Infos en vrac

Infos en vrac du dimanche 21 février

photo-32.JPG

– En ce moment, je bosse, je travaille, je worke, j’usine, je taffe. Vous avez compris le principe. Quand j’ai un moment de libre, je m’écroule sur mon canapé suédois la bouche ouverte. Et je suis contente de l’avoir choisi en cuir parce qu’au moins, je peux baver dessus sans que ça ne laisse de trace.

– Je rêve d’un massage relaxant avec une huile qui sent bon le patchouli (et pas d’une séance de torture comme m’a fait vivre mon ostéo mais bon, je n’ai plus mal aux côtes).

– Mes cheveux ont presque l’air d’avoir une couleur normal. Presque.

– Kouign Amann se prend pour le Che. C’est manif permanente en ce moment (Non, je ne rangerai pas ! Non, je ne veux pas mon bonnet ! Non, je ne veux pas aller à la crèche) et je manque un tout petit peu de patience. On se mène une guéguerre assez usante (pour nous mais aussi pour notre entourage, c’est à dire MMM). Il continue à m’en vouloir mais ne se rappelle plus pourquoi. Heureusement, j’ai le droit à un “je t’aime, maman” tous les soirs et il est très mignon en société.

– Fleur de Sel est de plus en plus belle, c’est à peine croyable mais si, c’est possible. En revanche, avec son volume sonore, je sais que je serai appareillée des oreilles avant 40 ans.

– Bienvenue à Gabriel que je ne connais pas, dont je ne connais pas les parents mais qui suit les traces de Fleur de Sel à l’Hôpital des Clefs.

– Cette semaine, je suis une étoile invitée par Libelul chez Oh les Girls pour vous faire découvrir mes blogs coups de coeurs, j’espère que la sélection vous plaira ! Pour fêter ça et être raccord, Fleur de Sel porte son plus joli pyjama étoilé (Monoprix, je crois).

– Je participe ce mois-ci au concours des blogs de mamans Famili. Enfin un concours où l’on ne demande pas de voter et puis Famili a été le premier magazine à mettre le focus sur Marjoliemaman. J’espère que le fait de m’être trompée sur l’âge de ma fille n’est pas éliminatoire (Fleur de Sel va avoir 14 mois et pas 15, mauvaise mère, va).

– Cette semaine, si on a le temps, je vous parle des cheveux de ma fille, de mes “j’aime-j’aime pas”, du fait de faire dormir deux enfants en bas âge dans la même chambre, de la coqueluche…Mais bon, vous me connaissez, le planning et moi, c’est toujours très élastique ! Ce qui est certain, c’est que je vous propose un cadeau de dingo vendredi !!! 

Bonne semaine à tous, que ceux qui sont en vacances profitent !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi