de vergetures !) :

– Gel douche Silky Soft, 250 ml : texture assez fluide pour un gel douche. Il mousse raisonnablement et laisse une légère odeur citronnée sur la peau. L’huile d’avocat présente dans la formule permet à la peau d’être bien hydratée. On ouvre la bouteille d’une main en appuyant avec le pouce sur le bouchon, très pratique.

– Huile Miracle anti-vergetures, 100 ml : je n’aime pas les huiles mais après plusieurs essais concluants, je vais finir par arrêter de dire que je n’aime pas les huiles ! A base d’huile d’argan que j’aime beaucoup mais dont je déteste l’odeur, cette formule anti-vergetures est parfurmée dans la lignée du gel douche : citron et fruits exotiques. Elle laisse la peau souple et non pas grasse et surtout, elle pénètre archi-facilement. Elle est très agréable en massage sur le ventre et les hanches. Le moins : son bouchon qu’il faut dévisser et qui devient vite gras et donc, difficile à déboucher pour les nunuches comme moi. Boo Boo, et si vous la proposiez en pshit, cette huile ? Ou avec un bouchon à clip comme le gel douche ?

– Soin du buste Bosom Buddy, 125 ml : à l’huile d’argan également, la texture de cette crème est assez épaisse et il ne faut pas en mettre trop, au risque de devoir masser longtemps pour faire pénétrer. Là encore, l’odeur laissée sur la peau est légère, fraiche et agréable, toujours un peu citronnée, je trouve que c’est un plus quand il fait chaud. A noter que ce soin peut être utilisé durant l’allaitement également.

Le prix :  Ce coffret Luxury Mummy Spa Kit est à 49 euros, un prix tout à fait honnête vu le contenu du coffret et la qualité des trois produits. Une idée cadeau idéale pour une future maman… ou même pour une maman tout court !

Emoi Emoi me propose de vous faire gagner ce même coffret Luxury Mummy Spa Kit et je trouve que vous avez bien de la chance ! Pour cela, il faut :

– visiter la page Boo Boo sur Emoi Emoi et me dire en commentaire quel est le produit Boo Boo qui vous fait le plus envie (interdiction de répondre : tous, même si c’est vrai).

– indiquer une adresse mail valide.

– liker la page Facebook Emoi Emoi si le coeur vous en dit. C’est un bon moyen pour vous tenir au courant des actualités, des réassorts et des promotions sur le site Emoi Emoi qui a d’ailleurs un corner beauté vraiment très attractif.

liker ma page Facebook sur le coeur vous en dit.

– faire tout ça avant le lundi 16 juillet à 18 heures.


PS : Le siège Opal Bébé Confort est remporté par la Toulousaine, commentaire n°13 avec ce petit texte : “10h le reveil n’a pas sonné, bb tout 9 n’a pas pleuré. c’est aujourd’8 qu’on va le baigner. 7 fois c’est sur, ca va pas etre 6 difficile. en 5eme vitesse sur les route de l’été, il peut rien nous arriver y’a 4 couches dans le sac a langer et 3 biberons prets à couler…la plage à l’arrivée 2 parents bronzés et bébé qui fait des patés…bref il était moins une mais tout s’est bien déroulé. pour 1 fois depuis qu’il est né, 0 soucis les doigts dans le nez!”. Merci pour vos participations et à bientôt pour d’autres lots ! La Toulousaine, je t’envoie un mail…

Pour mémoire, vous pouvez gagner mon livre (dédicacé) sur la page Facebook de Tommee Tippee, n’oubliez pas de liker la page !

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi