Infos en vrac

Infos en vrac du dimanche 3 avril

photo-63.JPG– De retour du ski depuis hier soir… La montagne avec des enfants, c’est deux fois plus de sport avec deux fois moins de temps pour skier, surtout quand ton fils se fait virer comme un malpropre du cours de ski. Je suis à deux doigts d’appeler la HALDE. Les détails très vite.

– 14 jours pile-poil après son frère, Fleur de Sel nous a sorti son premier bouton de varicelle. Avant d’en sortir des milliers d’autres. Elle a attendu l’avant-dernier jour du séjour, elle est trop sympa ma fille. Depuis, c’est Apocalypse Now sur son corps. Je n’ai jamais vu une varicelle aussi virulente. Je suis désormais l’heureuse propriétaire d’une petite fille de 15 mois à pois rouges… Grâce à cette nouvelle petite fille, on a vécu une nuit trop macoumba avec des réveils toutes les heures. La pauvre minipoucette se frottait à son drap pour se gratter. Vous reprendrez bien un verre de Polaramine, un douche de Diaspetyl et une épaisseur de Cicalfate ?

– Malgré tout, nous avons eu de la chance car j’ai réussi à endormir Fleur de Sel pour nos 5 heures de train retour. Avec une température à plus de 39°C, c’était presque facile.

– De mon côté, je rapporte un très vilain mal de dos en raison d’une chute stupide lors de ma première demi-heure de snowboard. C’est mon ostéo qui va encore me regarder avec des yeux ronds qui disent : “Mais comment ? Comment donc arrivez-vous à mettre votre dos dans cet état ?”. Facile, tu te prends pour une gymnaste avec un snowboard aux pieds…

– J’ai été éloignée des lectures des blogs pendant une semaine, si j’ai loupé un truc important, dites-le moi, je me sens déjà has-been !

– Sinon, je vous invite à découvrir deux blogs : Bleu Bird Vintage et Sarah Adrianne. Deux filles, deux styles, deux univers qui ont chacun leur charme.

– j’ai douze milliards de billets en retard. J’ai notamment testé pour vous le Mijot’cook de Seb et le cuit vapeur pour bébé de Tigex, j’ai lu des livres jusqu’au bout et j’ai envie de vous en parler. Restez dans le coin, il devrait y ‘avoir du billet régulièrement. Au fait, que les mamans qui m’ont envoyé les dessins de leurs enfants ne s’inquiètent pas, je les publie dans leur ordre d’arrivée et j’envoie un mail par la même occasion. Je suis juste très lente. Ok, très très lente.

– Et vous, ça va ?

Bon dimanche et des bises à tous…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi