Infos en vrac

Infos en vrac du dimanche 31 octobre

Hello la compagnie ! Alors, on a aimé son week-end de trois jours ?

– chez nous, c’est mouchoirs à tous les étages. Dans la famille “je mouche”, je veux le père, le fils et la fille. La mère tient le choc et c’est tant mieux parce que c’est moi, la mère.

– Kouign Amann m’a collé la première grande honte provoquée par un de mes enfants grâce à une de ses bêtises. Je me cache encore dans un trou de souris ce soir et je vous raconte demain.

– “je n’ai pas le temps” est ma rengaine préférée en ce moment et ça risque de continuer en novembre. Je me prends pour la chanteuse de Superbus.

– le changement d’heure, y’a pas à dire, avec les gosses, c’est tout simplement la misère. La tétée de 5h du mat’ est décalée à 4h, franchement, c’est pas le bonheur ?

– le site Pense à elle (un site à mettre dans les favoris de votre homme et de vos enfants) fête son premier anniversaire et organise un concours pour gagner un coffret soins Lothantique. C’est on ne peut plus simple. Il suffit de laisser un commentaire sur un produit pour faire partie du tirage au sort. Pour en savoir plus, cliquez ICI !

– je m’associe à Pampers pour l’opération « Love without LIMITS » : Un bisou pour protéger  la vie  avec Pampers– UNICEF. Il vous suffit de cliquer sur la bannière Pampers à droite pour aller déposer des bisous virtuel. Chaque bisou permet de financer un vaccin pour lutter contre le tétanos maternel et néo-natal dans les pays en voie de développement. Tous les bisous provenant d’ici compteront double et offriront donc 2 vaccins. Comme au scrabble quand on tombe sur la case mot compte double, parfaitement. De même chaque paquet de couches acheté en magazin offre un vaccin pour un nourrisson. Cette opération dure jusqu’au 31 décembre. Et comme dit Coluche, on compte (doublement) sur vous.

Bonne semaine (de 4 jours !).

EDIT : le lien vers Pampers ne fonctionne pas, je répare ça au plus vite !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi