Infos en vrac

Infos en vrac du dimanche 23 novembre

– Ahaha ! Je suis de retour dans le monde des gens qui ne vomissent pas ! Pour tout vous dire, ça a été fulgurant. Vendredi matin, je me sentais légèrement vaseuse mais après un bon repas de midi, je suis repartie comme en 40. C’est dingue comme on se sent en forme après avoir été fébrile.

– Si je ne sais pas où j’ai chopé le virus, je sais au moins à qui je l’ai refilé : Madame Perle, Grand-Beau-Frère (qui devait garder Kouign Amann vendredi soir mais qui a préféré passer la soirée en tête à tête avec la cuvette) et la mère de la petite M. qui est gardée chez Madame Perle avec Kouign Amann. J’ai donc refilé mes virus à des gens à qui je ne serre même pas la main (je fais quand même de grosses bises à Grand-Beau-Frère) alors que MMM qui dort dans le même lit que moi n’a rien du tout… Kouign Amann n’est pas touché non plus et c’est tant mieux. Pardon à ceux qui ont croisé ma route…

– j’ai encore ds courbatures pour avoir couru 30 minutes mercredi. La deuxième séance va être un enfer. D’ailleurs, je ne vais peut-être pas y retourner… Non, promis, je ne lâche pas. je suis sur la bonne voie, celle de la fermeté et de la lightitude (si ça existe comme mot, y’a pas que Ségo qui a le droit d’utliser des mots en “itude” d’abord).

– je travaille encore toute la journée jusque tard ce soir donc je ne suis pas au bout de la souris mais je vous assure, je vous lis tous et je réponds demain.

– la semaine prochaine, on parlera de trucs dont je n’ai encore aucune idée au moment où je vous écris, plus de franchise ça serait indécent.


Bon dimanche, amusez-vous car demain, c’est lundi !

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi