Infos en vrac

Infos en vrac du vendredi 6 juillet

photo-556.JPG

Allez, quelques infos en vrac pour finir cette semaine…

– Kouign Amann a offert des biscuits bien beurrés (avec écrit “15 grammes de tendresse” dessus) à sa maitresse et à son ATSEM dans de merveilleux pots à terrine hyper bien présentés (ok, j’en rajoute). Bon, j’ai une photo de qualité médiocre que je dois flouter car apparaît le prénom de Kouign Amann, vous m’excuserez, j’ai la flemme de faire tout ça.

– J’ai été un peu émue de dire “bonne vacances” à la maîtresse de Kouign Amann. Ce qui est un peu bête car je la retrouve à la rentrée, elle sera la maîtresse de Fleur de Sel (qui a bien de la chance). On va mettre ça sur le compte des hormones.

– Les vacances commencent pour Kouign Amann. ça sera centre de loisirs pour lui et nounou pour Fleur de Sel jusqu’au 20 à peu près. Après, je lève le pied niveau boulot et je profite de mon congé maternité avec eux. Comprenez, ils vont en profiter pour m’user jusqu’à la corde mais je serai disponible car je n’aurais pas à penser au boulot !

– Alerte au bon plan ! Pour la première fois de son histoire, le Mood Kit et ses accessoires sont soldés !!! Et pas des petites soldes, dépêchez-vous, il n’y en aura pas pour tout le monde ! Au moment où je vous écris, je porte mon Mood Kit Vanille et je ne peux que vous le conseiller car niveau confort, je n’ai rien trouvé d’équivalent (billet bientôt). PS : mon préféré, le Ballerine est à seulement 70 euros !

– Je suis obligée de vous le dire car je l’ai payée presque plein pot il y a deux mois, la robe idéale de la femme enceinte en été est soldée de chez soldée chez Emoi-Emoi. Je la porte dès qu’il fait chaud, je l’adore (attention, prenez la taille en dessous de la vôtre, elle taille grand).

– Tant que vous faites chauffer la carte bleue, foncez chez MamaNana pour des soldes très intéressantes.

– Les vacances n’ont pas encore commencé pour moi mais les copines commencent à défiler, après une très belle journée mercredi avec Shalima et ses trois Korrigans, c’est Isa qui est là pour 2 jours à la Nourserie. C’est drôle de voir toutes nos têtes blondes se mélanger et imaginer brièvement ce que cela fait d’avoir une grande fratrie.

– Les Pin’s sont particulièrement sympas en ce moment. Mercredi matin, deux bassines ont suffi à leur bonheur et je ne les ai pas entendu durant 1h30. J’ai eu deux enfants en barquette (photo) ravis de ce petit jeu improvisé. Le pouvoir de la bassine ne doit jamais être négligé, ça vaut un bon DVD !

– Je vous rappelle que vous pouvez gagner un siège auto Opal jusqu’au 8 juillet.

Bon week-end à tous…

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi