Infos en vrac

Infos en vrac du mardi 12 juillet

photo-122.JPGJ’ai officiellement décidé de manière unilatérale que les “infos en vrac du dimanche” pourraient être publiées un autre jour de la semaine. Y’a de la révolution dans l’air par ici.

– Fleur de Sel nous a fait une belle frayeur dimanche. Après 5 jours de bronchite, la fièvre ne faisait que monter en flèche, elle respirait de plus en plus mal (à truc mi-chemin entre Dark Vador et un boxer), elle n’arrivait pas à manger et rejetait tout tellement elle était encombrée, elle n’avait tout simplement plus de jus. Nous sommes donc allées toutes les deux faire un tour à l’Hôpital des Clefs pour une radio et un petite CRP (mini prise de sang sur le doigt) pour écarter le risque d’une infection bactérienne. En partant, je me suis excusée auprès de l’interne d’être venue. Elle m’a dit “madame, vous avez bien fait, dans son état il était plus prudent de vérifier et n’hésitez pas à revenir”. Résultat, ma bouchonnette a perdu du poids (c’est pas comme si elle avait des réserves de folaïe) et s’en est sortie avec un peu de kiné respi. Ce matin, elle va enfin mieux et râle tout ce qu’elle peut. On va dire que c’est bon signe

– Cela fait 8 jours que Kouign Amann est en vacances avec moi et malgré un belle crise (la pire de tous les temps dans l’histoire mondiale du Kouign Amann), nous nous supportons. On se marre bien même et on trouve toujours des trucs à faire. Cependant, je ne peux pas faire grand chose d’autre que d’être avec lui ou sa soeur. J’admire sincèrment les mères au foyer qui n’ont pas de relai pour s’occuper de leurs enfants et ne peuvent faire que ça parce que franchement, c’ets vraiment un job à plein temps.

– J’ai fait 2 cartons pour le déménagement. Les déménageurs nous demandent un rein que l’on va devoir donner (reste à savoir chez qui on le prélève). Impossible de tout déménager à nous tout seuls.

– J’ai une foule de billets à publier (à écrire d’abord, ça serait pas mal) : sur notre week-end à Londres, sur le gâteau au Champomy qu’on a fait avec Kouign Amann et Fleur de Sel, sur des idées de lecture pour l’été, sur un test de produits solaires, sur la première expérience ciné de Kouign Amann… Mais bon, c’est vous ou les cartons, j’hésite.

– Je suis heureuse de vous annoncer que Marion et Isabelle ont rejoint l’équipe de Marjoliemaman pour la Marche des Bébés. Elles marcheront avec moi le 16 octobre et se sont engagées à récolter 150 euros pour Prem’Up. Vous venez avec nous ?

– La gagnante de la veilleuse Pabobo et du DVD Le Marchand de Sable est Fannou. MMM a choisi le numéro 28, j’ai donc pris le commentaire numéro 28 (pour info, s’il avait désigné un commentaire qui ne participait pas, j’aurais demandé un autre numéro). Bravo Fannou, je crois que j’ai déjà ton adresse, sinon je te la demanderais pas mail. Merci à Laetitia de Pabobo pour ces produits à tester.

– Pour finir, la photo est un gros plan d’un plateau acheter à la boutique Liberty de Londres où j’ai “légèrement” craqué… Hum.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi