Infos en vrac

Infos en vrac du dimanche 14 novembre

photoluz.JPGOui, on est lundi, on reprend les (bonnes) vieilles habitudes…

– Kouign Amann doit regagner Banlieue-sur-Marne lundi à 15h. Ouf. j’avoue qu’il me manque terriblement et que la maison est plus calme sans lui même si Fleur de Sel en a profité pour prendre beaucoup plus de place que d’habitude. Sinon, je pense qu’il a bien usé sa Mamily (en fuguant de sa maison par exemple) et qu’elle a bien mérité de se reposer.

– Fleur de Sel est officiellement sevrée. Elle est grande, ma fille.

– j’ai repris le sport ! Si, incroyable, n’est-il pas ? J’ai couru 31 minutes et 33 minutes mercredi et samedi et ça fait du bien ! J’ai une patate d’enfer, je ne sais même pas d’où ça vient. Peut-être des nuits qui se sont un poil améliorées ?

– je vous réserve deux surprises pour décembre. Quoi ? Ben, si je vous le dis, ce ne sont plus des surprises.

– j’ai découvert le site Choukapi. J’aime beaucoup ce qu’il propose comme cadeau de naissance notamment, ça change du rose et du bleu layette, c’est gai, c’est frais et ça ne se prend pas au sérieux. Bref, j’aime ! Cliquez partout, la boutique est très sympa.

– j’ai une furieuse envie de voir le film : Pieds Nus sur les limaces de Fabienne Berthaud. Jolie lumière, jolie musique, jolies actrices… La bande-annonce me plaît ! Va falloir attendre le 1er décembre…

– un grand bravo à l’ANESF (Assocation nationale des Etudiants Sages-Femmes) pour la réalisation de cette vidéo qui lutte contre les idées reçues. Sage-femme, ce métier me fait rêver depuis longtemps, quelle passion !

– j’ai oublié de mettre le lien vers As de Trêfle samedi, c’est réparé !

– ces prochains jours, vous trouverez sur ce blog : des “j’aime-j’aime pas”, mon expérience de l’allaitement avec Fleur de Sel, mon avis sur le livre “Libérons l’assiette de nos enfants”, des conseils pour préparer son accouchement…

Belle semaine à vous tous…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi