Inclassable

Je pars au ski et les gagnantes du concours !

23h45 : Entre mes valises à faire (et celles des enfants, of course), 3 kilos de légumes à cuire pour ne pas qu’ils pourrissent, quelques petits boulots à terminer, une demi-tonne de linge à plier (j’ai pas dit “repasser”, c’est contre ma religion) et des sourcils broussailleux à épiler, j’ai réussi à faire le tirage au sort des concours La vie de mon Doudou et Késari.

Après avoir dénombré 113 participations pour Késari et 88 pour le livre de mon doudou, j’ai effectué un tirage au sort (en appelant MMM qui est encore au boulot et en lui demandant de me donner un nombre entre 1 et 113 puis un autre entre 1 et 88, logique).

Pour Késari : c’est tombé sur la participation numéro 7, celle de StephCast (et ça tombe bien car elle m’a bien fait rire avec des commentaires partout, même sur facebook).

Pour le livre “La vie de mon doudou” : MMM a choisi le numéro 43. Aurélie C !

 

Bravo à vous deux ! Stéph, Aurélie, j’attends vos coordonnées postales par mail à marjo(at)marjoliemaman.com

Merci à vous toutes pour vos participations. J’ouvre l’oeil et je vous propose un concours dès que je trouve quelque chose qui me plaît assez pour vous l’offrir !

Sur ce, je vais essayer de caser la combinaison de Kouign Amann (prêtée par Princesse Loulou) dans un sac et finir de faire les sandwichs pour le train. Je vous prévois quelques billets pour la semaine prochaine. Je reviens vite, avec la marque des lunettes et des courbatures dans les mollets.

PS : Kouign Amann va mieux et Fleur de Sel n’a toujours pas de boutons…

PS 2 : je n’arrive pas à mettre la photo droite mais elle vaut le coup, je trouve !photo-62.JPG

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi